PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour et l'envie de multi !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeleph


Zeleph


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Le retour et l'envie de multi !! Empty
MessageSujet: Le retour et l'envie de multi !!   Le retour et l'envie de multi !! EmptySam 21 Nov - 18:57

Yo les gars ça fait un sacré bail !!

J'ai retrouvé une PSP il y a peu car l'envie me brûlait de rejouer à ce fabuleux jeu qu'est Patapon 3 !

Du coup j'ai eu un pti problème qui m'a fait perdre ma sauvegarde, alors que j'avais toujours ma carte mémoire (RIP Zeleph tout level 32 ou +)...

J'ai relancé une partie récemment, que j'ai nommé Laxus ! Pour rush Libera j'ai maxé Tondenga et Bowmunk lv 20 pour l'instant, le reste étant soit tout juste débloqué soit pas plus de lv15.

Sauf que tout l'intérêt de ce jeu c'est le multijoueur ! Alors je m'adresse à vous, après avoir chercher des heures des parties online pour finalement voir que tout était vide Sad

Si il y en a qui sont chauds pour se faire du multi, pour continuer à kiffer ce jeu plus de 4 ans après sa naissance, répondez moi et on essaiera de se faire des séances d'orchestre patapontesque !

Je resterai désormais plus en ligne sur ce forum étant donné qu'ils y en a qui sont toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Le retour et l'envie de multi !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'envie de multi !!   Le retour et l'envie de multi !! EmptyDim 22 Nov - 9:24

Désolé, ma PSP ne peut plus se connecter à Internet depuis des mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph


Zeleph


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Le retour et l'envie de multi !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'envie de multi !!   Le retour et l'envie de multi !! EmptyDim 22 Nov - 12:13

Oh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Le retour et l'envie de multi !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'envie de multi !!   Le retour et l'envie de multi !! EmptyDim 22 Nov - 15:42

il y a des tournois qui sont organisé avec Wave Master, contacte le déjà si tu veux faire des duel, sinon pour le multi il y en a qui sont dispo je pense, moi pas en tout cas (perte du compte avec le code du multi)
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph


Zeleph


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Le retour et l'envie de multi !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'envie de multi !!   Le retour et l'envie de multi !! EmptyDim 22 Nov - 18:19

Trop occupé à jouer à Monster Hunter Freedom ? Rolling Eyes

Au passage si on joue au même jeu le Rathalos contrôle le feu pas la foudre :P

"Rathalos de légende, héros légendaire surpuissant qui contrôle la foudre"
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Le retour et l'envie de multi !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'envie de multi !!   Le retour et l'envie de multi !! EmptyLun 23 Nov - 16:09

Parce que le Rathalos est différent du héros légendaire xD

T'as déjà vu un Rathalos être un héros ? xD
Et non monster hunter freedom unite (et tout les autres MH) j'y joue plus vraiment, j'attend juste le prochain jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph


Zeleph


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Le retour et l'envie de multi !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'envie de multi !!   Le retour et l'envie de multi !! EmptyLun 23 Nov - 16:45

J'ai 500 heures sur MHFU :P

Et EXCELLENTE NOUVELLE J'AI RETROUVE MA CARTE AVEC ZELEPH YOUHOUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Le retour et l'envie de multi !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'envie de multi !!   Le retour et l'envie de multi !! EmptyMar 24 Nov - 20:25

Bonne chance pour trouver quelqu'un Wink Si j'arrive à me connecter avec ma PSP, il n'y a pas de problèmes pour que je joue avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
espadon50


espadon50


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Derrière la porte de combat... avec mes griffes aiguisés pour anéentir les héros et aidez mes frères et soeurs d'armes...!

Le retour et l'envie de multi !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'envie de multi !!   Le retour et l'envie de multi !! EmptyMar 1 Déc - 17:46

Bonsoir j'aimerai XP mon Bowmunk au nv32 et il est nv29 qui peut m'aider ?!! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Le retour et l'envie de multi !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'envie de multi !!   Le retour et l'envie de multi !! EmptyMer 2 Déc - 13:54

Je peux te donner des conseils : Moi, pour XPer rapidement mon Bobo, j'ai simplement répété en boucle la mission de la dernière arène (pendant environ 3 heures). C'est lent, mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
espadon50


espadon50


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Derrière la porte de combat... avec mes griffes aiguisés pour anéentir les héros et aidez mes frères et soeurs d'armes...!

Le retour et l'envie de multi !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'envie de multi !!   Le retour et l'envie de multi !! EmptyMer 2 Déc - 14:22

Ok merci comme même mais je voulais un système plus long (avec une autre personne, pour un niveau difficile=plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
espadon50


espadon50


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Derrière la porte de combat... avec mes griffes aiguisés pour anéentir les héros et aidez mes frères et soeurs d'armes...!

Le retour et l'envie de multi !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'envie de multi !!   Le retour et l'envie de multi !! EmptyMer 2 Déc - 14:47

espadon50 a écrit:
Ok merci comme même mais je voulais un système plus rapide (avec une autre personne, pour un niveau difficile=plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour et l'envie de multi !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'envie de multi !!   Le retour et l'envie de multi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour et l'envie de multi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les quête Multi
» multi toujours impossible ?
» Aide pour le multi
» cherche compte psn pour patapon 3 multi player
» salut c'est pour aider au niveaux des donjon multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Héroporte et porte de combat-
Sauter vers: