Rature 1 :
- Quête : Dragon en Hibernation : Lorsque vous attendez suffisamment longtemps, un Golem des Glace Invincible viendra ( aucuns dégâts ne peut lui être infligés ).
Rature 2 :
- En multijoueur, la synchronisation des attaques ennemies et de vos exécutions de chants ne correspondent pas ( du coup, vous êtes attaqué n'importe quand "cependant, ce genre de synchronisation serait impossible vue que tout les joueur commence à intervalles décalés "de peu parfois mais bon" , donc cette erreur semble logique" ). Mais lorsque vous effectuez une quête en Solo ( mode Ad Hoc activé ) cette erreur ce produit et là en revanche, ce n'est plus très logique.
Rature 3 :
- Lorsqu'il y a trop de projectiles dans un niveau, ils n'apparaissent plu et ne font plus aucuns dégâts ( probablement à cause de la puissance de la console ).
Rature 4 :
- Quête : Bonedeth dans la Forêt de Tahi-Tahi : Si un Requin est en pleine Simulation de Mort et que vous avez activé le talent définis "Désastre Naturel" ( tremblement provoquant un renversement des ennemies ), le Requin restera terré sous terre et sera considéré comme un élément du décor.
Rature 5 :
- Parfois, trop d'éléments/effets activés en même temps ( par exemple : fréquemment par les explosions multiples des Salamandres ), modifient les Bpm ( Battement par Minute ) du rythme.
Rature 6 :
- Lorsque vos unités sont mortes et que vous utilisez l'Invocation, celle-ci peuvent décidés de ne rien faire ( enfin, si, elles cibleent l'ennemie et ajustent leurs emplacement mais elles ne l'attaquent pas.
Rature 7 :
- Les dégâts infligés par le poison ne correspondent pas à votre niveau, mais au niveau de l'ennemie ( en d'autres mots, peut importe votre niveau ou votre force, l'ennemie subira des dégâts qui seront égales entre 1/10 et 3/5 de sa vie ).
Rature 8 :
- Les quêtes/niveaux auraient dus montés en difficulté à chaque fin de quête comme pour Patapon 2 ( augmentation de la durée du jeu ).
Rature 9 :
- Les mécanismes pour pouvoir jouer uniquement en multijoueur n'ont pas été correctement finalisés car, ont peu les déjoués.
Rature 10 :
- Les sessions d'impro lors de Invocation sont difficiles à faire et vous faisant accumuler que peu de points mais cependant, il existe une session d'impro complètement simple, qui permet d'obtenir un meilleur score final [ Aller voir dans Tutoriel et Astuce : Session d'impro pour les "nuls" ].
Rature 11 :
L'option "Améliorer l'arme d'un seul coup au niveau voulu" aurait due être ajouter ( plutôt que d'avoir la cinématique à chaque amélioration ).
Rature 12 :
Le mode Versus en Multijoueur aurait dû être basé sur la Tactique du jeu ( façon de jouer, réflexion, stratégie,... ) plutôt que sur le Niveau de Force ( des dégâts comme 1 000 000 alors que votre taux de vie est de 1 000 ).
Rature 13 :
Si vous n'utilisez pas la combinaison spéciale d'Alosson [ Aller dans Tutoriel et Astuce : Combinaison des équipement ] lorsqu'il attaque dans un Donjon, ses flèches peuvent heurtées la plafond ( et être inefficaces ).
Rature 14 :
Lorsque Cannogabang ( en Héro ) a activé son Mode Héro et qu'il a tiré son projectile et si entre temps il prend feu, lors de son propre auto-rétablissement et toujours en chant Pon Pon Pata Pon, il effectuera un second tire en Mode Héro.
Rature 15 :
Le Talent de Classe "Ba-Lance" vous complique la tâche lorsqu'un ennemie s'approche trop près de vous ou lors d'une attaque aérienne ( Rocher de Cyclope ).
Rature 16 :
L'herbe que vous pouvez créer ne bouge pas.
Rature 17 :
Si Bowmunk pose une Grande Montagne de Terre lorsqu'il est en l'air ( par exemple : lors de la poigne du Golem ), la Montagne de Terre restera en suspension.
Rature 18 :
Yarida à une animation décalée lors de son Mode Héro.
Rature 19 :
Lorsque Yarida attaque, si vous faites la chant Don Don Chaka Chaka et qu'il saute en même temps, il fera un super saut.
Rature 20 :
Les Quêtes : Masse Noire de l'Inflexibilité : Lorsque vous faites les chant Don Don Chaka Chaka pour éviter une attaque au sol ( secousse de Balrog ) et que vos troupes sont en dessous des lames elles se font touchés car elles sont trop bas.
Rature 21 :
En multijoueur, les Lazers donne trop d'avantages.
Rature 22 :
Meden fait "des prix défiant toutes concurrences"... ...ils sont où les autres marchés à qui faire de la concurrence?
Rature 23 :
Wooyari a un bâton long comme "un témoin" ( bâton pour les sauts en hauteur ) mais il se met à 50 cm de l'ennemie lors d'une attaque simple ou chargée.
Rature 24 :
Guardira se défends 10 x mieux sans le Mode Héro activer.
Rature 25 :
Dans un Champs versus, si vous faites [ R ] ( en mode : vue plein écran ) on voit les attaque mal programmé de Yumiyacha et Oohoroc.
Rature 26 :
Hatapon... dans Patapon 2, il survie un l'écoulement du navire, à la noyade, au monstre ( pieuvre géant ),... et dans Patapon 3, un crachat de petit Mochichichi le fait entré en hémorragie.
Rature 27 :
L'attaque "haleine" de Fenrir est décalé par apport à votre chant.
Rature 28 :
Les clés à l'infini sont inutiles.
Rature 29 :
Lorsque les Boss sont gelés, ils bougent encore.
Rature 30 :
On aurait dû pouvoir ouvrir Tous les Coffres d'une seule touche.