PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 22 Juin - 11:23

Patapolis vivait dans la prospérité. Depuis que la guerre contre les Bonedeths avait cessée, les dirigeants de Patapolis se souciaient des monstres sauvages qui menaçaient les Patapons qui vivent en dehors de l'enceinte de la ville.
Et au fur et à mesure du temps, le conseil s'étaient arrêté de se faire du souci. La muraille qui entourait tout Patapolis suffisait largement pour la protéger de tout monstre.

Mais dès qu'on sortait de cette enceinte, la vie devenait d'un coup beaucoup plus fragile...

AEJ s'ennuyait dans cette nouvelle vie. Cela faisait très, peut-être trop longtemps qu'il ne s'était pas battu pour sa vie.
Il en avait marre de cet enfermement constant.
Et ce matin, il s'était réveillé avec la curiosité dans l'âme. L'envie de découvrir le monde.
Il alla donc voir le conseil, et demanda à ce qu'on commence à civiliser et protéger les zones en dehors de Patapolis. Le conseil refusa immédiatement. Trop dangereux qu'ils disaient.

Le lendemain, très tôt, AEJ partit, accompagné de quelques Patapon courageux, dans le but de découvrir un nouveau monde, leur monde. C'était l'aube d'un jour nouveau.
Il avait abandonné chez lui toutes ses armes de guerre, beaucoup trop lourdes et encombrantes pour un monde dans lequel la mobilité et la discrétion, pour échapper à tous ces monstres, était primordiale.

Pour seule arme, il prit une lance.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Hors RP :

Tout ça pour dire quoi ? Je reprend Patapon, nouvelle sauvegarde, etc...

Et je commence en Yarida ! Chose que je n'avait jamais faite auparavant.
J'ai toujours commencé avec Taterazay pour avoir le plus rapidement le Tondenga, aussi surnomé le ''Buldozer''.
On va essayer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 22 Juin - 12:27

Ça fait un peu bizarre: tu dis qu'il n'y a plus de Bonedeths... Mais bonne histoire. Il y a trop de répétitions de "vie".


Dernière édition par Alexandre le Lun 23 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 22 Juin - 12:37

En réalité on découvrira plus tard qu'il y en a encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 22 Juin - 12:48

D'accord(lol), je comprend mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 22 Juin - 14:07

MERDE TU SPOIL xD

Et y'a pas une mini référence à Shingeki no Kyojin là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 22 Juin - 15:17

Pourquoi toutes tes histoires commencent a Patapolis apres la guerre ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 22 Juin - 16:12

A l'aide ! WAVE M'AGRESSE !
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 22 Juin - 17:09

FRAPPEZ LE VIIIIIIITE

JETTEZ-LE PAR LA FENETRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 22 Juin - 17:48

HAAAAAAAaaaaaaaaaa... *boum*
Et on peut participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 22 Juin - 19:06

Bien sûr ! Mais que toi, et que si t'es mort.

JOKING, JOKING, ONLY JOKING
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 22 Juin - 19:40

Dans le groupe de guerriers accompagnant AEJ se trouvait un jeune rescapé Zygoton. Ce Zygoton était appelé Ohm. Il n'était pas trés grand, il n'était pas très courageux, il n'était pas très fort, il est pas très rapide, il ne savait pas manier les armes mais il avait de grande ambition et était très intelligent. Il avait déjà créé plein d'inventions mais elles ont toutes explosées un jour ou l'autre. Il n'avait pris que quelques provisions dans un baluchon et un bâton en bois. Il voulait montrer q'un jour il il deviendrait un "grand" comme son arriere grand-pere Eurylactus.
Ohm : Excusez moi Aej mais... où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 22 Juin - 20:06

AEJ : Tu peux me tutoyer tu sais ! Sinon, pour te répondre, je ne sais pas où on va. Le conseil à abandonné les terres qui dépassent la muraille de Patapolis, tout y est retourné à l'état sauvage.
Notre but premier est donc de redécouvrir cette nature, de savoir ce qui se tapit dans les ombres, de maîtriser ces choses si elles s'avèrent dangereuses.
OHM : Mais... Je n'ai jamais appris à me battre !
AEJ : Aucuns soucis. Déjà, tu pourras apprendre avec le temps. Et puis, on a besoin d'autre chose que des gros tas de muscles, il faudrait qu'on cartographie tout ça ! Et idéalement, on pourrait construire des refuges, des avant-postes aux endroits stratégiques, voir même d'autres Patapolis ! (En plus petit bien sûr)
OHM : Je vois, je vois.

Après de longues heures de marche, le petit groupe arriva dans une petite clairière. On approchait des cinq heures de l'après midi, et la fatigue se ressentait parmis les membres du groupe. AEJ ordonna l'arrêt. Après une courte pause, le groupe commença à monter le campement.

La nuit était tombée depuis maintenant quelques heures. Le campement avait été finis de monter assez tôt dans la soirée, ce qui avait permis de prendre du repos pour le groupe.

Ohm était allé se coucher plus tôt que les autres, fatigué.
Maintenant, il était réveillé. Il faisait encore nuit noire, mais notre jeune ami n'était plus fatigué.
Brusquement, la toile de sa tente bougea, comme si un corps s'y frottait.
OHM : Il... Il y a quelqu'un ?
Silence.
Ohm prit son couteau, un petit truc qui ne coupait pas beaucoup, pas fait pour la bataille, mais ça restait un cadeau de son grand-père.
Il sortit prudemment, en faisant le moins de bruit possible.
La lune était pleine, on y voyait donc assez bien.
La tente à sa gauche était complétement écrasée, et elle était écarlate. Ohm tourna la tête, et se retrouva nez à nez avec un loup qui lui arrivait au niveau du cou. Les babines du loup étaient pleines de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyLun 23 Juin - 10:14

AEJ fut reveille par des cris a l'exterieur. A sa sortie il vut les tentes ecrasees et dechiquetees. Des Patapons morts l'entouraient.
AEJ : Que c'est-il passé ?!
Il remarqua que seule sa tente et celle de Ohm etait encore debout. Toutefois Ohm et le responsable de ce carnage semblait avoir disparu. Un vent frais commença soufflé. La lune etait pleine et illuminait la plaine, mais au loin un etrange lumiere doree semblait naitre. AEJ voulut aller voir mais le fait d'honorer le memoire de ses allies morts le retenait ici.

Apres avoir enterrer ses amis et prie comme il se doit, il voulut aller emqueter qur cette lumiere mais celle-ci semblait avpir disparu

______________________________

Aprzs une nuit de fuite et de dissimulation, Ohm finit par survivre a ce loup. Au petit matin il etait fatigue et en sueur
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyLun 23 Juin - 10:45

Ohm ne savait pas quoi faire. Seul, sans armes, il était complétement démunis. Il décida de prendre un peu de repos. Il s'installa en hauteur afin de ne pas être à portée de n'importe qui, ou de n'importe quoi.

AEJ prit un petit déjeuner consistant, rapide. Il finit d'enterrer ses compagnons, puis rangea de ce qu'il restait du campement. Il était le seul survivant, et Ohm avait disparu. Il décida alors de passer la journée à sa recherche. Il passerait bien une nuit de plus dans cette clairière.
Il marcha dans les alentours en criant le nom d'Ohm. Il savait que de tels cris pouvaient attirer d'autres monstres, mais il faisait jour, et il avait emporté quelques armes.

Du haut de son arbre, Ohm aurait pu entendre les cris d'AEJ, s'il ne dormait pas profondément pour récupérer de cette nuit épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyLun 23 Juin - 11:13

J'ai envie de faire une action bien trash, mais non, je ne suis pas un salaud non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyMer 2 Juil - 17:39

Histoire intéressante et développée... Bon travail. Continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première édition du Patapon Times
» League of Legends [Découverte]
» Yo le monde !!
» 2012 la fin du monde
» Au revoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Les lieux :: Patapolis-
Sauter vers: