PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment avoir les autres patapons?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt200188


matt200188


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Comment avoir les autres patapons? Empty
MessageSujet: Comment avoir les autres patapons?   Comment avoir les autres patapons? EmptyMer 10 Déc - 12:39

Salut tout le monde, je débute dans le jeu, j'ai vraiment accroché.

J'ai déjà fais de nombreuses recherches mais je ne trouve pas comment débloquer les autres patapons (dekapon, kibapon megapon). J'ai que les 3 du début (yaripon, tatepon et yumipon). Ils se débloquent au fur et à mesure du jeu ou y a quelque chose de spécial à faire?

Pour info je suis arrivé au ver des sables, que je n'arrive pas à tuer dailleur, avec une équipe de 6/6/6 patapons de base.

Et je n'ai que l'arbre qui chante comme mini jeu. Sur le forum il n'est pas précisé à quelle partie du jeu on debloque tous ces minis jeux.

Merci d'avance pour vos réponse. A pataplus !
Revenir en haut Aller en bas
ninidu84etdu69

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 38
Localisation : pernes les fontaines vaucluse

Comment avoir les autres patapons? Empty
MessageSujet: lé otre   Comment avoir les autres patapons? EmptyMer 10 Déc - 14:15

lé kibapon tu lé a aprés le ver et lé dekapon apré le fort mé sé pa pr lé mégapon
Revenir en haut Aller en bas
matt200188


matt200188


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008