PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides Empty
MessageSujet: Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides   Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides EmptyJeu 15 Aoû - 16:38

Prologue

La Création, cela revient à dire, la Terre, est peuplée, par de nombreux êtres vivant, dont, nous, les humains qui sommes la descendance d'anges et de démons, nous nous battons chacun pour des causes différentes, nous avons tous nos principes, mais nous avons tous un objectif commun, être heureux, et survivre, et pour cela, nous devons nous battre ensemble contre un ennemie commun, les Démons Primordiaux, depuis des siècles, ils sont enfermés dans la Pierre d'âme noire, et ce sont actuellement les chevaliers d'Athéna qui sont chargés de la protéger, certains des meilleurs chevaliers d'or ont étés promus au rang de " Seigneur " chaque Seigneur à juré fidélité à Athéna au nom d'un sentiment, chaque Seigneur doit donc accomplir son devoir, même s'il doit mourrir à la tâche, ce sont leurs rôle ..... Duriel, Adarielle, Bélial, Asmodan, Baal, Diablo et Méphisto sont en colère comme jamais, ils vont tout risquer pour s'échapper de leur prison éternelle, si'ils s'en échappaient, nous devrions craindre le pire pour la Création toute entière ....


Chapitre Premier : Méphisto, Diablo, Baal, les trois Démons Primordiaux


Nous sommes au Sanctuaire d'Athéna, en Grèce, c'est dans ce lieu sacré que se trouve actuellement la pierre d'âme noire, et cette nuit, ce sont les Seigneurs Ezeel, Evan et Adrian qui sont chargés de la surveillance de la pierre.

Athéna : Ezeel Seigneur de la Bienveillance, Evan Seigneur de la Douceur et Adrian Seigneur de l'Amour, aujourd'hui, c'est à vous que reviens la tâche de surveiller la pierre d'âme noire, prison éternelle des Démons Primordiaux, faites ce que vous avez à faire chevaliers, je vous offre ma bénédiction !!
Ezeel : Nous ferons ce qu'il faudra Majesté !!
Evan : Nous ne vous ferons pas regretter votre choix !!
Adrian : Comptez sur nous Majesté !!
Nos trois Seigneurs se rendent donc là, ou est entreposée la pierre d'âme noire, ils restent donc là, sans bouger, sans broncher, à veiller sur la précieuse pierre, mais, un évènement étrange va venir troubler leur tranquilité ....
Evan : Hey ??! avez vous entendus ??
Ezeel : Quoi donc ??
Adrian : Des voix, les démons !!
Evan : Attendez, je sens, un ... un cosmos si puissant .... c'est ..... ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!
Ezeel : EVAN ??! Qu'est ce qui se passe ??
Evan : ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!
Adrian : Les Démons éssaient de s'échapper !!
Baal Seigneur de la Destruction : Hum Hum Hum, stupides chevaliers d'Athéna, vous ne pouvez rien contre la fureur des démons !!

A suivre ...


Dernière édition par Sadness Official le Ven 16 Aoû - 8:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides Empty
MessageSujet: Re: Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides   Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides EmptyJeu 15 Aoû - 17:30

ça m'as l'air super ! Je suis fan de RP, alors je vais critiquer !
D'abord, superbe présentation. Le prologue est bien raconté, tout va bien sauf une chose je dirais : tes phrases sont trop longues (la première fait quand même 4 lignes ! il y a pleins de virgules que tu pourrais remplacer par des points).

Le premier chapitre est peut-être un peu court, et je vois très rarement des RP sous forme d'écriture théâtrale, mais ça le fait. Juste, tu pourrais peut-être souligné les noms de personnages quand ils parlent (ou les mettre en gras, bref, il faut différencier des paroles). Et aussi, on met une majuscule pour un nom de pays Wink

Sinon Sadness, quel est le point commun entre Athènes et ton nombril ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides Empty
MessageSujet: Re: Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides   Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides EmptyJeu 15 Aoû - 17:36

Merci de tes critiques, je vais d'ailleurs aranger certaines choses

pour en venir au point commun, il n'y en a pas, c'est seulement que j'aime m'illustrer dans des rôles peu réjouissants
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides Empty
MessageSujet: Re: Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides   Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides EmptyJeu 15 Aoû - 17:45

Si il y en a un ! Les deux (Athènes et ton nombril) sont au milieu de la Grèce (merde, ça marche qu'à l'oral... graisse/grèce... Toute façon c'était de la merde xD)
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides Empty
MessageSujet: Re: Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides   Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides EmptyJeu 15 Aoû - 18:21

LAWL !! très bonne blague tonton x) bref, je continue ...

Ezeel : Quoi ??! Les démons ??
Adrian : Ils vont tenter de s'échapper, nous devons les en empêcher !!
Evan : humph ..... Ba...Baal, t...tu ne t'en tiras pas comme ça !!
Diablo Seigneur de la Terreur : Vous ne pouvez rien contre nous chevaliers, vous êtes trop insignifiants !! Vos stupides rangs ne vous sauveront pas !!
Ezeel : C'est ce que l'on verra !!
Evan : Nous avons juré fidélité à Athéna, nous ne la trahirons pas, s'il faut mourrir en vous empêchant de vous échapper, nous nous sacrifirons sans hésiter !!
Adrian : HUMPH .......
Méphisto Seigneur de la Haine : MOUHAHAHAHAHAH voyez vous ça, Athéna envoie ses chers Chevalier se sacrifier à sa place, comme c'est courageux !! SCHEKIIII !!
Adrian, Ezeel, Evan : ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!
Méphisto, Diablo, Baal : MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH !!
Ezeel : humph .... Arrg ... No.. Nous devons résistARGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!
Adrian : Je vous en supplie non ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!
Evan : N.. Non, po.. pour Athéna !!

A suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides Empty
MessageSujet: Re: Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides   Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides EmptyJeu 15 Aoû - 18:38

C'est cool les noms en italiques. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides Empty
MessageSujet: Re: Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides   Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides EmptyJeu 15 Aoû - 18:57

Ezeel : Je sens...... leur puissance... elle....elle est gigantesque !!
Evan : Nous devons élever nos cosmos au maximum, nous devons sublimer nos cosmos pour avoir une chance de les vaincre !!
Adrian : Athéna nous a confié cette mission, nous sommes des Seigneurs, nous comptons parmis les meilleurs Chevaliers d'or, nous devons sublimer nos cosmos, nous devons arrêter ces Démons !!
Adrian, Ezeel, Evan : HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!
Méphisto, Diablo, Baal : ICHEII SHEKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!


Soudain, la pierre d'âme noir se fendit, et un flot immense d'énergie s'en échappa, les trois chevaliers tentant de sublimer leurs cosmos furent déstabilisés quelques instants. Puis, une fois leur cosmos augmenté au maximum, ces derniers frappèrent de toutes leurs forces la pierre, il y eu plusieures éclairs de couleur or et noire, puis, une immense explosions ...

Ezeel, Evan, Adrian : BWARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!

Les corps des trois Seigneurs furent projetés a une dizaine de mètre de la pierre, puis, il y eu quelques ricannements euphoriques, et puis, plus rien. La nuit repris son calme habituel ....


Dernière édition par Sadness Official le Ven 16 Aoû - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides Empty
MessageSujet: Re: Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides   Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides EmptyJeu 15 Aoû - 20:59

Toujours cool. Mais je pense que tu fais toujours de trop longues phrases...
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides Empty
MessageSujet: Re: Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides   Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides EmptyVen 16 Aoû - 9:05

Chapitre Second : La mort de trois grands Chevaliers..

Méphisto le Seigneur de la Haine, Diablo le Seigneur de la Terreur et Baal le Seigneur de la Déstruction, ont réussi à s'échapper de la Pierre d'âme noire. Evan, Ezeel et Adrian, ont donnés leurs vies pour tenter de les retenir, mais sans succès. Ils sont tous trois mort, la puissance térrifiante des Seigneurs des Enfers les a térassés, même les plus courageux des Chevaliers n'ont rien pû faire .. Aujourd'hui est un triste jour pour le Sanctuaire, trois des plus qualifiés et des plus courageux des Chevaliers sont mort. Athéna a le coeur brisé par une telle perte. Les autres Seigneurs et Chevaliers eux aussi, sont très tristes d'apprendre cette terrible nouvelle. mais ce que personne ne savais, ce dont personne ne s'était rendu compte, c'est que malgré le fait que les corps aient l'air intact, en réalité, ils ne l'étaient pas .. Des runes étaient gravées à un endroit différent sur chaque corps, une runes, qui n'était pas anodine. Cette rune était le symbole des Démons. Une rune, sur un corps. Méphisto avait gravé sa rune sur le corps d'Adrian. Tandis que Diablo, lui, l'avait fais sur le corps d'Ezeel, et Baal, lui, l'avait fais sur celui d'Evan..
Ces runes ont une signification, et nos amis ne tarderont pas à le découvrir, malheuresement pour eux, ce n'est pas une bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides Empty
MessageSujet: Re: Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides   Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides EmptyDim 18 Aoû - 15:02

Pas mal. On dirais que la mode des RP divers est lancer. Je trouve juste les chapites un peu court. Et n'y aurait-il une prise de position en faveur des démons ? Car je trouve que tu insiste beaucoup sur les énénements A VENIR plus que ceux passé (exemple : nos amis ne tarderont pas à le découvrir [...] ce n'est pas une bonne nouvelle).
Après peut être que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides Empty
MessageSujet: Re: Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides   Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadness en mode écrivain : Mix Diablo III // Saint Seya : L'Avènement des Sédides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadness Official en mode écrivain : Les clans de la Grande Forêt
» Sadness Official Present :Sadness and War Graphss Official gallry
» MC.Adrianos Shadows change et deviens Sadness Official
» Le debug mode.
» le debug mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: RP divers-
Sauter vers: