PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TEST] RP sur Monster Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyDim 18 Aoû - 15:38

Comme c'est présicer dans le titre il s'agit d'un TEST, il sera annulé donc en cas de manque de temps de ma part ou si le RP ne vous plaît pas. Bien évidement vous ne comprendrez pas tout si vous ne possédez pas les "bases" de Monster Hunter. Tout les avis seront pris en compte.
 
PROLOGUE :

Il y a de cela plusieurs siècles le monde était peuplé d'hommes principalement, d'animaux sauvages mais aussi d'animaux grands et puissants, dangereux à l'homme et leur propre environnement. Comme la plupart d'entre eux ressemblaient à des dragons, ils furent surnommés "Wyvern".
A cette époque les hommes les chassaient, que ce soit pour se vétir, nourrir ou survivre. Nous étions tous chasseurs ; nous étions tous chassés.
Aujourd'hui nous chassont uniquement pour survivre ou pour l'argent. Les chasseurs se réunissent dans les guildes de différents village pour chasser les wyvern qui se montrent trop dangereuse vis-à-vis des hommes. Toutefois par rapport à avant des règles sont instaurés comme un âge minimum requis, un classement de dangerosité des wyvern ou encore des périmètres de sécurité.
 
 
CHAPITRE 1 : La légende du gardien de Yukumo
 
??? : Il l'heure de vous réveillés monsieur. Nous ne sommes plus qu'à quelques heures de Yukumo.
Difficilement Jusqua se réveilla. Il avait passé la nuit dans la paille de la charette et les secousses l'empéchaient de dormir comme il le faut.
Mais en observant autour de lui il se réveilla nette : il était sur une route (ou plutot un chemin) de montagne depuis lequel la vue était superbe. La forêt de Yukumo s'étendait sur des centaines d'hectares, et le seul batiment que les arbres lui permettait d'appercevoir était le toit de guilde. Plus loin s'étendait une grande étendue d'eau entouré de plaines et au loin à l'Est, caché dans un léger brouillard se dressait la légendaire tour des Anciens.
La pluis commença à tombé. Jusqua se retourna vers le conducteur de la charette qui semblait avoir un peu de mal à controler l'espèce d'oiseau géant qui tirait la charette. Petit à petit, la simple pluie devint un orage violent. Dans le ciel les nuages semblaient tourbillonnées et au coeur de ceci Jusqua crut voir une ombre dans un éclair de lumière provoquée par un éclair.
Soudain la roue de la charette frappa violament un rocher ; Jusqua fut projeté par dessus bord et glissa le long de la falaise. Il tomba entre les pattes d'une bête gigantesque qui semblait regardé le ciel. Sans même le remarqué le monstre le balaya d'un coup de queue en le faisant retombé miraculeusement dans la charette qui continuait sa route. Il se cogna la tête dans le bois du véhicule avec une telle force qu'il fut assommé. Il eu juste le temps d'appercevoir la créature sautée dans la forêt...
 
(A SUIVRE)
Revenir en haut Aller en bas
Kams


Kams


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
Localisation : Solstheim

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyDim 18 Aoû - 16:48

Je trouve que c'est une bonne idée, surtout que dans le jeux il n'y a pas vraiment d'histoire (sur psp )
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyDim 18 Aoû - 19:13

Il se réveilla le lendemain après-midi. Jusqua était dans un lit moelleux. Il était dans une grande pièce doté d'un chauffage à bois dont les flammes crépitaient. Un coffre était posé avec ses affaires au pied du lit. Le long du mur opposé se tenait une longue table avec plusieurs chaise. A côté de la porte se trouvait maintes étagères avec quelques bocaux.. Une fenêtre éclairait à elle seul la pièce.
Quelqu'un frappa. Il répondit naturellement. Une jeune fille entra, s'excusa de sa présence, remit un morceau de bois dans le poële et s'en alla. Jusqua haussa les épaules. Il se leva, s'habilla et commença à feuilleter l'un des nombreux magazines d'informations placé dans les tiroir de la grande table. On refrappa à la porte. La même femme entra, en compagnie d'un autre et d'un homme en armure.
Mairesse : Nous sommes heureux que vous soyez enfin réveillez. Le conducteur de la charette avait peur que vous soyez mort {Rire}. Je suis la mairesse du village.
Mentor : Et moi le mentor du village. Vous êtes chasseur à ce qu'on nous à dit ?! Je vérifierais vos compétences avant de autorisé à chasser par ici.
Jusqua : He bien... Je ne m'attendais à un tel acceuil à mon réveil. Mias j'aimerais un peu de calme si cela ne vous dérange pas.
Mairesse : Bien entendu. Yunietta vous attendra dehors pour vous faire visiter le village (Elle montra du doigt la fille de tout à l'heure. Celle-ci s'inclina comme pour ce présenter)... Ha oui avant que j'oublie... Voici la clé de chez vous
La mairesse me remit les clé de cette petite maison. Puis ils sortirent.
 
(A SUIVRE)


Dernière édition par The last R-Typer WM le Lun 19 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyDim 18 Aoû - 19:58

Dat game .... MHP3RD <3


Faudrais que je poste ma fiction MHU ici un jour, quand j'aurais le temps, mais elle n'est pas du tout RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirio


Kirio


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyLun 19 Aoû - 8:14

Ça fait un moment que j'ai pas écris quelque chose ! Mais un rp de MU mon Hunt game préféré et de loin mon jeu sur console portable préféré, je pense pouvoir faire quelque chose de décent ( ps: 2 manga existe parlant de l'univers de MU , qui sont "Monster Hunter Orage" et "Monster Hunter Flash").
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyLun 19 Aoû - 15:04

Peu de temps après leur départ il fouilla le coffre afin de m'assurer que tout était là. A part 200 Z qui servit surement à payer le déplaement jusqu'ici tout était là. il prit son katana (en fer) et sorit. Dehors Yunietta l'interpella afin de lui faire visiter le village.

Malgré la petite taille du village, il était très moderne. Possédant sa propre forge, sa propre guilde, son propre terrain de chasse et un grand jardin, Jusqua comprit comment ce village était aussi performant. Yunietta insista pour qu'il aille voir le mentor, mais il assura être un bon chasseur. Une fois la visite fini, elle le laissa dans la guilde et partit. La guilde (en plus d'être grande) possédait un coin relaxation avec une source chaude auxquelles déjà quelques chasseurs accompagnés de leurs felynes s'y reposaient ou discutaient.

Il décidit de demander à partir faire un tour dans la zone de chasse. On lui donna un passe qui lui permettait d'aller à sa guise dans la zone de chasse, puis on lui indiqua un tableau sur lesquelles étaient répertoriés quêtes et wyvern apperçut dans la forêt. Après une longue consultation il prit un sac à dos (fournit pas la guilde) et une torche (car il faisait sombre dehors ; elle ausssi fournit par la guilde). Au moment de partir quelqu'un le bouscula violament, accompagné d'un "dégage le bleu". Jusqua jeta un regard noir à cette personne à peine plus vieille qu'elle. Une fille qui faisait parti du groupe de chasse auquel cet individu appartenait se retourna et l'aida en disant qu'elle était désolé, qu'il le faisait pas exprès. Il la remercia. Elle partit en lui adressant un sourire.

2 heure plus tard
Il rentra après une longue reconnaissance des lieux sans carte comme il avait l'habitude de le faire. Après un bon repas il alla dormir et l'image de la gigantesque bête lui revint à l'esprit, aussi l'idée de demander des réponse à la mairesse lui vint à l'esprit...

(A SUIVRE)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyMar 20 Aoû - 16:52

Le lendemain le réveil fut difficile pour lui, car il fut réveillé brusquement par le chant des Gagua* après une nuit de longue réflexion. Il ne mangea rien car son esprit était brouillé par le monstre titanesque ancré dans sa mémoire...
 
Il alla directement voir la mairesse, obtiné à obtenir une réponse, ou un indice. Bien évidement la jeune femme fut très surprise d'être questionné dés son réveil.
Après une courte desciption de la part de Jusqua, elle couru à l'autre bout de son bureau y cherché un livre dans lequel elle lui montra une gravure (voir Spoiler "Gravure") trouvé dans d'anciennes maisons dans la forêt. Un simple "C'est lui ?" suffit à faire comprendre que quelquechose de grave arrivait.
Gravure:
 
Sans ême ajouter quoique ce soit, elle s'excusa auprès du chasseur mais elle lui dit qu'elle devait prévenir le mentor sans quoi le village courait un grave danger. Il n'eut que pour ordre prévenir la guilde de l'arrivée d'une Wyvern puissante et légendaire ; en ajoutant qu'ils devaient doubler la sécurité du périmètre de sécurité.
Jusqua : Et si il demande des détails ?!
Mairesse : Dites-leur que c'est dans l'intérêt du village et des chasseurs. Dites-leur juste que Jinouga approche...
Jinouga, pensa-t-il. Peut être que la guilde sera mieux me rensigner !!...
 
(A SUIVRE)
 
 
*Gagua : Grand oiseau similaire à une autruche, mais avec un bec et les couleurs d'un Col-vert. Utilisé pour tiré des charettes, transporter des objets ou servir de véhicules aux hommes
(NB : Le nom des monstres sera celui qu'on lui donne en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyMer 21 Aoû - 14:31

Sur ce il prit le chemin de la guilde. A mis chemin, en grimpant les hautes marches de la guilde, il entendit qu'on l'appellait. En se retournant, Jusqua reconnut la chasseuse de l'autre jour. Celle-ci courut pour le rattraper. Il eu plus de temps pour la dévisagée.

Elle était dans ses âges. Une fille grande (toutefois plus petite que lui), le teint clair et deux yeux d'un bleu très clair, presque gris. Elle était blonde et assez mince. Elle possédait une fusarbalète lourde qui semblait peser un certain poids, car elle se déplaçait légérement penché en avant. Son armure, faite à base d'un monstre encore inconnu pour lui. Elle était chasseuse depuis à peine un mois.
Elle allait elle aussi à la guilde. Elle voulait s'excusé pour hier encore une fois, car bien que Brandt est son ami, elle déteste son comportement. "Il n'est comme ça qu'à la guilde et sur le terrain. Sinon il ne ferait pas de mal à une mouche".

Elle le quitta pour aller se balader en forêt. Lui resta à la guilde espérant trouver des réponses une fois son message passé...

(A SUIVRE)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyMer 21 Aoû - 21:33

Yo wave, désolé de pourrir le sujet (super RP, et tu es assez flemmard de changer le nom des monstres anglais en français j'ai remarqué :3)

Je te propose de rajouter les images des monstres que tu cite (en spoiler) et même de faire un p'tit projet, si t'es d'accord MP moi ^^ (pour le projet et les images Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyJeu 22 Aoû - 17:21

UN PROJET....??

JE VAIS Y REFLECHIR, SI PAR CONTRE TU POUVAIS ME FOURNIR LES IMAGES CE SERAIT SUPER !!

Sur ce reprenons... Hum hum

Jusqua compris rapidement que Jinouga était du sérieux !! A dire son nom, toute la guilde se mit à affciher des messages, des affiches ; commander le renforcement de la sécurité ; à diminuer les quêtes qui avaient lieu ici ; à rappeller les chasseurs... Il crut comprendre que ce fut l'un des gardiens de l'ancien Yukumo avant un incident qui le poussa à détruire le village. Depuis Jinouga était redouté. Mias il n'en sut guère... La dernière chose qu'il entendut fut vaguement histoire d'une épée...

Il comprit que nul lui donnera cette réponse qu'il attend Jinouga... Un défi de taille... Et une énigme vivante. Puis Jusqua esquissa un sourire avant de s'endormir


Chapitre 2 : La chasse à l'ours bleu

Il se leva tôt ce matin. Il avait envie de miel au petit-déjeuner ; mais il voulait aller en chercher lui-même. Car la nourriture à un meilleure goût quand on se démène pour l'avoir. Il arriva à la guilde si tôt qu'il fut tout de même acceuilli par une hotesse qui somnolait encore. Elle semblait si pressé de retourner ce coucher qu'elle ne lui laissa pas le temps de regarder le tableau, ni de prendre une carte (dont il n'avait pas besoin)...

(A SUIVRE)

NB : Plus tard il ira à Pokke (spoiler) mais patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyJeu 22 Aoû - 23:18

Et après, il se pointeras à Kokoto, pour ensuite aller à dondruma en passant par Jumbo, pour se diriger vers Loc Lac sur la route de Moga !

Very Happy

Que de souvenir les vieux Monster sur Ps2/Wii <3
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptySam 24 Aoû - 11:25

Tiens Moga me dit quelques choses... Un truc du genre MH3Ultimate Wink
Pour l'histoire j'la continue d'ici peu patience
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptySam 24 Aoû - 16:56

Moga est apparue sur wii sur Monster Hunter 3 (j'aime pas dire Tri, alors je ne dirais pas tri, point bar)
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyDim 25 Aoû - 7:05

Question existentiel : Dit-on ''tri'' ou ''try'' (comme le verbe essayer en anglais au niveau de la prononciation)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyDim 25 Aoû - 13:04

tri (japonais)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyDim 25 Aoû - 14:01

Je continue ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kirio


Kirio


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyMar 27 Aoû - 20:11

Mais noté Monster Hunter 3 fais plus pensé a Monster Hunter Third sur psp :/
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter EmptyMar 27 Aoû - 21:30

3rdP est à la base la version "Portable" de MH3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] RP sur Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: [TEST] RP sur Monster Hunter   [TEST] RP sur Monster Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] RP sur Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU]monster hunter
» God eater VS monster hunter
» La vie d'un hunter ...
» patapon hunter
» Vidéos TEST du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: RP divers-
Sauter vers: