PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?

Aller en bas 
+2
Alexandre
guerro323
6 participants
AuteurMessage
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptyJeu 24 Juil - 15:20

Moi tout simplement :
Des ennemis ont attaqué EarthEnd, cela pourrai être une suite logique.
Et qu'il vont esseyer de defendre EarthEnd.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptyJeu 24 Juil - 16:34

Pourquoi tu l'as mis dans discussion générale de Patapon 3?

Moi, ce serait que les Karmens se rallient avec les Bonedeths, et les patapons avec les Zigotons.
Puis, ils vont se combattre.
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptyJeu 24 Juil - 16:43

Alexandre a écrit:
Pourquoi tu l'as mis dans discussion générale de Patapon 3?

Moi, ce serait que les Karmens se rallient avec les Bonedeths, et les patapons avec les Zigotons.
Puis, ils vont se combattre.
Et je pourrai mettre ou le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptyJeu 24 Juil - 17:17

et bin dans
choquant :
discussion général ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptyJeu 24 Juil - 17:22

Bah pour l'histoire ce serait Earthend qui serait envahi ou attaquer par un nouvel ennemi (style les Wows dans Patapon HD).
Avec pour le jeu qui retrouve une armee complete mais avec un heros qui monte des niveaux (melange Patapon 2 et 3) et le retour espere des Toripons.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptyJeu 24 Juil - 17:26

guerro323 a écrit:
Et je pourrai mettre ou le sujet ?

J'avais envie de répondre un truc mais je le dirais pas :3
Ben ici je pense qu'il est bien, si je trouve un meilleur endroit je le déplacerais Very Happy

Sinon, je pense à l'assaut de patapolis par la véritable armée bonedeth (car dans le 3, c'était juste que les ennemi juré les avaient convoqué) qui sera défendu par les patapons (intro). Patapolis sera aussi pris d'un autre front par les karmens, mais les renforts Zigotons s'occuperont d'eux (intro d'une deuxième histoire où l'ont joue les zigotons)

Mais on aurait entendu des rumeurs comme quoi les démons serait encore présent ...

J'ai pensé au système basique de patapon 1 et 2, avec une armée à gérer, avec un nouveau style de héros: Héros ou Généraux, le premier, vous le connaissez bien, est comme le héros de patapons 2 (en corrigeant le bug où le mode héros fonctionne à chaque ordre), et enfin les généraux, qui ont leurs équipement propre à eux, par exemple Le général zigoton Gong qui a sa Faux.
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptyJeu 24 Juil - 21:17

J'aurai pensé un mode ou on aurai un arbre de dévleppoment qui permet d'améliorer l'attaque , la vie , ect ...
Ou ont pourra avoir 5 armées et 3 héros , qui auront chacun 3 compétence a débloquer ( la 3ème serai de l'arme ) , qu'on pourra rajouter des armée en améliorant la cachette.
Les 3 héros , seront peut être l’héro initial , la princesse , et un inconnus 
Se que j'aurai dit c'est que l'héro initial serai un Yaripon , la princesse une archère , et l'inconnu un Tatepon.

En plein combat pour actionner les compétences ultimes on pourrai choisir avec LR et LT et changer de héros avec V ^ .

Le mode en ligne se completera avec l'ajout de ses armées , si sont hotêl de ville est nv 1 , on peut accueillir qu'une armée , et lvl 2 , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptyVen 25 Juil - 15:36

L'idée de Guerro est bonne, par exemple la princesse qui est archère est en fait enchanteresse, le héros qui est lancier et la personne mystérieuse (je sais qui c'est) sera bouclier et ben... surprise!

Par contre pour ça :
guerro323 a écrit:
En plein combat pour actionner les compétences ultimes on pourrai choisir avec LR et LT et changer de héros avec V ^ .
Je ne vois pas ces boutons sur ma psp.

Sinon, guerro a prévu du faire un jeu patapon 4, mais ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptyVen 25 Juil - 15:39

Alexandre a écrit:
L'idée de Guerro est bonne, par exemple la princesse qui est archère est en fait enchanteresse, le héros qui est lancier et la personne mystérieuse (je sais qui c'est) sera bouclier et ben... surprise!

Par contre pour ça :
guerro323 a écrit:
En plein combat pour actionner les compétences ultimes on pourrai choisir avec LR et LT et changer de héros avec V ^ .
Je ne vois pas ces boutons sur ma psp.

Sinon, guerro a prévu du faire un jeu patapon 4, mais ça reste à voir...
Un Patapon Like , pour éviter les droit d'auteur .
En faite LR et LT sont les boutons translucide en haut , gauche et droite .
Et les Boutons V et ^ c'est les touches dirrectionnels , A gauche
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptyVen 25 Juil - 15:47

En fait, c'est L et R, mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptyVen 25 Juil - 18:48

guerro323 a écrit:
En faite LR et LT sont les boutons translucide en haut , gauche et droite .

Retourne sur la Xbox Guerro x)

J'aime l'idée de l'armée, mais même dans mon idée, je trouve que mettre un héros me déplaît, j'penche plus pour un général à chaque "escouade" (1 escouade = (par exemple) 6 Yaripon et leurs général (qui peut avoir ce qu'il veut en équipement) ou 3 Kibapon et leurs général aussi (mais qui est obligé d'être cavalier pour ne pas déranger son escouade))

Aussi avoir la possibilité de plusieurs escouade du même type (2 escouades de Yaripon maggle)
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptyVen 25 Juil - 18:58

Rath' a écrit:
guerro323 a écrit:
En faite LR et LT sont les boutons translucide en haut , gauche et droite .

Retourne sur la Xbox Guerro x)

J'aime l'idée de l'armée, mais même dans mon idée, je trouve que mettre un héros me déplaît, j'penche plus pour un général à chaque "escouade" (1 escouade = (par exemple) 6 Yaripon et leurs général (qui peut avoir ce qu'il veut en équipement) ou 3 Kibapon et leurs général aussi (mais qui est obligé d'être cavalier pour ne pas déranger son escouade))

Aussi avoir la possibilité de plusieurs escouade du même type (2 escouades de Yaripon maggle)
Tu veux de me donner une idée toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptyVen 25 Juil - 22:28

Bien-sur chez les kipapons, le général peut par exemple avoir une lance et un bouclier ou carrément une épée, le général des tatepons peut par exemple s'équiper d'une lance ou carrément équiper les armes des héros (Hache, Grande Lame, comme ton, chin, et kan sur Patapon 3)

Aussi exemple chez les toripons, un général avec un arc sur un oiseau, ou carrément une épée, c'est pour se "démarquer" de l'escouade et diversifier la chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptySam 26 Juil - 10:33

question je se j'ai pas jeu a patapon 2 mais je se qu'il y a eu: :tori: on peut voir pour les fair re-vivre?
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptySam 26 Juil - 11:23

ΩomégaΩ a écrit:
question je se j'ai pas jeu a patapon 2 mais je se qu'il y a eu: :tori: on peut voir pour les fair re-vivre?
Se serai sympa :-)
Pourquoi pas , il y aurai les rarepons avec l'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptySam 26 Juil - 11:33

Oui, c'est vrai, d'ailleurs les Troripons sont de la classe lancier : c'est parfait pour le héros.
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptySam 26 Juil - 12:16

pas que la classe lancier...arche,épées,cor........
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptySam 26 Juil - 12:20

Enfaite j'aurai pensé qu'on aurai pu avoir toute les classes sur tout les patapons ( sauf les héros , car ils ont leurs propes branches )
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptySam 26 Juil - 12:23

dacc se ton jeu se toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptySam 26 Juil - 12:27

ΩomégaΩ a écrit:
dacc se ton jeu se toi qui voit
Non là , on est pas dans ce sujet on est dans :
Et pour vous , si il y'avait un patapon 4 ......
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptySam 26 Juil - 12:32

guerro323 a écrit:
ΩomégaΩ a écrit:
dacc se ton jeu se toi qui voit
Non là , on est pas dans ce sujet on est dans :
Et pour vous , si il y'avait un patapon 4 ......
oui...mais...non
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptySam 26 Juil - 12:33

@ΩomégaΩ : Ici, c'est chacun son jeu de patapon 4.
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? EmptySam 26 Juil - 12:42

a.......j'ai mieu conpri............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?   Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rang rien que pour moi, vous en pensez quoi X'D
» Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé
» Quel opus de la saga PATAPON préférez-vous?
» En combien de temps avez-vous terminé patapon
» Images Patapon pour ( que je trouve super belles ) et qui sont pour ma chaînes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Discussion générale-
Sauter vers: