PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment avoir les autres patapons?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt200188


matt200188


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Comment avoir les autres patapons? Empty
MessageSujet: Comment avoir les autres patapons?   Comment avoir les autres patapons? EmptyMer 10 Déc - 12:39

Salut tout le monde, je débute dans le jeu, j'ai vraiment accroché.

J'ai déjà fais de nombreuses recherches mais je ne trouve pas comment débloquer les autres patapons (dekapon, kibapon megapon). J'ai que les 3 du début (yaripon, tatepon et yumipon). Ils se débloquent au fur et à mesure du jeu ou y a quelque chose de spécial à faire?

Pour info je suis arrivé au ver des sables, que je n'arrive pas à tuer dailleur, avec une équipe de 6/6/6 patapons de base.

Et je n'ai que l'arbre qui chante comme mini jeu. Sur le forum il n'est pas précisé à quelle partie du jeu on debloque tous ces minis jeux.

Merci d'avance pour vos réponse. A pataplus !
Revenir en haut Aller en bas
ninidu84etdu69

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 38
Localisation : pernes les fontaines vaucluse

Comment avoir les autres patapons? Empty
MessageSujet: lé otre   Comment avoir les autres patapons? EmptyMer 10 Déc - 14:15

lé kibapon tu lé a aprés le ver et lé dekapon apré le fort mé sé pa pr lé mégapon
Revenir en haut Aller en bas
matt200188


matt200188


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Comment avoir les autres patapons? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les autres patapons?   Comment avoir les autres patapons? EmptyMer 10 Déc - 16:45

Oki merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
matt200188


matt200188


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Comment avoir les autres patapons? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les autres patapons?   Comment avoir les autres patapons? EmptyJeu 11 Déc - 8:05

Ok parfait je me suis fait une belle petite armée hier après avoir farmé des ressources: 6/6/6 avec 50% de rarepon et 50% normal!

J'ai passé le ver des sables sans problème et j'ai donc débloqué les kibapons! J'espère que les dekapon arrivent bientot!
Et le top c'est que j'ai débloqué 2 minis jeux: la fleure et la montagne.

Je pensais que je resterais coincé, mais en perséverant on arrive qu'a de bons résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Comment avoir les autres patapons? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les autres patapons?   Comment avoir les autres patapons? EmptySam 13 Déc - 18:09

bien pour debuter
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Comment avoir les autres patapons? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les autres patapons?   Comment avoir les autres patapons? EmptyMer 18 Aoû - 20:17

franchement dans patapon c'est dans le scénario, je veux dire que tu peux pas les louper (tu gagne kibapon avec Zaknel, le ver de terre géant dans le désert-tu gagne dekapon en battant Gaeen le robot avec les bras géants-tu gagne mégapon en battant l'impitoyable reine crabe)

sinon dans patapon 2 tu les gagne en créant des rarepons de classe.

crée yaripon pyopyo pour avoir kibapon(des guerriers sur des chevaux qui chargent le ou les ennemis avec des hellebardes-lances.)
crée yaripon sabara pour avoir toripon (un guerrier sur un oiseau qui lance des harpons et tire triple en fever, très conseillé pour le combat aérien)
crée tatepon wanda pour avoir dekapon(des guerriers avec des marteaux, des massues qui sont très lents, très endurants _ils ont beaucoup de points de vie_et ils sont très grands, on dirait des cyclopes)
crée tatepon kanokko pour avoir robopon(un guerrier avec des bras géants qui défend, frappe et lance un rocher avec le ponchaka)
crée yumipon menyokki pour avoir megapon(des guerriers qui endorment les ennemis avec la musique de leurs cors -trompettes si tu veux...)
crée yumipon koppen pour avoir mahopon(des guerrier avec des baguettes magiques qui soignent leurs alliés et lancent des sortilèges comme la série d'éclairs, les jet de glace, le jet de lave, etc... mais assez inutiles sans équipements puissants)

le mahopon lance des sorts qui dépendent de la magie de leurs baguettes (avec le bois ils lancent de la glace-avec le fer ils lancent de la lave-etc...)
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Comment avoir les autres patapons? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les autres patapons?   Comment avoir les autres patapons? EmptyMer 18 Aoû - 20:24

le megapon avec la reine crabe...

le 2e minijeu (avec le jardinier et la fleur) voilà comment :

tu vas a la chasse "créatures des sables" tu fais du surplace avec le chakachaka j'usquà arriver en fever et puis lance le miracle de la pluie.
quand tu le finis une "vache" (kacheek) va apparaître. frappe le une fois et il va se transformer en ecargot (c'est là qu'il devient un bancheek.
frappe-le jusqu'à sa mort et là tu vas avoir une casquette.
et voilà tu vas à patapolis et à l'arbre de vie "mater" il va apparaitre.
peu de temps après juste après le minijeu de l'arbre (à droite) tu as un 2E minijeu!!


LE DEKAPON LEGANDAIRE EST TOUJPOURS PRÊT A AIDER LES ÂMES EN DETRESSE DES YARIPONS^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir les autres patapons? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les autres patapons?   Comment avoir les autres patapons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir les autres patapons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir des patapons ultras
» Comment avoir plus de Pv ?
» comment avoir Gaeen
» Comment avoir un Megapon ?
» Comment avoir Darendula?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON :: Discussion générale-
Sauter vers: