PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Laxus, depuis la mort de Zeleph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeleph


Zeleph


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Laxus, depuis la mort de Zeleph Empty
MessageSujet: Laxus, depuis la mort de Zeleph   Laxus, depuis la mort de Zeleph EmptySam 21 Nov - 19:47

Oyé oyé jeunes Piekron jeunes Taterazay !
J'ai une tragique annonce à vous faire, un événement dramatique à vous énnoncer...
Zeleph, le grand le preux, est mort. (Enfin il est perdu dans les tourments du bordel de ma chambre, ou bien définitivement bloqué dans une carte mémoire rouillée impossible à lire :S)
Par chance, ô par chance s'ils ont puis dire, il a transmit une partie de son savoir, à un nouveau héro, au grand potentiel, dont le nom résonne dans sur les donjons des ennemis jurés. Laxus. Il lui faudra des jours et des nuits pour atteindre le niveau de son prédécesseur, c'est pourquoi il demande votre aide, à vous, héros des Patapons, aux victoires multiples, aux arcs longs et perçants et aux boucliers galapagoths titanesques. Aidez Laxus à rennaitre des cendres de Zeleph ! Il est encore temps pour lui d'atteindre la gloire, de sauver la sirène noire (oh la rime inattendue) et de s'occuper lui-même de Hoshipon noir !

Hum...hum...

Tu nous fait quoi la ?

Euh je racontais la fabuleuse ascension de Laxus, l'héritier de Zeleph !

Hein hein, tu parle de ton Bowmunk niveau 15 ou de ton Grenburr niveau 12 ?

pale pale pale pale pale


Salut les potos ! Moi c'est Laxus, anciennement Zeleph !
Certains me connaissent peut-être déjà, j'étais très actif il y a près de 4 ans, sous le nom de Zeleph, mais comme le raconte mon discours archi-modeste, Zeleph a sombré, perdu dans une carte mémoire perdue !
J'ai donc refais un héro Patapon, que j'ai nommé Laxus, et qui aujourd'hui ne tape pas plus de 3000 sur du cyclope niveau 10 !!

Laxus, depuis la mort de Zeleph 1800646830

Je farm tranquillement le jeu, en passant par d'autres jeux PSP ou non tels que MonsterHunter, League of Legends et Rocket League en ce moment, même si mon jeu du moment, de façon assez amusante, date de plus de 4 ans maintenant (Patapon <3).
Dans la vie réelle je suis Alexis, j'ai 21 ans dans un mois tout pile et je suis en école d'ingé (C'était la séquence tout le monde s'en bat les c**illes)
J'ai repris le jeu Patapon 3 récemment, et je dois admettre que le jeu Offline tout seul ne vaut pas sa soeur ou tu fais des sales donjons à 4 selon une équipe parfaite avec chacun son rôle !

Par rapport au jeu, je dois admettre, ô noob que je suis, que pour l'instant je ne joue qu'au Tondenga (quoique niveau 20 steu plait) pour rush rapidement les quêtes qui donnent masse xp.

Dans mon ancienne partie, je jouais surtout Tondenga/Bowmunk/Taterazay (le combo archi immortel), et sinon c'était Oohoroc et Cannassault, seules classes avec Tondenga pour lesquelles j'avais passé le niveau 33.

Cette fois sur cette partie j'aimerai augmenter les mêmes classes et talents pour faire le tank qui fait trop mal (Talents définis Bowmunk + Talent de classe Taterazay) mais cette fois l'utiliser sur un Piekron, qui est ma foi une classe que je connais peu.
Je vais aussi améliorer grandement le Charibasa qui m'a l'air d'une classe redoutable que je n'ai quasiment jamais joué, et encore l'Oohoroc parce-que c'est beaucoup trop fort le batôn divin <3

Voila voila, j'espère que je serai assez actif pour pouvoir jouer régulièrement avec vous, en réalité je ne demande que ça ! Multi ! Multi ! Multi !

Si vous jouez avec moi profitez en pour améliorer vos classes qui ont bas level. Bien sûr si vous jouez aussi depuis 4 ans, bah prenez celui niveau 35, ça doit être le plus "nul" ! :P

Pour info inutile, je jouais souvent il y a 4 ans avec Dark HOLLOW et Zephyr (qui n'est pas français), si ça vous dit quelque chose, et je viens de re-télécharger tous les DLC Smile

Peace !

~Laxus
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Laxus, depuis la mort de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: Laxus, depuis la mort de Zeleph   Laxus, depuis la mort de Zeleph EmptyDim 22 Nov - 9:22

Re-bonjour à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Laxus, depuis la mort de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: Laxus, depuis la mort de Zeleph   Laxus, depuis la mort de Zeleph EmptyDim 22 Nov - 15:40

Rebonzour :3
Revenir en haut Aller en bas
espadon50


espadon50


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Derrière la porte de combat... avec mes griffes aiguisés pour anéentir les héros et aidez mes frères et soeurs d'armes...!

Laxus, depuis la mort de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: Laxus, depuis la mort de Zeleph   Laxus, depuis la mort de Zeleph EmptyDim 22 Nov - 18:06

Salut Laxus, je peut te venir en aide quand tu veux !!! 👌😎
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph


Zeleph


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Laxus, depuis la mort de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: Laxus, depuis la mort de Zeleph   Laxus, depuis la mort de Zeleph EmptyDim 22 Nov - 18:12

Grave chaud espadon !!
C'est quoi ton tag ?
Ce soir petit session ? ^^

EDIT: Je suis entrain de up mes talents Crac Boum (Oohoroc) et Taterazay, c'est looooooooooong !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Laxus, depuis la mort de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: Laxus, depuis la mort de Zeleph   Laxus, depuis la mort de Zeleph EmptyMar 24 Nov - 20:24

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laxus, depuis la mort de Zeleph Empty
MessageSujet: Re: Laxus, depuis la mort de Zeleph   Laxus, depuis la mort de Zeleph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laxus, depuis la mort de Zeleph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zeleph
» Un teamspeak que je squatt depuis 1 an.
» La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami.
» Le jeu n'est PAS MORT
» Ma mort approche(ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: