PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau RP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaybunks974


Jaybunks974


Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Au marché de Meden

Mon nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 9:33

Bon c'est a moi de prendre la relève Very Happy

Le lendemain je parti voir Topazeth et lui demandais quand nous devions partir
Il me répondit:
-Nous partirons dans moins d'une heure.
-J'ai quelque chose a te demander avant.
-D'accord qu'est-ce que c'est?
-Heu..en privé.
-Bon allons dans ma Cabane.
-Dis moi Topazeth tu es un patapon n'est-ce pas?
-...Comment l'as-tu su??
-Tu as une aura pataponnienne je commence a maîtriser ma source magique et...mes pouvoirs,comme tu l'as vu je peux voir les auras des personnes.
-Parlons moins fort,des gardes pourraient nous entendre.
-Et la Jeune Karmen qui est-t-elle vraiment?
-Comme tu le sais Tirapon,Cette Karmen t'as soigné pour te manipuler pourquoi me poser cette question??
-Je sais que ce n'est pas une vraie Karmen!!!
Malheuresement si elle en est une vraie.Il faut te faire une idée Tirapon,arrete de croire a cela.Nous partons maintenant dans 3 minutes,va te préparer.
Je ne savais plus quoi penser peut être que Topazeth ne voulait pas tout me dire,en tous cas je ne le sentais pas tranquille
Celui-ci m'appela pour partir,j'acourrais.
Pendant la marche Topazeth me donna une nouvellz Dague.
-Imprègne la de ton pouvoir.me dit-il.
-mais comment??
-concentre toi.
-(facile a dire)dis-je doucement
Tout a coup un énorme trent a flammes bleues sortit de la terre.Toute l'armée paniqua.
-Tirapon!dit Topazeth.Imprègne la dague de ton pouvoir!On retiens le trent!
Je me concentrais,posais mon bouclier au sol et mis ma dague en face de moi.
Des mots sortirent tout seul de ma bouche.
"Par le pouvoir de l'aura sacrée,j'ordonne la purification de cette dague au métal fêlé.
Par la puissance du dieu Heïmdal,je donne a cette dague le pouvoir d'éradiquer le mal!"
Une énergie entoura la dague et la fit briller d'une lumière éclatante.Je dis une dernière parole:
"Vague Sonique!"
Une force invisible se dégagea de ma dague et transperça le trent en moins d'une seconde.
Topazeth me dit d'une voix calme:
-je n'ai jamais douté de toi Tirapon.
-Maintenant que je maîtrise mes pouvoirs, partons a l'assaut du château de la sorcière !
-Bien dit général Tirapon! Dirent le reste de l'armée dèrrire nous.
-Général...?!
-Je leur ai dit de t'appeler général Tirapon ça ne te dérange pas?
-hum...ça ma va bien!
-Dans ce cas en route!Dit Topazeth d'un air déterminé
Je sentais que entre Topazeth et moi ,Il y avait une amitié qui se tissait petit a petit.
Quels danger nous attendent encore sur cette route au chemin aussi loin que porte le regard??
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mon nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 9:40

Tien, tout le monde si met à faire du Rp^^

J'continue pas, faut que je cherche de l'idée dans mon rp donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 11:48

Ouha !!! Jaybunk est en marche et défonce tout Wink Very Happy

Ce soir je pense le continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaybunks974


Jaybunks974


Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Au marché de Meden

Mon nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:26

Merci merci ^^ je viens de découvrir les RP c'est trop cool mais faut en avoir de l'imagination et vous en avez beaucoup Wave et A c c o r d ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:45

Merci !!

Mais là j'avoue j'ai vider un peu mes réserves... Terra, Accord et Jay, continuer sans moi quelques temps, faut que je retrouve l'inspi !!
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Mon nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:31

Trop facile d'avoir de l'inspiration. Regarde, d'abord tu expire longuement, puis tu inspire ! Et c'est bon, t'as de l'inspiration !

L'armée, Topazeth et Moi marchions depuis une journée et la moitié de la nuit. Il devait être une ou deux heure du matin, quand nous aperçûmes la Grande Tour de la sorcière. Alors tout le monde s'arrêta. Topazeth s'approcha de moi, et il me dit, dans un faible chuchotement :
''- Voilà la tour de la Sorcière. A cette distance, elle ne peut pas nous détecter grâce à ses pouvoirs. Voilà le plan. Tu va y aller tout seul, car elle ne peut pas te détecter, mais nous, si. Nous, avec le reste de l'armée, on va encercler la tour, au cas-où ça tournerait mal. Tiens, je te donne trois fumigènes. L'un rouge, active-le si tu as besoin d'aide, seulement dans le cas où ta vie est directement menacée. A ce moment-là, toute l'armée se précipitera sur la tour pour te venir en aide. La verte, dans le cas où tu aurais réussi à capturer la sorcière. Et enfin, la orange, dans le cas où tu n'aurais pas trouvé la sorcière. Maintenant, on va faire une pause, tu vas te reposer et manger un peu, et tu partiras.''
L'armée mangea en silence, et je partit pour m'installer tranquillement dans mon duvet, pour une heure ou deux de sommeil.

Topazeth me réveilla.
''- C'est l'heure'' me chuchota-t-il.
Je me levait et me préparait.
Topazeth et toute l'armée me souhaita bonne chance, presque sans bruits.
Et me voilà partit, dans l'ombre, en direction de la tour. Seul la dernière fenêtre était allumée.

Alors une pensée me traversa la tête. Et si je fuyait ? L'armée Bonedeth n'a sûrement pas encore eu le temps d'encercler la tour, je pouvais facilement m'enfuir, étant donné qu'il faisait nuit. Alors j'entendit la voix de mon père, comme si c'était le vent qui me parlait :
''- Souviens-toi de ceci Tirapon. Nous sommes des Guardira. Nous sommes fiers. Nous ne connaissons pas la peur. Nous sommes courageux. Mais tu ne doit pas confondre courage et stupidité.''
Si ça se trouve, Topazeth m'avait raconté n'importe quoi, la sorcière pouvait peut-être me détecter... C'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'ont envoyé seul. C'était complètement suicidaire. Seul, contre une sorcière qui pouvait absorber mon énergie vitale, et que j'étais censé aimer !
Ma volonté vacilla.
Alors je me retournait. Je voyais à peine, vers le loin, les torches de l'armée Bonedeths, former un arc de cercle autour de la tour. Alors je repris courage.
''- Tout se passe comme prévu. Topazeth ne m'abandonnerait jamais.''

Je marchais encore un peu, et me voilà arrivé devant la porte de la tour. Je pris l'énorme bouclier vert, derrière mon dos, et le prit dans ma main gauche. Il me semblait d'une légèreté incroyable. Un vrai cadeau, de Topazeth. Je n'avais plus peur. De ma main droite, je sortis ma dague de son fourreau. Elle brillait magnifiquement, d'une énergie qui paraissait puissante.

Alors je levais les yeux sur la dernière fenêtre, allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:54

Une toute petite erreur : le bouclier c'est cadeau du roi !!

Vous êtes partit sur un truc trop différent Wink Very Happy alors je vais continuer les faits du présent !!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus je remontais dans mes pensées moins je voyait comment je me suis retrouvé ici...
"-Il a une chose qui est bien toutefois d'être piégé ici...
-Quoi ??
-T'es là... Et tu pourra protégé la tour !!
-Comment ça protéger la tour ??
-Regarde par toi même"
En effet ce n'était pas frappent mais le diamètre en suspension dans l'air avec la tour rétrécissait de plus en plus vite, désintégré.
"-Si tu veux plus d'explications, adresse-toi à lui. Fait-le, tu semble perdu"
Il me fit un clin d'oeil. Je couru donc en direction du Sukopen accompagnant le Gekoroth.
"-Ne dit rien, tu veux des explications, pourquoi t'es là c'est quoi cette endroit, etc, etc
-Heu... Cela se voit tant que ça ??!!
-Non c'est ce qu'on nous demande 3/4 du temps. Rocipon, tu t'en charge ??
-Avec plaisir !! En faite nous sommes des chasseurs de trésor. Après avoir trouvé et libéré les 4 Djinns de l'emprise de Sukopon, on décida de se lancé à la recherche de "La porte de l'Autre monde". Après avoir trouvé les 22 morceaux de la carte, cette tour apparu. Il s'agit de la porte en question. Mais une fois là-bas ou plutôt ici on ne peux en resortir.
-Cela ne répond pas à mes questions !!
-C'est pour replacer le contexte. Mais j'avoue toi personne sait ce que tu fait là !!
-Personne ??!!
-Enfin bref. Pour la disparition de ce monde je peux pas l'expliquer seulement la vitesse de désintagrétion est relatif à la taille de l'objet : la Faille Dimensionnelle là-haut concentre tellement d'énergie sur l'oblet en question qu'il disparait, détruit par ce surplus. Or plus l'objet est petit moins il a besoin d'énergie pour disparaitre. Soit une vitesse augmentant approximativement de 0,05 dm par heure. Grace à un calcul avec une suite arithmétique de raison 0,05 il nous reste environ 72 h devant nous, soit 75,6 dm de terre restante. Et qu'est ce qui passe une fois désintégré ça mystère. Sa va t'a m'air complétement perdu ??
-Heu non ça va !!"
Je le remercia en repartant plus embrouiller qu'avant cherché des réponses auprès de Topazeth qui veut que "Protège cette tour"

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Mon nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:01

xDDD
Le méchant copié-collé du cours de SI xDD

Pas le temps de continuer ce soir, je verrais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:00

Non, c'est des maths xD

OK
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Mon nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:09

Je n'ai pas lu votre hstoire en entier, j'ai pas eu le temps *t'as eu la flemme, oui!*
Mais je vais bientôt mettre en ligne une nouvelle histoire que je prépare, patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:36

... Y aura de la place pour un Gekoroth et un Sukopen chasseur de trésor ??
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:35

UP ??
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Mon nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 19:12

Retour au présent Smile

Je regardais la tour un instant. La porte était massive, blindé d'acier, impénétrable. Je n'avait que ma dague sur moi. Alors je levais la tête et vit la seule fenêtre éclairée. Je commencais l'escalade de la tour.

Chaque fenêtre possédait un rebord, qui me permettait de faire des pauses régulières. Au loin, je voyais quelques torches par ci par là de l'armée de Topazeth.

Il ne me restait plus qu'un étage avant d'arriver à la fenêtre éclairée. Fatigué, je jeta un coup d'oeil vers le sol. J'étais si haut ! La nausée me prit, et je dût m'asseoir sur le rebord de la fenêtre pour ne pas tomber. Après une longue pause, je repris mon ascension.

Voilà que j'arrivais à la fenêtre éclairée. En jetant un coup d'oeil à l'intérieur, j'eu un sursaut, qui faillit me coûter la vie si je n'avais pas rattrapé une petite prise dans la pierre. La sorcière Karmen était juste là, quasiment accolée à la fenêtre, de dos ! Je m'agrippais au rebord de la fenêtre, et attendis qu'elle parte.

20 minutes plus tard, elle était toujours là, dans la même position. Malgré mes fréquents coups d'oeil, sa position n'avait pas changée. Je commençais à avoir des crampes aux bras, mes poignets me faisait mal. Alors je me dit : ''Peut-être ce n'est qu'une illusion, ou un double ? Ou alors elle est dans une de ces transes de sorcières ?''
Bien déterminé à en finir, pour acquérir ma liberté, je me hissais sur le rebord de la fenêtre. Je pris ma dague et l'utilisa comme levier pour ouvrir la fenêtre, le plus discrètement possible. Malgré quelques grincements, la fenêtre s'ouvrit sans problème...

Elle était là debout. Je la voyais de dos. J'aurais pû l'égorger simplement, mais mon code de l'honneur me l'interdisais, et il fallait la ramener vivante. Je me décidais donc à prendre le risque de la regarder en face, au risque qu'elle ne soit pas en transe. Je me déplaçais un petit peu, et je vis son visage. Elle ne réagit pas.
'' Elle ne peut capturer l'énergie vitale de quelqu'un que si cette personne l'aime. '', me dit Topazeth dans ma tête.
Alors je comprit ce qu'il se passait dans ma tête, et toute ma volonté et ma détermination volèrent en éclats. J'aimais cette Karmen.

Que devais-je faire maintenant ? La capturer ? Ou faire ce que tout mon corps m'ordonnait de faire, c'est à dire m'enfuir avec elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau nouveau ! Presque ancien nouveau.
» [Nouveau RP PKMN]
» Le nouveau PATAPON
» Nouveau Gzpy
» Nouveau héros (le 3e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: