PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Wave Memories]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Wave Memories] Empty
MessageSujet: [Wave Memories]   [Wave Memories] EmptyVen 24 Jan - 19:26

Wave sortit assez rapidement d'un vieux batiment... Aussi grand que vieux, seul l'extérieur avait changé car à l'intérieur les jeunes ingénieurs y travaillent aussi bien que les anciens, comme il y avais 10 ans. Il pleuvait fortement dehors. Il s'adossa contre un mur à l'abri, alluma une cigarette et jeta un coup d'oeil à sa montre. "12H55... Je suis un peu en avance". Il resta là a guetter à gauche et à droite. Il fut rapidement rejoint par un homme de son age qui sortit lui aussi du batiment.
"-Sale temps...
-Hum
-C'est impressionnant de savoir qu'il y a encore des génie en matiere d'innovation... Un ingénieur à dit qu'il travaillait sur un nouveau modèle de tourelle pour tank. Apres le visionnage de sa simulation, je suis convaincu que... Tu m'écoute ?
-Oui oui ne t'en fais pas Guillaume
-Qu'est ce que tu regardes ?
-Elle !"

Au loin à l'abri d'un parapluie une fille de leur âge approchait. Elle s'abrita près d'eux.
"-Coleen ?!
-Contente de voir que tu me reconnait toujours après toutes ces années, Wave"
A première vu il semblait se connaitre, pourtant Guillaume n'eut le souvenir de l'avoir déjà vu.
"-Tu fumes encore ? Je croyais que tu devais arreter !
-Je sais.
-Et ta fameuse devise ? "Wave tient toujours ses promesses"...
-Je ne t'avais pas promis d'arreter, je t'avais promis de faire des efforts. Maintenant je fume un paquet par semaine"
Ils parlèrent sans faire attention à lui. Plus tard ils partirent sans lui à l'abri du parapluie.

Ils allèrent rejoindre un petit groupe au sein d'un parc. Il se composait de personnes de leur age, de garçon et de filles qui discutaient bruyament. En les voyant arrivé tout le groupe leur fit signe. "Ils sont tous venus..." pensa Wave. Une fois le groupe réunit ils allèrent tous s'asseoir à une table. Wave sortit un grand carnet où se trouvaient à l'intérieur multiples plans, photos, textes,... assez vieux. Il mit la main sur ce qu'il cherchait : une photo de classe datant de 4 ou 5 ans. En la resortant Wave eut un de ses demi-sourires assez rare. D'ailleurs c'était rare qu'il montre ses émotions.
"-Ha la classe G... Notre classe. Vous vous souvenez ?
-Ouais on était la pire classe de l'academie jusqu'à l'arrivé du petit frère de Leon Hardins... Avan c'est ça ?
-Hum
-Houa je me souvenait plus que j'avais ce serre-tête à l'époque
-Cosette... Tu l'avais toujours sur la tête à cette époque
-Oui c'est vrai"

Ils parlèrent de souvenir durant tout le reste de la journée avant de raconter ce qu'il devenait. Nichol était devenu un agent de la CIA. Actuellement il recherchait un ancien président pour des raisons qui échappèrent à Wave. Cosette avait accomplie son rêve : elle était devenu médecin. Morris parla peu de lui. Juste qu'il vivait à l'international. Magari, elle était devenu institutrice. "J'aurais pu faire scientifique, mais il me disait 'surqualifié' !". Coleen dit qu'elle n'avait de travail, mais que d'ici peu elle passerait les tests d'entrée dans l'ARMADA.
"-L'ARMADA tu dis ?
-Oui Wave. Une grande organisation militaire. Les tests d'entrée et les critères sont très dures pour rejoindre l'ARMADA. Mais je suis persuadé que...
-Tu sera prise. Pour avoir vu le niveau nécessaire pour rentrer, tu n'aura aucune difficulté pour y entrer crois moi.
-Comment tu sais ça ?
-*Soupir*..."

Il sortit a nouveau son carnet. Il chercha longuement puis sortit un grand document officiel. Wave le lit à voix haute :

"Lieutenant KOLLHEART Wave,

En récompense de votre excellent travail en remplacement de votre commandant, David SYRUS, et après une décision prise aux Conseils, nous avons l'honneur de vous annoncer que votre demande de passer au grade de commandant.

Votre remise de grade aura lieu le 20/03/2445, à 15H. Merci de vous présenter en tenu de céremonie.

Marc HIKARU, SG..ARMADA

PS : Félicitation"

"-Attend... TU ES COMMANDANT A L'ARMADA ??!!"

Ils étaient tous bouche bée. Nichol manqua même de s'étouffer en buvant son soda tellement il fut surpris, et Morris (qui se balançait sur sa chaise) tomba à la renverse. Coleen ne put s'empécher d'exprimer sa joie sachant Wave dans l'ARMADA. "Houa... On dirait que tu devenu encore plus fort qu'avant" dit Magari en relevant la tête du livre de philosophie qu'elle lisait. Seul Cosette semblait triste d'apprendre ça. Intérieurement Wave savait pourquoi. Il la connaissait trop bien pour ne pas savoir. Elle avait peur de perdre un de ses anciens amis dans un combat ridicule. Autant Coleen comptait beaucoup pour elle, autant Wave était comme le frère qu'elle n'avait jamais eu.
"-Quand passes tu les tests ?
-Demain
-Je m'arrangerais pour faire parti du jury d'entrer. Cela te donnera l'occasion de me voir en tenu de cérémonie et ce sera un soutien supplémentaire"
Il fit un clin d'oeil à Coleen, se leva, s'excusa auprès de ses camarades et partit. Cosette le rattrapa avant qu'il ne soit rentrée chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[Wave Memories] Empty
MessageSujet: Re: [Wave Memories]   [Wave Memories] EmptyDim 26 Jan - 18:52

pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
 
[Wave Memories]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wave Master se fait grader et devient Cmt Wave Master
» SUIVEZ LA WAVE !!!!
» Les Astuces à Wave
» nicolas71 devient Wave Master
» [Professeur Wave] Les armes ultimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: RP divers-
Sauter vers: