PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cuisine et forge - Gné ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuuchan


Ryuuchan


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36

Cuisine et forge - Gné ?! Empty
MessageSujet: Cuisine et forge - Gné ?!   Cuisine et forge - Gné ?! EmptyMar 27 Aoû - 16:14

Bonsoir bonsoir Smile

Une petite question (même deux, en fait). Je lis à droite à gauche des choses sur du ragoût des dieux, d'autres sur la possibilité de forger. Mais je ne vois rien de tout ça dans mon jeu pour l'instant. C'est à débloquer quelque part ? A débloquer en cliquant sur quelqu'un de précis. Ou ne suis-je tout simplement pas assez avancée (j'en suis à Majipon) ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Cuisine et forge - Gné ?! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et forge - Gné ?!   Cuisine et forge - Gné ?! EmptyMar 27 Aoû - 16:41

Hum hum... N'étant pas un grand expert du 1, je peunse que cela ce passe comme dans le deux. Trouve les casquettes de Ton Tampon et de Rah Gashapon. Le premier permettra l'utilisation de la forge. Le second permet la préparation de ragoût (le tout saupoudré d'un mini-jeu Wink)
Mais je ne pense pas pouvoir t'aider d'avantage désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan


Ryuuchan


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36

Cuisine et forge - Gné ?! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et forge - Gné ?!   Cuisine et forge - Gné ?! EmptyMar 27 Aoû - 19:30

Ah. Je me suis posé la question. Mais j'ai vu ce tuto : https://patapon-france.forumgaming.fr/t2228-newtuto-dondonga-le-vif-majidonga-l-audacieux qui parle déjà de ragoût des dieux, c'est pour ça que je me suis dit qu'il y avait peut-être dans le 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Cuisine et forge - Gné ?! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et forge - Gné ?!   Cuisine et forge - Gné ?! EmptyMar 27 Aoû - 19:56

Ha oui... Kuja (paix à son ame) expliquais coment le battre VITE, quand on est bien avancé.
J'espère t'avoir été utile
PS : Le 1 c'est pas trop mon rayon, mais je te serais plus utile pour les autres opus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine et forge - Gné ?! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et forge - Gné ?!   Cuisine et forge - Gné ?! EmptyMar 27 Aoû - 22:27

Ponponpoooonn.. Ponponpoponnnn.. (Musique de l'arbre dans Patapon 2, oui je sais c'est con mais j'avais envie de la chanter...)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Cuisine et forge - Gné ?! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et forge - Gné ?!   Cuisine et forge - Gné ?! EmptyMer 28 Aoû - 10:34

Quelle substance tu as pris aujourd'hui Kanomitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine et forge - Gné ?! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et forge - Gné ?!   Cuisine et forge - Gné ?! EmptyMer 28 Aoû - 11:01

Euuuuhhhh, du.... Euhhhhh.... Enfin..... Euhhhh.... J'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Cuisine et forge - Gné ?! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et forge - Gné ?!   Cuisine et forge - Gné ?! EmptyMer 28 Aoû - 12:34

l'en a pris tellement qu'il d'en rapelle plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine et forge - Gné ?! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et forge - Gné ?!   Cuisine et forge - Gné ?! EmptyMer 28 Aoû - 13:00

Euh.... Ah..... Non.... Mais si ! Euh... En fait non.... Ah si... Attend... DE L'HYDROMEL (et nordique !)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Cuisine et forge - Gné ?! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et forge - Gné ?!   Cuisine et forge - Gné ?! EmptyMer 28 Aoû - 16:34

Attention HS
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan


Ryuuchan


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36

Cuisine et forge - Gné ?! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et forge - Gné ?!   Cuisine et forge - Gné ?! EmptyMer 28 Aoû - 19:57

Eh ben, y a de l'ambiance dans ces boîtes jaunes Surprised

Bon ben du coup, je reviens ici pour annoncer mes découverte à qui aurait comme moi la fantasy de jouer à Patapon 1.

Il existe bien un forgeron nommé Ton Kampon (je ne sais pour l'instant pas comment l'obtenir).

La cuisine, je suppose que c'est pareil.

Il est également possible d'obtenir un certain Kom Kimpon à l'aide d'un item récupérable lors de la troisième partie de chasse (celle après le désert). Il sert à ... je ne sais pas quoi pour l'instant, je ne suis pas suffisamment en rythme pour faire danser bébé montagne cyclops 


Valà valà. J'aurais aimer poster ça en astuce, mais je me vois mal créer un topic juste pour un post (à moins que je le mette à la suite de la centralisation des astuces ?? J'ai pas osé vu que le sujet est tout propé ^-^).

Sur ce, bonne soirée, patapons et pataponettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Cuisine et forge - Gné ?! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et forge - Gné ?!   Cuisine et forge - Gné ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine et forge - Gné ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORGE 40 max
» Forge of Empire - Jeu Web
» Améliorer la forge Oo ???
» améloration de la forge
» forge bâton lv4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON :: Discussion générale-
Sauter vers: