PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP) Empty
MessageSujet: Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP)   Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP) EmptyDim 23 Aoû - 21:47

Pour ce RP je pars de la fin de Patapon 3 a quelques détails près :
-Sirene Noire n'est pas redevenu la princesse Patapon mais les a rejoint.
-Loup Enragé n'est pas mort, il a juste disparu
-Chaque masque = un héros. De plus les Patapons possède désormais une armée  (ils ne sont plus en pierre) dirigé par Don, Chin et Kan.

Voilà  (j'attend aucune participation, toutefois vous pourrez utilisez les héros pour jouez si vous le voulez ^^)


Les Patapons avaient retrouvé Earthend. Il avait vaincu le demi-dieu Pandora et pensait en avoir finit avec les héros noirs. Ton, Chin, Kan, Hatapon, Sirene Noire et leurs 21 héros libera les Patapon de la malédiction de la boîte de Pandore. La paix était revenu. Mais Batfanfaron, Traine-Coquille et Estomouche, seuls héros noirs survivants et pires ennemis des Patapon, se promirent que les Patapons periraient un jour...

Batfanfaron le distant : Voila bientôt plusieurs jours que nous marchons... Es-tu sur de toi, Hoshipon Noir ?
Estomouche le goinfre : En plus je commence a avoir faim !! J'ai rien avalé depuis 10 minutes !!
Hoshipon Noir : Patience. Nous y serons bientôt. Si il a réussi a se caché dans les Collines des mirages, là où la brume est éternelle, alors il sera plus difficile a trouver que prévu...
Traine coquille le maladroit : Et pourriez vous nous rappeller son nom ?
Hoshipon Noir : Il se nomme Chameleos l'invisible (petite ref a MH)
Batfanfaron : Et vous affirmez qu'il est un héros noir ? Nous étions pourtant 7 !!
Hoshipon Noir : Non vous étiez 6. Vous oubliez que Sirene Noire est une des leurs. Il est le 7eme ennemi juré ; Chameleos, l'ennemi juré de la compassion.
Et a peine eut il finit sa phrase qu'une ombre, semblable à celle d'un héros, apparut dans la brume.
??? : Que m'amènes tu, Hoshipon Noir ?
Hoshipon Noir : Des héros en quête de revanche... Tes nouveaux alliés, Chameleos.

(La suite demain soir, merci de me laissez présenter Chameleos et le plan de Batfanfaron mais rien vous empêche de jouer les Patapons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP) Empty
MessageSujet: Re: Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP)   Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP) EmptyLun 24 Aoû - 6:09

Ça s'annoce bien. Juste, je me permet de commenter un tout petit truc : dans l'histoire, loup enragé n'est pas mort, mais enfermé dans le labirynthe de la Restrainte. Wink

Puis, j'ai une petite question : Gong est de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP) Empty
MessageSujet: Re: Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP)   Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP) EmptyLun 24 Aoû - 9:35

Gong est mort  (il meurt dans son combat contre les Patapon avec son dragon noir). Mais comme il voulait sa revanche sur les Patapon on le considère héros noir.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP) Empty
MessageSujet: Re: Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP)   Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP) EmptyLun 24 Aoû - 18:18

Chameleos, a l'effigie du Caméléon  (son totem), portait un masque violet sombre aux yeux immenses et avait une queue ecailleuse qui se roulait sur elle même. Son écharpe n'en était pas une mais était en vérité sa longue langue rose pale enroulé autour de son cou. Dans son dos se trouvait un shuriken aussi gros que lui. Alors que le corps du shuriken représentait un serpent se mordant la queue, les lames semblaient incurvé dans le sens de rotation du serpent. Le tout était d'une couleur verte au reflet noir.
Hoshipon Noir : Batfanfaron et ses amis ont une revanche a prendre sur les Patapons. Il aurait besoin de ton aide.
Chameleos : Très bien. J'ai déjà bâti une forteresse au coeur de ces collines. Il ne nous manque qu'une armée.
Hoshipon Noir : Ce n'est pas un problème. Rassemblons les Blacks et les Bonedeths. La seule chose qui m'inquiète c'est que les Patapons pourraient venir ici par curiosité.
Batfanfaron : Dans ce cas, préparons nous a les recevoirs comme il se doit. Khihihihihihi !!


Chez les Patapons la fête battait son plein. Au milieu de la nuit quelques héros furent convoqués par Hoshipon Argenté. Une affaire importante.
Hoshipon Argenté : Je vous ai demandé de venir car j'ai peur que les héros noirs faces de nouveau des leurs.
Pingrek : Ils ne sont que 3 et sont déboussolés. Ils sont innofensifs.
Tondenga : Ne sous estimons pas Batfanfaron. Nous connaissons son côté machiavélique.
Hoshipon Argenté : Ils ont Hoshipon Noirs a leur côté. Et par conséquent ils doivent certainement avoir les Blacks avec eux.
Guardira : Vous penseeeez a deeeees repreeeeesailles ?
Charibasa : Hum...
Hoshipon Argenté : Je voudrais que tous les 4, ou 5 si besoin, vous partiez en direction des Collines du mirage, un lieu situé par delà de la Savane des yeux envieux. Si ils cherchent a construire une armée c'est la bas qu'ils la cacheront.
Charibasa : Batfanfaron... Nous detruiront tes plans. Tondenga, Guardira, Pingrek, allez chercher Yumiacha. On part !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP) Empty
MessageSujet: Re: Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP)   Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patapon 3 : Après Pandora (suite imaginaire en RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAKE] Patapon 3 et Patapon rpg : Chronicles of Charibasa sur DS
» [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?
» L'attaque du fort du désert !!!
» présentation àprès les vacances
» Après 2 mois d'absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: