PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 deux mage sur patapon 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valmals le tueur


valmals le tueur


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

deux mage sur patapon 3 Empty
MessageSujet: deux mage sur patapon 3   deux mage sur patapon 3 EmptySam 12 Jan - 22:02

pingrek Oohoroc normal pingrek Oohoroc normal pingrek Oohoroc normal pingrek Oohoroc normal pingrek puissant Oohoroc
donc vous devriez les reconaitre car s'est oohoroc et pingrek , le singe mage noir et le pingouin mage blanc (pour ceux qui comprend scratch jouer aux final fantasy)
et c moi valmals qui va parler de ses mahopon extra
deja puissant Oohoroc oohoroc le singe mage noir avec sa palette de sort d'attaque et son fameux "singe fabuleux "
le mode heros, qui est apocalyspe ( pon pon pata pon ), repris de la pluie de grele* de patapon 2, envoie des meteores de feu
ses talent sont long a develloper mais grace au singe fabuleux sa s'ameliore plus vite
ses talent defini "arme +2 et +3" ameliore les armes
pricipalement ses attaque sont electrique ( paf crac boom 1-5, tonnerible) ou enflammée (volcan 1-5, grillade 1-5, feu infernale)
le reste des talent definis ameliore les attaque de feu et de foudre
il s'equipe de baton de casque et de chaussure
maintenant pingrek pingrek, le pingouin mage blanc avec ses sorts de soin et de glace
le mode heros , le chateau de soin ( pon pon chaka chaka - chaka chaka pata pon ), soigne efficacement les unité
ses talent sont a la fois pour ses sort de soin ( chaka chaka pata pon ) et a la fois pour ses sort de glace ( pon pon pata pon )
ses talent defini se tourne vers la glace et le pingouin fabuleux ameliore l'endurence Very Happy mais diminue l'attaque affraid
elle s'equipe de sceptre de casque et de chaussure
maitenant donner des combinaison d'equipement et de talent defini
puissant Oohoroc pingrek puissant Oohoroc pingrek puissant Oohoroc pingrek puissant Oohoroc pingrek puissant Oohoroc

Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

deux mage sur patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: deux mage sur patapon 3   deux mage sur patapon 3 EmptyDim 13 Jan - 11:54

Bon je vais faire clair si tu veux des infos sur les classes patapon vas sur se site:http://patapon.wikia.com/wiki/Uberhero

et généralement si tu fais un tuto évite de demander au autre de le compléter!

Et enfin:PRESENTE TOI! tu as poster au moins 5 messages et tu t'es toujours pas présenter c'est pas réglo
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

deux mage sur patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: deux mage sur patapon 3   deux mage sur patapon 3 EmptyDim 13 Jan - 13:59

Tout dépend du style du mage... Il y a pas de meilleur combinaisons...
Revenir en haut Aller en bas
valmals le tueur


valmals le tueur


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

deux mage sur patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: deux mage sur patapon 3   deux mage sur patapon 3 EmptyDim 13 Jan - 14:21

et c marquer à chaque fois tout en haut
lis les message de haut en bas et je veux pas qu'on complete mon tuto mais de me donner des combinaison equipement-talent
seul Cmt Wave Master lis mes message jusquau bout ou quoi
je m'appelle valmals,"le tueur" car c pour un peu d'estime, elle ne fait pas partie de mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
valmals le tueur


valmals le tueur


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

deux mage sur patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: deux mage sur patapon 3   deux mage sur patapon 3 EmptyDim 13 Jan - 14:23

(
bat_fanfaron a écrit:
Bon je vais faire clair si tu veux des infos sur les classes patapon vas sur se site:http://patapon.wikia.com/wiki/Uberhero

et généralement si tu fais un tuto évite de demander au autre de le compléter!

Et enfin:PRESENTE TOI! tu as poster au moins 5 messages et tu t'es toujours pas présenter c'est pas réglo
)

Je cogne ma tête deux mage sur patapon 3 1800646830

Revenir en haut Aller en bas
valmals le tueur


valmals le tueur


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

deux mage sur patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: deux mage sur patapon 3   deux mage sur patapon 3 EmptyDim 13 Jan - 14:30

bat_fanfaron a écrit:
Bon je vais faire clair si tu veux des infos sur les classes patapon vas sur se site:http://patapon.wikia.com/wiki/Uberhero

et généralement si tu fais un tuto évite de demander au autre de le compléter!

Et enfin:PRESENTE TOI! tu as poster au moins 5 messages et tu t'es toujours pas présenter c'est pas réglo

deja
1-jai mis le nom lis la ligne de mon message :"et c moi valmals qui va parler de ses mahopon extra" et cherche la dansle topic
2- sur le topic de alosson , quand je parle de talent de classe, c "ses talent"
regarde mieux
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

deux mage sur patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: deux mage sur patapon 3   deux mage sur patapon 3 EmptyDim 13 Jan - 14:54

Déolser pour allosson j'e n'avais pas vus Embarassed

Enfin quand je dis présente toi je veux dire se présenter dans la rubrique présentation comme tout le monde dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

deux mage sur patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: deux mage sur patapon 3   deux mage sur patapon 3 EmptyDim 13 Jan - 14:59

Triple-post... Trop de règles enfrain... Sa risque de te retomber dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

deux mage sur patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: deux mage sur patapon 3   deux mage sur patapon 3 EmptyDim 13 Jan - 15:38

Bien voici une petite astuce, si vous équipée Ohooroc d'un sceptre lame dansante (je sais plus si c'est le om exact) d'un casque marumenko et des hcaussures lilith et bien le taux de tous les effets de statut est multiplier par 1,5!
Et si vous équipée pingrek des chaussures lilith et du sceptre du chaos vous avez l'immunité au flamme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux mage sur patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: deux mage sur patapon 3   deux mage sur patapon 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux mage sur patapon 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Patapon avec GIMP... du moins réussi!
» DLC patapon 3
» Les dlc de patapon 3
» [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?
» deux karmens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Discussion générale-
Sauter vers: