PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...

Aller en bas 
+3
Lodish
weaveul
Kujaroth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyLun 27 Jan - 15:36

Promoteur Immobilier ! XD

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... 94920620140127163244
Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... 77471020140127163225

Contient bien évidement les appartements (studio) ainsi que les caves.
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyLun 27 Jan - 17:32

moi je suis plus souvent en ligne donc aucune construction solo de plus vu que la majorité des serveur ou je suis je suis Admin je ne fais pas non plus beaucoup des construction.Mais je vais en faire une promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyLun 27 Jan - 17:33

La construction c'est le TOP ^^

Moi j'ai mon serveur ou j'y suis seul dessus, oui, flemme d'utilisé WE en single player command xD
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyLun 27 Jan - 17:43

oui ba tu sais quoi j'ai commencer ma construction en solo et bin j'ai tous de suite rallumer mon serveur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyLun 27 Jan - 17:51

Quand je m'ennuie sur MC,je joue a MineZ(pub oui je sais),c'est un des rares serveurs ou tu peux troller et tuer tout le monde sans se faire ban.
En construction je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyLun 27 Jan - 17:54

Moi quand je m'ennui --> DvZ Very Happy
Tu mettra ta map en téléchargement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyLun 27 Jan - 18:33

moi quand je m'ennui je fais des réplique de petit bijoux informatique voila un screen:
Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... 2014-010
Spoiler:

Alors déjà deviner ce que c'est mais je suis navré car:
1:l' **** parer carrer alors que normalement il est toute en longueur....
2: je voulais le faire avec les new matériaux de la 1.7.4 mais mon serv marche que en 1.6.4.....
3: je n'est pas fais le nom de la marque pour raison de copyriht XD je déconne c'est pour vous compliquer les chose Smile

ps:je suis nul en construction désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyLun 27 Jan - 19:52

Weav' > C'est quoi ? un Tamaguchi  ? xD Peut Etre une pomme croqué ? (Telement de la merde que le mec n'a pas fini la pomme xD)

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... 34855620140127204118
Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... 71858520140127204105
Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... 70236020140127204146

13 étages le bestiau Wink


guerro > Quand elle sera plus avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyLun 27 Jan - 20:05

ba en faite ct juste un test avec World edit et en faite c censé représenter rien XD mais je me suis rendu compte que sa ressembler a mon téléphone (samsung galaxy s3 XD) mais sinon je vais essayer de vous poster une de mes construction XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyMar 28 Jan - 14:55

Perso, j'ai déjà essayé de faire le taj mahal sur minecraft Pocket edition, j'ai souffert...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyMar 28 Jan - 21:10

Lol, j'imagine >< sur Minecraft Pocket en plus :/


Sinon, c'est le chantier ! ><

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... 51471220140128220154
Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... 17600220140128220214
Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... 42674620140128220227
Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... 95562520140128220245
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyMer 29 Jan - 16:29

Héhé, tu fais ça tout le temps pendant la construction de tes immeubles? What a Face
mais, tes murs, c'est des blocs d'acier, non? ALORS POURQUOI C'EST PAS DU BETON? HEIN?
nan, je rigole, c'est super beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyMer 29 Jan - 16:36

Comment tu fait les double slab plein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyMer 29 Jan - 17:27

^^' mes blocs ne sont pas en acier ^^' mais en "Smooth Stone Slab (Double)"

Les doubles slab plein "Smooth Stone Slab (Double)" ID : 43:8

Je ne sais pas s'ils sont dispo sur TMI, je les ai trouvé sur un site qui récence les ID de minecraft

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Smooth_stone_slab


EDIT : Bon, la pas besoin de vous dires ce que je suis en train de construire... ^^'

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... 59679520140129224206
Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... 21367320140129224230
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyJeu 30 Jan - 7:49

Hmmm....la maison blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyJeu 30 Jan - 12:41

Tu devrais postuler sur EvenTime, sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyJeu 30 Jan - 12:50

EvenTime ? Connais pas du tout xD en même temps... Les trucs de minecraft m'y connais pas vraiment ^^'

Le serveur est ouvert pour visite si qqun est intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyJeu 30 Jan - 13:19

Kujaroth a écrit:
EvenTime ? Connais pas du tout xD en même temps... Les trucs de minecraft m'y connais pas vraiment ^^'

Le serveur est ouvert pour visite si qqun est intéressé Wink
Bah je voudrai bien voir mais y'a pas d'ip xD
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyJeu 30 Jan - 14:48

Je le donne uniquement en MP ^^

Mais si le serveur n'est pas ouvert, c'est que je ne suis pas la, et quand je suis pas devant le pc, je ne lance pas le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyJeu 30 Jan - 16:23

EvenTime c'est une team de constructeur minecraftien français qui font des trucs incroyable, cherche sur google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptyJeu 30 Jan - 17:09

Correction Sim"... "c'était"...

Et je ne leur arrive pas vraiment a la cheville :/ Enfin, en haut de la chaussette avec mon ancien chateau peut etre.


EDIT : Je recherche un moddeur 1.7.2 au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptySam 1 Fév - 8:37

Kujaroth a écrit:
Correction Sim"... "c'était"...

Et je ne leur arrive pas vraiment a la cheville :/ Enfin, en haut de la chaussette avec mon ancien chateau peut etre.


EDIT : Je recherche un moddeur 1.7.2 au passage Wink
Quand tu veux dire moddeur , moddeur comment et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptySam 1 Fév - 10:03

Moi je connais que les moddeurs qui par exemple rajoute des pigeons à minecraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptySam 1 Fév - 11:44

Un mode rajoutant essentiellement des portes, blocs, panneaux, tapisseries, objets divers.
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... EmptySam 1 Fév - 14:12

Ben , ça existe xD Je sais plus leur nom , je vais éditer quand je le saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...   Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je m'ennuie, je minecraft... Quand je m'ennuie sur Minecraft...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] Minecraft
» [minecraft]Le minecraft course par moi !
» Ma map minecraft !
» [projet] un serveur minecraft
» [Minecraft] Abattoire 100% automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: