PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kalos Chronicles - Le voyage de Nico

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 9:26

Autres indices : il fait 5 kg, mesure 0,4 m et est assez rare
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:19

Nico : Crois moi Violette cette fois je ne perdrais pas
Il tendit le bras gauche sur le cote. De sa main droite il decrochit une pokeball de sa ceinture qui n'etait pas là la derniere fois.
Nico : *tout bas* Tu ne m'a jamais deçu et tu ne me decevra jamais. *A violette* Je ne veux pas perdre !! A toi ma cherie !!!
Il lança sa pokeball en l'air. Le Pokemon se materialisa sur son bras.
Emolga : Emolga ? Emolga ! Emo Emo Emolga !!
Le Pokemon se jeta sur au visage de son maitre.
Nico : Oui... Toi aussi tu m'a manque... Emolga arrete... Tu m'etouffes arrete...
Violette : Heu... Excusez moi mais pouvons nous continuer notre match ?!
Nico : Ho oui bien sur... Emolga, on y va ?
Emolga : Emolga !!
Nico lança Emolga en l'air

Nico : C'est partit !! Emolga, Boule elec !!
Le petit ecureuil se servit de sa queue pour cree et lance une orbe de foudre sur Arakdo, mais celui-ci stoppa l'attaque avec Abri.
Nico : Emolga, on sort le grand jeu !! Attraction !!
Emolga creea une nuee de coeur qui entourerent Arakdo. Celui-ci tomba amoureux d'Emolga et se mit a rechigner a attaquer.
Violette : Quoi ? Mais qu'est ce que ?
Emolga se posa sur la bras de Nico a nouveau
Nico : Vois-tu, Emolga est une femelle. Par cnsequent elle maitrise des attaques uniquement approprie au Pokemon femelle. Et maintenant finisspns en Emolga. Acrobatie, puis Boule elec !!!
Emolga chargea Arakdo abec de magnifique enchainement aerien, puis le termina avec une balle electrique.
Arbitre : Arakdo est KO. Le vainqueur est Emolga
Violette : Hum... ce combat s'annonve interessant...

(A vous)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:47

On peut choisir le prochain pokémon de Violette ou tu vas mettre le même pokémon que dans le jeu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:08

Si vous voulez, mais je rappelle que Violette est une championne de Pokemon Insecte
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:46

Tu sais quoi ? Sors nous insécateur :3
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 22:18

OK d'ac. Je yiens a lreciser que je posterais un dessin de mon heros avec ses six Pokemons de Kalos quand j'aurais mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:34

Ok ^^

Attend, tu dessine toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptySam 28 Juin - 10:30

Moi aussi je sais dessiner ! Je fais des zizis sur mes cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:18

C'est bien, je t'applaudis ! Cela ne me surprend pas alors, que tu ramène des mauvaises notes ! ( Lamamanquisavaispas )

Moi aussi je dessine, des poneys. C:
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:42

On peut arreter le HS svp
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:11

Violette : Je doit avouer que ton Emolga est plutot fort... mais moi aussi j'ai une arme secrete... A toi Insecateur !!
Nico : Un... Insecateur ?!
Emolga : Emo ?!
Evoli : Oli ?!
Violette : Ceci est mon Pokemn le plus puissants je ne le sort que pour quelques dresseurs prometteurs
Nico : Ça veut dire que je suis un dresseur prometteur !!?!
Violette : Non mais il faut que je soit capable de rivaliser face a ton Emolga
Nico : ...
Emolga : ...
Nico lance Emolga en l'air.
Nico : Emolga, commençons avec Attraction !!
Violette : Utilise Taillade Insecateur
Les coeurs d'Emolga foncent sur Insecateur mais celui-ci les tranche tous un par un
Nico : Quoi...?! Il stoppe Attraction ?!
Violette : Admire l'efficacite de taillade en pleine action !! Insecateur, Lame d'air !!
Insecateur croise ses faux puis les ouvrent soudainement, creeant une onde en forme de croix qui fend l'air et touche Emolga
Nico : Emolga tiens bon... Lance Acrobatie !!
Emolga commemce a charge Insecateur avec de gracieux mouvement aerien, mais Insecateur esquive habilement Emolga
Nico : {Comment faire... il est bien trop rapide... il doit pourtant avoir une faiblesse... Mais oui !!} Emolga, Boule elec !!
Violette : Contre avec Lame d'air, puis utilise Taillade !!
L'orbe et l'onde s'annule dans une explosion de fumee, puis Insecateur sort soudaiment de la fumee en direction d'Emolga
Nico : Maintenant : Frotte-frimousse !!
Emolga frotte rapidement ses bajoues electriques qui se mettent a crepiter de petites etincelles, puis elle paralise Insecateur, qui tombe au sol a cause de la paralisie.
Violette : Non... Insecateur, empeche le de t'attaquer avec Vent arriere !!
Nico : Emolga, Acrobatie
Emolga essaie de lutter contre le vent et arrive a portee de patte d'Insecateur
Nico : *En meme temps que Violette* Boule elec !!
Violette : *En meme tenps que Nico* Taillade !!
Les deux Pokemons s'execute... une explosion dut a la Boule elec a lieu sur les deux Pokemons et la fumee empeche les deux dresseurs de voir l'issue du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:50

Et là, LA TEAM ROCKET !!! Nan je déconne, et essaye même pas de l'intégrer ! (et superbe intégration d'insécateur)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:16

Je continuerais demain... ou avant si quelqu'un participe
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:58

Le nuage de fumée tomba peu à peu. Emolga en surgit puis alla se poser sur l'épaule de Nico. Insecateur, lui, ne bougeait plus.
Arbitre : Insecateur n'est plus capable de se battre. Emolga est vainqueur. Le gagnant est Nico.
Violette applaudit Nico, qui trépignait de joie. Elle rapella Insecateur et amena le badge à Nico.
Violette : Voici le Badge Coléoptère. Tu le mérite emplement.
Nico remercia Violette et courut dehors. Il félicita ses Pokémons, regarda son badge de plus près, mais ses yeux furent attiré par quelqu'un au loin... Une présence presque familière...
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:37

C'est Miaouss ! xD

Bon j'vais arrêter avec ça moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:00

-Un Miaouss qui parle ??!!
-Oui, il est de retour pour nous jouer de mauvais tour afin de préserver le monde de la dévastation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:30

Mais il l'a fait en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:38

Nan c'était un HS au RP (la faute à la Team Rocket encore ils ont enfin réussi à faire chier quelqu'un Wink xD)

EDIT : Mon avatar c'est Nico !! (oui je sais dessiner Rath')
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:48

Ouf, et oui je vois ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalos Chronicles - Le voyage de Nico
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FAKE] Patapon 3 et Patapon rpg : Chronicles of Charibasa sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: RP divers-
Sauter vers: