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 Le Topic sur les Grands fails ( ou ratures ) de Patapon 3.

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2 participants
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Dimitry


Dimitry


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : En Belgique à Wavre

Le Topic sur les Grands fails ( ou ratures ) de Patapon 3. Empty
MessageSujet: Le Topic sur les Grands fails ( ou ratures ) de Patapon 3.   Le Topic sur les Grands fails ( ou ratures ) de Patapon 3. EmptyMer 29 Juil - 20:48

Rature 1 :

- Quête : Dragon en Hibernation : Lorsque vous attendez suffisamment longtemps, un Golem des Glace Invincible viendra ( aucuns dégâts ne peut lui être infligés ).

Rature 2 :

- En multijoueur, la synchronisation des attaques ennemies et de vos exécutions de chants ne correspondent pas ( du coup, vous êtes attaqué n'importe quand "cependant, ce genre de synchronisation serait impossible vue que tout les joueur commence à intervalles décalés "de peu parfois mais bon" , donc cette erreur semble logique" ). Mais lorsque vous effectuez une quête en Solo ( mode Ad Hoc activé ) cette erreur ce produit et là en revanche, ce n'est plus très logique.

Rature 3 :

- Lorsqu'il y a trop de projectiles dans un niveau, ils n'apparaissent plu et ne font plus aucuns dégâts ( probablement à cause de la puissance de la console ).

Rature 4 :

- Quête : Bonedeth dans la Forêt de Tahi-Tahi : Si un Requin est en pleine Simulation de Mort et que vous avez activé le talent définis "Désastre Naturel" ( tremblement provoquant un renversement des ennemies ), le Requin restera terré sous terre et sera considéré comme un élément du décor.

Rature 5 :

- Parfois, trop d'éléments/effets activés en même temps ( par exemple : fréquemment par les explosions multiples des Salamandres ), modifient les Bpm ( Battement par Minute ) du rythme.

Rature 6 :

- Lorsque vos unités sont mortes et que vous utilisez l'Invocation, celle-ci peuvent décidés de ne rien faire ( enfin, si, elles cibleent l'ennemie et ajustent leurs emplacement mais elles ne l'attaquent pas.

Rature 7 :

- Les dégâts infligés par le poison ne correspondent pas à votre niveau, mais au niveau de l'ennemie ( en d'autres mots, peut importe votre niveau ou votre force, l'ennemie subira des dégâts qui seront égales entre 1/10 et 3/5 de sa vie ).

Rature 8 :

- Les quêtes/niveaux auraient dus montés en difficulté à chaque fin de quête comme pour Patapon 2 ( augmentation de la durée du jeu ).

Rature 9 :

- Les mécanismes pour pouvoir jouer uniquement en multijoueur n'ont pas été correctement finalisés car, ont peu les déjoués.

Rature 10 :

- Les sessions d'impro lors de Invocation sont difficiles à faire et vous faisant accumuler que peu de points mais cependant, il existe une session d'impro complètement simple, qui permet d'obtenir un meilleur score final [ Aller voir dans Tutoriel et Astuce : Session d'impro pour les "nuls" ].

Rature 11 :

L'option "Améliorer l'arme d'un seul coup au niveau voulu" aurait due être ajouter ( plutôt que d'avoir la cinématique à chaque amélioration ).

Rature 12 :

Le mode Versus en Multijoueur aurait dû être basé sur la Tactique du jeu ( façon de jouer, réflexion, stratégie,... ) plutôt que sur le Niveau de Force ( des dégâts comme 1 000 000 alors que votre taux de vie est de 1 000 ).

Rature 13 :

Si vous n'utilisez pas la combinaison spéciale d'Alosson [ Aller dans Tutoriel et Astuce : Combinaison des équipement ] lorsqu'il attaque dans un Donjon, ses flèches peuvent heurtées la plafond ( et être inefficaces ).

Rature 14 :

Lorsque Cannogabang ( en Héro ) a activé son Mode Héro et qu'il a tiré son projectile et si entre temps il prend feu, lors de son propre auto-rétablissement et toujours en chant Pon Pon Pata Pon, il effectuera un second tire en Mode Héro.

Rature 15 :

Le Talent de Classe "Ba-Lance" vous complique la tâche lorsqu'un ennemie s'approche trop près de vous ou lors d'une attaque aérienne ( Rocher de Cyclope ).

Rature 16 :

L'herbe que vous pouvez créer ne bouge pas.

Rature 17 :

Si Bowmunk pose une Grande Montagne de Terre lorsqu'il est en l'air ( par exemple : lors de la poigne du Golem ), la Montagne de Terre restera en suspension.

Rature 18 :

Yarida à une animation décalée lors de son Mode Héro.

Rature 19 :

Lorsque Yarida attaque, si vous faites la chant Don Don Chaka Chaka et qu'il saute en même temps, il fera un super saut.

Rature 20 :

Les Quêtes : Masse Noire de l'Inflexibilité : Lorsque vous faites les chant Don Don Chaka Chaka pour éviter une attaque au sol ( secousse de Balrog ) et que vos troupes sont en dessous des lames elles se font touchés car elles sont trop bas.

Rature 21 :

En multijoueur, les Lazers donne trop d'avantages.

Rature 22 :

Meden fait "des prix défiant toutes concurrences"... ...ils sont où les autres marchés à qui faire de la concurrence?

Rature 23 :

Wooyari a un bâton long comme "un témoin" ( bâton pour les sauts en hauteur ) mais il se met à 50 cm de l'ennemie lors d'une attaque simple ou chargée.

Rature 24 :

Guardira se défends 10 x mieux sans le Mode Héro activer.

Rature 25 :

Dans un Champs versus, si vous faites [ R ] ( en mode : vue plein écran ) on voit les attaque mal programmé de Yumiyacha et Oohoroc.

Rature 26 :

Hatapon... dans Patapon 2, il survie un l'écoulement du navire, à la noyade, au monstre ( pieuvre géant ),... et dans Patapon 3, un crachat de petit Mochichichi le fait entré en hémorragie.

Rature 27 :

L'attaque "haleine" de Fenrir est décalé par apport à votre chant.

Rature 28 :

Les clés à l'infini sont inutiles.

Rature 29 :

Lorsque les Boss sont gelés, ils bougent encore.

Rature 30 :

On aurait dû pouvoir ouvrir Tous les Coffres d'une seule touche.





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Alexandre


Alexandre


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Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Le Topic sur les Grands fails ( ou ratures ) de Patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic sur les Grands fails ( ou ratures ) de Patapon 3.   Le Topic sur les Grands fails ( ou ratures ) de Patapon 3. EmptyJeu 30 Juil - 7:46

Pour tout ce qui est "Ça aurait pu être fait d'un coup", je ne suis pas d'accord. C'est comme ca pour faire durer le suspens (notamment les coffres). Puis, les boss qui bougent, ils ont une attaque qu'ils peuvent utiliser (ex.:"L'attrape Patapon" de Ciocking), puis, ils n'ont que les pieds gelés. L'attaque haleine des Fenrirs n'est pas la seule a être décalée, un autre exemple étant l'attaque a la massue des géants sous certaines conditions. Pour le mode Multijoueur, je ne peut rien te dire, je n'y ai jamais joue. Le cannogabang, pour effectuer un second tir peut être affecte par n'importe quel état spécial, comme la stupéfaction.
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