PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du 'Captain' des Creepers !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyLun 21 Avr - 22:14

Bonsoir à tous les joueurs/joueuses de Patapon ou mêmes les Patapons carrément j'ai envie de dire,

Je me présente CaptainCreep's ayant pour PSN 'Creep' (F*** les limites de caractères). Après un magnifique fail dans la création d'un topic, je tiens à en refaire un mais un peu plus enjoué car le précédent était un poil sétieux à mon goût. Mon pseudo est bien évidemment une référence à Minecraft.

Je ne vais pas me présenter IRL car j'ai pour habitude de séparer les jeux de la vie réelle.

Vous avez peut-être pu me voir vagabonder online tel un Patapon sans le moindre Ka-Ching à la recherche d'un canal Libera afin d'obtenir les objets les + rares et les + fous qu'on puisse avoir.

M'enfin bref, mes loisirs sont les Jeux (généralité), le sport, la lecture et le cinéma. J'aime également errer à mes heures perdues sur certains forums de jeu comme celui-ci par exemple et un autre que je ne citerai pas sinon les modos vont me taper dessus pour pub. Mad

Je viens de voir sur le formulaire qu'il fallait un nom Pataponien mais je n'ai pas emcore d'idée...

Creepon-sama le maléfique ? *Dat mélange Japano-Pataponien hyper compliqué et long*

Bref je verrai ça plus tard si ce n'est pas conforme à la législation.

Comment ai-je atterri ici ?

Et bien c'est super simple. Raptor Jesus a guidé mon chemin jusqu'ici.
En faite, la première fois que je suis venu ici, c'était par pur hasard. Je recherchais un moyen d'obtenir toutes les classes (Épéiste et Archer) quand j'avais Yarida (Love). Je suis tombé sur pleins d'astuces qui m'ont énormément aidé ma petite brigade Creepy-tapon (ce nom quoi...). Après quoi, je suis parti en multi pour me faure aider, surtout au niveau des équipements rares. (j'en recherche toujours). Lorsque je jouais avec des francophones, certains me demandent : "Patapon France ?"

Moi j'étais plutôt : "Wut ? Il est vraiment français ?"
Et puis je me suis souvenu de ma visite sur ce site. Bien sûr j'ai répondu aussi sec que la Mort : "Non".

Aujourd'hui je souhaite vraiment entretenir quelques relations durables par l'intermédiaire de ce forum et si possible jouer ensemble IG malgré le fait que ma présence tant IG qu'ici sera limitée. Pour faire simple, je ne pense pas que je serai super présent mais je ferai mon possible pour trouver des coins de discussion sympatoches et pourquoi pas aider certaines personnes même si je ne suis pas un vétéran de Patapon.

Enfin, je vous présente ma brigade Creepy-tapon, tous valeureux et dévoué au combat à mort. *Et ouais, y'a aucun respect ! Les Bonedeths s'en mordent les doigts !*

- Tondenga, mon meilleur Patapon Lvl 32. Il n'a que 50000 d'attaque. Sad
- Alosson, alias Sonic the Hedgehog Lvl 32. Il n'a que 4000 d'atk mais j'upgrade son arc en ce moment.
- Yarida, Lvl 28 et sa lance critique FO.
- Le lancier sur son char complètement swaggylol dont j'ai oublié son nom, Lvl 28.
- Le Patapon qui soigne en soulevant des arbres illusoires, Lvl 32 (nom oublié, déjà Alzheimer)
- Grenburr au Serberker, Lvl 23.

Ce sont à peu près mes meilleurs éléments.
Je joue Tondenga pour aider ou seulement si un niveau est difficile.
Je prend de temps en temps Alosson pour le fun mais il ne m'intéresse plus trop.
J'essaye d'augmenter les lanciers en ce moment, surtout les talents de classe de Yarida. (les éclairs surtout)

Et voilà pour ma petite brigade anti-bisounours.

Je pense avoir fait le tour de tout ce que je pouvais dire. Je suis toujours sur phone pour les forums et le fait que la version portable du forum soit incomplète, j'ai pas capté qu'il y avait la catéglrie "Présentation" ce qui explique le fail de début.

Voili-voilou, hope you enjoyed et désolé pour la grossièreté de début (que j'ai quand même pris la peine de censurer) car je voulais rendre la lecture un minimum agréable et non linéaire.

À la revoyure camarade de cachette.

Cordialement, Creepon-sama le maléfique (Dat name encore une fois... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyMar 22 Avr - 8:12

Ouais, dat-name ( je parle de creepon-sama le maléfique hein ? xD)

Bref, bienvenue sur ce superbe forum <--- ce que je dirais y'a 2 ans, car on commence à être oublié ces temps-ci, patapons n'est plus d'actualité malheureusement :'(

Bref, on va la faire normal, bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu te plaira ici ^^ (et ne fait pas comme la moitié des autres 'membres', ne viens pas pour repartir xD)

Voili voilou, et pour le nom pataponien, t'es pas obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartare


Tartare


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 24

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyMar 22 Avr - 9:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
GTXTX09


GTXTX09


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyMar 22 Avr - 16:04

Rath' a écrit:
Bref, bienvenue sur ce superbe forum <--- ce que je dirais y'a 2 ans, car on commence à être oublié ces temps-ci, patapons n'est plus d'actualité malheureusement :'(

En même temps ce jeu a 3 ou 4 ans et je connais pas un jeu psp qui a durée aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyMar 22 Avr - 16:11

Bonsoir,

Merci pour votre accueil quelque peu 'chaleureux'.

GTX dit vrai. Les jeux PSP s'abandonnent assez facilement.

Ensuite, pour revenir aux membres qui délaissent rapidement le forum, cela doit être dû à une inactivité prolongée des topics ce qui peut se comprendre tout de même.

Vous pouvez éventuellement vous ouvrir à d'autres jeux si vous ne voulez pas que le forum coule. C'est vrai que le cercle de discussion reste restreint après tout ce temps.

Pour revenir à mon cas, je ne compte pas vous quitter après m'être installé il y a à peine un jour. xD

Seul le temps tracera mon chemin. ~


Cordialement, Creepon-sama le Maléfique. (Dat name)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyMer 23 Avr - 21:33

tu devrais carrément mettre Sir (ou Lord) Creepon-Sama le Maléfique (dat name) pour faire plus épique
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyMer 23 Avr - 21:37

Je verrai. Remarque j'ai déjà utilisé ces préfixes pour emprunter différents pseudos. J'suis un fou ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Tartare


Tartare


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 24

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyMer 23 Avr - 22:53

GTXTX09 a écrit:
Rath' a écrit:
Bref, bienvenue sur ce superbe forum <--- ce que je dirais y'a 2 ans, car on commence à être oublié ces temps-ci, patapons n'est plus d'actualité malheureusement :'(

En même temps ce jeu a 3 ou 4 ans et je connais pas un jeu psp qui a durée aussi longtemps



Ma psp a ete achete en 2010.
Je joue encore avec elle parfois (je joue a patapon avec ps vita et psp)
Elle a deja 4 ans la x)) Ma psp est immortel  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyJeu 24 Avr - 9:54

j'ai acheté ma psp en 2009, un peu avant la sortie de Monster Hunter Freedom Unite

donc elle est plus vieille que la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyJeu 24 Avr - 12:00

2011 et j'y joue toujours (presque) autant!
Sinon bienvenue a toi Cap'tain!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyJeu 24 Avr - 18:07

Merci Lidash. ^^

Je joue occasionnellement à Patapon. J'ai aussi MHFU mais sans l'aide de mes amis, je laisse le jeu dans mon placard.
Revenir en haut Aller en bas
GTXTX09


GTXTX09


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyJeu 24 Avr - 19:12

Moi ma psp est l'une des première génération.

je crois que je l'ai acheter en 2006 avec le jeu de sonic rival.

...

Ho mon dieu elle tient encore Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tartare


Tartare


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 24

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyJeu 24 Avr - 20:12

La mienne je lai fait tomber de mon balcon au dexieme etage sur du beton une fois et elle tient toujours .Elle est invincible Cool 
edit : Mais sa c'etait avant..
Cest le dernier jour de ma psp je la fait tomber dans mes cuvette  X) Et lecetriciter a dechener lol
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyJeu 24 Avr - 20:32

Cette puissance... La PSP essaye d'imiter Claude François en + barbare ?

Ça doit faire 4 ans que je l'ai, je ne connais pas la série vu que je l'ai acheté en occas'. Une 2005 ptéte.

Elle reste nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyJeu 24 Avr - 21:05

C'est le nokia version console x)

après pour monster hunter, si t'as une ps3 et un câble ethernet, tu peux y jouer en ligne x)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyJeu 24 Avr - 21:39

On peut y jouer sur PS3 ou c'était une touche humoristique ? ^^

Si on peut je ne savais pas.

De toute façon > Xbox powaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Tartare


Tartare


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 24

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyJeu 24 Avr - 22:15

Je me demande si a 90 ans je jouerait encore avec ma bonne vieille psp x)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyVen 25 Avr - 4:57

T'auras du mal. Razz

Tu la lâcheras bien avant que tu puisses avoir le temps de dire 'ouf'.
Ça va être pareil pour tout le monde. À 90 ans, ta PSP équivaudra à une Gameboy Advance xD
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyVen 25 Avr - 9:15

Sony et Nokia,l'Ultime Alliance!
(roulement de tambour)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyVen 25 Avr - 13:17

CaptainCreep's a écrit:
On peut y jouer sur PS3 ou c'était une touche humoristique ? ^^

Si on peut je ne savais pas.

De toute façon > Xbox powaaaaa !

Nan, Sony Powaaa

et c'est pas vraiment jouer sur ps3, c'est juste qu'il y a un logiciel gratuit sur le Ps Store qui te permet de faire des salon de 4 personnes (max je crois) qui font comme si cette personne se trouve à côté de toi (local) alors que non.

Du coup ça équivaut au online avec des salon privé, mais je crois qu'il y a de moins en moins de monde dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyDim 27 Avr - 9:02

Rath' a écrit:
Nan, Sony Powaaa

Non:-Nintendo powaaaa (pour la GBA)
-Sony powaaaaaa (pour la PS2 et la PSP)
-pc powaaaaaaaaaa (pour tout le reste)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyMar 29 Avr - 11:09

PC reste le + complet.

Excusez-moi si je ne suis pas présent pendant les vacs.

Je tiens à dire qu'étant très attaché à l'autre forum dont je visite régulièrement, il se peut que je passe moins de temps ici car à vrai dire, je ne sais pas trop de quoi parler et ça fait un petit moment que je ne touche plus à ma console portable.

Si vous voulez le lien du forum, je vous le dirai :peurdespubs:

C'est un forum Minecraft, plus précisément, d'un serveur en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyMar 29 Avr - 21:50

Aaaaaaah, minecraft, 20.000 forum dessus, donc bon x)

tu peux mettre un lien dans ta signature, mais pas en post (je te préviens quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! EmptyMar 29 Avr - 21:54

J'y songerai. La pub n'est pas interdite de l'autre côté donc je tenterai une percée pour attirer quelques personnes ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 'Captain' des Creepers !   Présentation du 'Captain' des Creepers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du 'Captain' des Creepers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation à moi!
» presentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: