PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aarssureï World

Aller en bas 
AuteurMessage
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Aarssureï World Empty
MessageSujet: Aarssureï World   Aarssureï World EmptyJeu 1 Oct - 20:00

Yop, je me relance (encore) dans un RP MAIS celui-ci est spécial car il conteras uniquement ce qui ce passe dans le RP papier avec mes potos (donc si cela avance plus c'est qu'on a pas refait de partie). Il n'y aura pas possibiliter d'intervenir dans le rp, mais vous pouvez faire des commentaires du style "ouais j'aurais été lui j'aurais fait patata"
Actuellement il y a 5 personnage, mais un sixième arriveras car un nouveau pote rejoins le RP samedi qui arrive, du coup il arriveras (assez tard) dans l'histoire.
Le personnage qui "conte" l'histoire sera le miens, mais il sera Omniscient dans l'histoire (car il y a des moments ou on étais séparé et l'où on avait pas d'information sur nos autres mates).
Voilà voilà, je vais commencer avec les 6(pour le moment 5) fiche des perso (avec leurs background, mais celui de mon personnage seras le plus complet car c'est celui que je "connais le mieux" (vu que j'l'ai créé)).
Allez c'est partie, j'attend des retours ^^

Personnage 1: Kaar'ilka "Isaac" Zasweir
-Race: Humain
-Classe:Traqueur
-Taille: 1m95
-Âge: Réel inconnue, on pense qu'il a entre 20 et 25 ans.
-Langue connue: Humain (Commune), Orc, Codes militaires (pas considéré comme un vrai langage)
-Caractéristique: Cheveux long châtain tenu par un bandana, borgne de l'oeil droit (avec une cicatrice qui parcourt le bas du front droit jusqu'en haut de la joue droite, qui traverse l'oeil, pas de cache-oeil), barbe non-rasée, intimidant, côté sadique, non-raciste (comme tout les perso du groupe) (hyper protecteur envers les orcs), peur des serpents.
-Caractéristique du RP papier (uniquement mon perso):
-Physique: 70 Mental:55 Social:45
-Attaque Non-létal +15%
-Attaque au couteau +10%
-Alchimie +10%
-Avantage en terrain dangereux +5%
(je pense inverser un truc, je mettrais à jour samedi soir)
-Angle mort: 30% de vision perdue sur la droite.
-Peur des serpents
-Resistance de 50% au poison
-Equipement: Lame Militaire, Couteau de Combat "Personnalisé", Matériel toxique et médicinal (poison/antidote), piege à ours "Personnalisé", Grenades.
-Technique de combat au corps à corps: style Close Quarter Combat (on a pas créé de style de combat dans le jeu, et je suis actuellement le seul à savoir me battre à mains nu, j'entends bien par là d'avoir une certaine stratégie quand je frappe sans armes, même si le CQC est plus une technique ou l'on se sert d'une arme et de prise genre clé de bras)
-Background:
Kaar'ilka Zasweir est un humain qui a été abandonné par ses parents, et qui a été sauvé par un clan d'orc noir qui l'ont reccueilli puis qui l'ont élevé et nommé comme un orc, même si celui-ci savait qu'il en était pas un. Il était extêmement mature, et extrêmement fort pour un humain (il tenait tête au fils du chef de clan) et était en très bon terme avec tout le monde. Il rejoignit l'armée, puis en moins d'1 ans de service il a été muté dans une armée d'élite qui travaille pour la couronne: La Lame du Griffon Blanc.
Il était chef d'un groupe d'éclaireur, qui savait aussi bien faire des reconnaissances que tendre des embuscade ou encore attaquer par derrière l'armée principale ennemi, ils étaient redoutables, comme toute l'armée. Il perdit son oeil droit au combat, en sauvant un de ses compagnons d'armes. Son nom de code à l'armée était Isaac.
(HS:L'armée des Griffons Blancs (pour abréger) accepte toutes les races et refuse le racisme, pour cela qu'un humain chez les Griffons Blancs est bien vu chez les autres races qui sont justement soumis au racisme des hommes)
Malheureusement, il reçu une missive comme quoi son clan fut massacrer, seul son meilleur ami et sa femme (à son ami) ont survécu car ils n'étaient pas sur place, et cela est dû à une attaque d'un colonel raciste qui se serait fait 'insulté par une fausse peau verte' et qui décida de raser le campement. Isaac devint fou de rage et traqua pendant 1 semaine ce colonel et son armée, le retrouva et le kidnappa, il a ensuite torturé celui-ci pendant 3 jour grâce à des poisons qui augmente la coagulation du sang pour ensuite le tailladé sans tuer sa cible. Il mit fin à ses jours en lui infligeant une hémorragie interne.
L'armée décida de suspendre Isaac pour 1 mois, car il n'avait pas obéis aux ordres qu'on lui avait, mais que c'était compréhensible, mais il décida de quitter l'armée et de devenir mercenaire.
Il garda néanmoint sa plaque militaire, et un statut de Griffon sans Ailes (c'était une des caractéristique de La Lame du Griffon Blanc, on est considéré comme quelqu'un de l'armée ce qui permet d'avoir les même privilèges, mais on ne reçoit plus d'ordre ni d'argent de l'armée.)
En voyageant, il fit connaissance d'un orc du nom de Krai, ils firent un bout de chemin ensemble puis firent abordé par le fils d'une famille noble extremement importante qui voulait faire une compagnie d'aventurier. Ils acceptèrent, ce qui débute l'aventure de Kaar'ilka.

Bon on a pas vraiment eu de background de la compagnie et on a pas de nom. Le monde se base sur un Nom Draconnique, mais les dragons ne sont pas ceux qui dominait le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Aarssureï World Empty
MessageSujet: Re: Aarssureï World   Aarssureï World EmptyVen 2 Oct - 17:24

Les autres personnages auront peu d'information pour le moment, la dernière session remonte au 31 août et j'ai pas une mémoire de malade, je remplirais au fur et à mesure, donc pensez à regarder à chaque session si il y a des modifications !

Personnage 2: Krai
-Race: Orc
-Classe: Shaman
-Age: Inconnue (il me l'as pas donné)
-Taille: Entre 2m20 et 2m45
-Langue Connue: Orc, Humain (Commune)
-Caractéristique: Peau de couleur verte, Musclé, Enormément de Point de Vie et bonne Psyché (dans le rp). (le reste sera dit plus tard)
-Equipement: (à edit)
-Technique de Combat au corps à corps: Aucune
-Background:
Krai est un Orc à la peau verte, qui est donc considéré comme une menace pour l'humanité, et qui est donc considéré comme rien, et est souvent pris dans des horribles propos raciste. Il était autrefois un esclave, mais il a réussi à payer sa liberter en tuant tout ses esclavagiste et en libérant ses "camarades". Il est d'un tempéramment calme, et se rabaisse énormément, quitte à se laisser insulter pour éviter une bagarre, pourtant il devient fou de rage à la vue d'un esclavagiste, et limite incontrôlable.
En tant que Shaman, il est en parfaite communion avec la nature, et aussi avec les morts.
Un jour il rencontra un ancien militaire d'une armée au service de la royauté. Krai lui dit qu'il ne cherchait pas les ennuis, et qu'il ne faisait que passer. Le militaire lui répondit en Orc que celui-ci ne devait pas se mettre à un niveau aussi bas. Krai fut impréssioné, un humain qui parle à un Orc et qui ne l'insultait pas de peau verte, c'était presque du jamais vu. Il lui demanda son nom, le militaire répondit Kaar'ilka. Pour Krai cela ne voulait dire qu'une chose: Il n'est pas de culture humaine mais orc. Ils ont finis compagnion de route, et enfin compagnon d'arme en rejoignant un petit groupe dirigé par un noble qui lui aussi n'avais pas de préjugé envers les Orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Aarssureï World Empty
MessageSujet: Re: Aarssureï World   Aarssureï World EmptyVen 23 Oct - 21:04

[RP ABANDONNÉ]

Raison: Trop de retard par rapport au RP, et pas de retour alors que j'en avais demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aarssureï World Empty
MessageSujet: Re: Aarssureï World   Aarssureï World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aarssureï World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft : Kyrsha
» Forum The Elder Scrolls World !
» Autre logiciel qui sais lire les .world?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: RP divers-
Sauter vers: