PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pokemon Platine : le RP du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Pokemon Platine : le RP du jeu Empty
MessageSujet: Pokemon Platine : le RP du jeu   Pokemon Platine : le RP du jeu EmptyDim 27 Mar - 7:50

Je sais ce que vous allez dire : " Encore un RP ? Encore sur Pokemon ? Et l'autre RP ?"

Je ne oublierais ici que un RP que moi et Espadon faisons en dehors du site. Je continuerais bien entendu l'autre. Il n'y aura pas chapitre et vous allez voir le scénario du jeu on ne peut plus respecter.


Tout commence dans le village de Bonaugure. Dans ce village vit un jeune garçon au nom d'Omega passionné par les Pokemon. Omega rêvait de partir en voyage seulement il ne pouvait pas car il n'avait pas encore de Pokemon qui lui appartenait. Alors il attendait le jour où il en aurait un en se documentant sur la région où il habite : la région de Sinnoh.
Maman d'Omega : Mon Poussifeu, j'ai croise ton ami Enzo. Il m'a dit qu'il voulait te dire quelquechose tu devrait aller le voir chez lui
Omega descendit, dit au revoir à sa mère et se rendit chez Enzo. Juste au moment où il allait tapper a la porte celle-ci s'ouvrit et Enzo tomba sur Omega.
Enzo : Oups pardon Omega, je voulais sortir mais j'allait un peu vite et je t'es pas vu... Ha zut j'ai oublié de prendre une carte !
Enzo se releva et courut à l'intérieur de sa maison. Omega le suivit, l'air interrogatif jusque dans sa chambre.
Enzo : Voilà on prend une carte... En fait j'ai vu le reportage sur le Leviator rouge et je me suit dit : "y a peut être un Pokemon rare dans notre lac", alors on va aller vérifier.
Omega s'apprêtait à lui répondre quand Enzo continua :
Enzo : Allez Omega on va au lac a côté du village. Si tu arrives après moi tu me devra 10000 Pokedollars !
Enzo redescendit les escaliers a la vitesse de l'éclair et partit en courant. Omega le rejoignit au lac.

Le lac était vaste avec une espèce d'ilot de roche au milieu. L'eau était si clair qu'on pouvait voir les Magicarpe nager. Enzo attrapa Omega par le bras.
Enzo : Regarde la bas y a quelqu'un
En effet, dans les hautes herbes près du lac un vieil homme regardait le lac avec une fille de l'age d'Omega et d'Enzo. Ils discuterent quelques instants, mais Omega et Enzo ne purent les entendre car il était trop loin. Le vieil homme et la fille finirent par partir.
Enzo : Omega regarde y a quelque chose dans les herbes.
Les 2 amis s'approcherent et remarquerent une mallette dans les hautes herbes.
Enzo : Ils ont oubliés une mallette. Viens on va regarder ce qui l'y a a l'intérieur
Omega : T'es fou ou quoi ? Si on va dans les hautes herbes on va se faire attaquer par des Pokemons sauvages !
Enzo : Allez on y sera pas assez longtemps pour que des Pokemons nous attaque.
Les 2 garçons s'approcherent de la mallette et l'ouvrirent quand soudain 2 Etourmi sortirent des buissons pour les attaquer
Omega : Ha qu'est ce qu'on fait ?
Enzo : Regarde dans la mallette, y a des Pokeballs
Omega : Tu veux pas les volés en plus ?
Enzo : On peut les emprunter pour ce défendre... Attention !
Le premier Etourmi chargea Omega. Il l'esquiva et décida de répliquer avec une des Pokeballs.

Omega ouvrit la malette et choisi Ouisticram comme Pokémon. Le combat entre l'étourmi sauvage et le magnifique Ouisticram d'Omega !! Omega ordonne d'utiliser Griffe sur l'étourmi, l'étourmi presque K.O lança Rugisement et le Ouisticram réplique avec un coup critique avec l'attaque Griffe se qui mis K.O l'étourmi
Enzo: Ton Ouisticram c'est bien battu !! Mais le mien était 2 fois plus fort !

L'assistante du professeur arriva récupérer la malette. D'un air surpris elle dit: vous...vous avez utilisez les Pokemon du Prof. Sorbier !! Il va être farouche quand t-il va apprendre ça. Bon je dois y aller à plus tard !
Omega et Enzo se mirent en route pour rentrer à Bonaugure. En chemin il appercurent le vieil homme qui les attendait a l'entrer du village.
Enzo : On va se faire gronder... Passe devant, tu pourra peut être arranger les choses...
Le vieil homme se dirigea vers eux
Vieil homme : Alors c'est vous les 2 dresseurs qui avez utilisé mes Pokemons...
Omega : On est vraiment désolé mais on s'est fait attaquer par des Pokemon sauvage... On a pas vraiment eut le choix
Enzo : Oui on s'excuse
Professeur Sorbier : Je suis le Professeur Sorbier. Je suis venu à Sinnoh dans le but d'étudier les Pokemon de cet région. Passez demain a mon laboratoire. Nous discuterons de tout ça.

Le professeur repartit en compagnie de la fille.
Enzo : On s'est pas fait engueuler ?!... On devrait peut être rentré, non ?
Omega acquiesca et ils rentrerent chez eux
Le lendemain Omega partit tôt pour le laboratoire. Bizarrement Enzo était pas chez lui. Il se dirigea vers le village le plus proche dans lequel se trouvait le laboratoire. Il arriva juste devant quand Enzo en sortit et lui tomba dessus
Enzo : Désolé Omega mais je suis pressé, tu verra le prof est super sympa !
Enzo repartit aussi vite qu'il fut arrivé.

Omega entra dans le laboratoire. Le professeur le reçu en compagnie de la jeune fille qui l'accompagnait la veille.
Professeur Sorbier : Je pourrais jeté un oeil au Pokemon que tu as choisis ?
Omega lui tendit la Pokeball. Le professeur l'examina un moment puis la redonna a Omega.
P. Sorbier : Bien il semblerait que le combat que a mené avec lui vous a permis de créé des liens. Aussi je penses que ce serait préférable que tu gardes ce Pokemon
Fille : Tu as choisis Ousticram ? Si tu avais choisis Tortipouss, on aurait eu le meme Pokemon !
P. Sorbier : Bien. Et maintenant j'aimerais te confier un Pokedex et que tu partes en voyage à travers la région pour essayer de rencontrer le plus de Pokemon possible pour remplir le Pokedex, comme Aurore et ton ami.
Omega accepta le cadeau du professeur
Aurore : Au fait Omega tu sais capturer des Pokemon ?
Omega : Pas vraiment
Aurore : Ne t'inquiète pas je vais te montrer


Édit : Je posterais ce que nous écrivons chaque jour le lendemain matin. Merci de mettre des commentaires pour qu'on puisse s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Pokemon Platine : le RP du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platine : le RP du jeu   Pokemon Platine : le RP du jeu EmptyDim 27 Mar - 20:27

Omega sortit du laboratoire et Aurore l'attendait impatiemment pour lui montrer les bases
Aurore: Viens Omega je vais te montrer se que tu peux trouver d'utile dans pratiquement chaque ville !
Omega: Merci Aurore
Aurore se dirigea avec Omega vers le centre pokemon.
Aurore: tu vois se bâtiment orange avec une pokéball dessus, bah c'est le centre pokemon là oú on peut soigner gratuitement nos pokemons, pratique non ?!
Et elle s'approchait d'un magasins pokemon.
Aurore: ce bâtiment bleu orné d'une pokéball est un magasin pokemon là oú l'on peut acheter des pokéballs, des potions et pleins d'autres trucs utiles pour le combat ou la capture ! Voila, Omega j'ai fais le tour sauf qu'il faut que je t'apprenne à attraper les pokemon sauvages, mais avant prévient ta mère. Je t'attend sur la route 102
Omega: Ok je reviens dans 2 minutes !
Omega fonça comme une fusée pour raconter ces aventures
Omega: Maman, Maman!!!!
Maman d'Omega: qu'est ce qu'il y'a mon petit poussifeu ?!
Omega: Maman tu vas pas me croire, le professeur ma confié le Ouisticram et en plus il ma donner la tâche, celle de remplir le Pokédex pour l'aider dans ses recherches !
Maman d'Omega: Woah !! Le professeur en personne ta donner tout sa !! Bravo mon chéri je suis fière de toi que tu parte a l'aventure !
Maman d'Enzo entra brusquement et stop la conversation entre Omega et sa mère
Maman d'Enzo: bonjour, je cherche mon petit Enzo, il n'est pas ici ?
Omega: Non pourquoi ?
Maman d'Enzo: il est partit si vite de la maison que je n'ai pas eu le temps de lui donner ce colis!
Maman d'Omega: Bah se n'est pas grave, mon fils va lui apporter, hein Omega ?
Omega: Biensur !
Maman d'Enzo: Vraiment !! après tout tu est son ami Merci infiniment, Omega !
Omega reçoit le colis et le met dans son sac !

Omega rejoignit Aurore sur la route 102
Aurore : Ha te voilà. Alors tout est réglé ?
Omega : On peut dire ça
Aurore : Tout d'abord voici 5 Pokeballs pour commencer.
Omega range ses Pokeballs dans son sac
Aurore : Bien commençons par chercher un Pokemon sauvage...
Ils se baladerent un instant dans les hautes herbes avant de tomber sur un Queunotor sauvage.
Aurore : Tortipouss, en avant ! La première étape est d'affaiblir ta cible pour faciliter la capture
Tortipouss utilisa Charge. Queunotor risposta avec Rugissement. Tortipouss reutilisa Charge et Queunotor utilisa Charge.
Aurore : Et maintenant qu'il est affaibli tu lancés une Pokeball. Pokeball en avant !
La Pokeball trembla 3 fois puis se verouilla.
Aurore : Et voilà comment on capture un Pokemon. Tu peux aussi changer le statut du Pokemon que tu veux capturer pour faciliter encore la capture. Bien je pense que tu connais les bases de la capture
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Pokemon Platine : le RP du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platine : le RP du jeu   Pokemon Platine : le RP du jeu EmptyLun 28 Mar - 19:22

Omega remercia Aurore et se mit en route pour la ville la plus proche. En chemin il marchait dans les hautes herbes afin d'essayer de trouver des Pokemons pour renforcer son équipe. Il affronta deux Queunotor, mais il les mit malheureusement KO car son Ousticram était trop puissant. Il essaya ensuite un Crikzik mais celui ci aussi fut vaincu par une attaque Flameche de Ousticram. Il finit par tomber sur un Etourmi. Apres 2 attaques Griffe (et une riposte avec Charge puis Rugissement) il lança une Pokeball. Celle ci trembla 3 fois et se verouilla. Il s'empressa de verifier son Pokedex :
POKEDEX : La faiblesse des ETOURMI les forces a vivre en groupe, mais ils se chamaillent souvent.
Omega accelera le pas pour atteindre le centre Pokemon le plus proche, quand un Lixy sauvage apparut
Omega : Un Lixy ! C'est plutôt rare ça ! Ousticram en avant !
Ousticram utilisa Flammeche, et Lixy utilisa Chargeur. Omega lança une première Pokeball, qui trembla 2 fois avant de relâcher Lixy. Celui-ci lança une attaque Étincelle qui infligea de gros dégâts à Ousticram et le mit KO. Omega lança Etourmi et une seconde Pokeball. Comme Etourmi était blessé, il ne pouvait pas se battre longtemps. La Pokeball trembla 2 fois et libera Lixy. Il utilisa Chargeur. Omega ne perdit pas espoir et lança une troisième Pokeball. Celle ci se verouilla au bout de 3 tremblement. Le dresseur verifia son Pokedex :
POKEDEX : Ses muscles génèrent un courant électrique lorsqu'ils travaillent. Il s'illumine en cas de danger
Fier de ses 2 captures, Omega se hata de rejoindre la ville la plus proche pour y faire soigner ses Pokemon.

Omega arriva à Féli-cité. Il alla faire soigner ses Pokemons. Ensuite il commença à déambuler dans la ville.
Homme : Bonjour jeune homme tu dois être un dresseur n'est ce pas ?
Omega : Heu... oui
Homme : Dans ce cas tu sera certainement intéressé par une Pokemontre ?
Omega : Une Pokemontre ? Désolé mais si j'ai besoin de l'heure il me suffit de sauvegarder pour savoir quel heure il est l'est
Homme : Mais la Pokemontre ne se contente pas de donner l'heure... Écoute voilà ce qu'on va faire. Il a 3 clown caches dans la ville. Si tu les trouves et que tu répond bien a leurs questions, alors je t'en offrirait une
Omega accepta le marché.

Il alla tout d'abord vers le bâtiment de Felici-TV. Il y a trouva un clown juste devant.
Clown : Bienvenue dresseur. Prêt pour ta question ? Pour combattre un Pokemon Feu il vaut mieux utiliser quel type de Pokemon
Omega : Une question facile ! Un Pokemon Eau !
Clown : Bon réponse ! Voici ton bon. Il te faut les 3 bons pour avoir une Pokemontre.

Omega visita rapidement la chaîne de télé qui informe les personnes au 4 coin de la région. Il y croisa un homme qui lui donna une boite de parure pour les concours.

Omega se dirigea ensuite vers le Global Link. Un clown attendait aussi devant le bâtiment
Clown : Bienvenue dresseur ! Prêt pour ta question ? Si j'achète 5 Pokeball combien cela va me coûter ?
Omega : Heu... Une Pokeball coûte 200 pokedollar donc la bonne réponse est 1000 pokedollar !
Clown : Bonne réponse. Voici ton bon. Il t'en faut 3 pour avoir une Pokemontre.
Omega dessus au Global Link. Il semblerait que cet endroit servait à connecter les dresseurs issues de jeux différents. Omega voulut essayer. Il se conecta après avoir sauvegardé sa partie. A part un PNJ dans un coin qui propose des échanges entre joueurs, il ne trouva personne. Un autre dresseur fini par se connecter
Omega : Salut
Dresseur : *Baillement* Salut
Omega : Je m'appelle Omega
Nico : Et moi Nico. On fait un combat ?
Omega : Heu oui pourquoi pas
Omega utilisa Ousticram tandis que Nico utilisa un Pikachu. Il remarqua qu'ici les Pokemon devenait tous niveau 50. Le Pikachu de Nico, plus rapide, utilisa Éclair puis Ousticram utilisa Flammeche. Pikachu utilisa Eletacle et mit KO Ousticram mais il prit de lourd dégâts à cause du contrecoup, manquant de se mettre KO
Nico : Merci pour ce combat. Je dois y aller. A une prochaine fois !
Nico se deconnecta et disparut. Omega partit

Omega décida de chercher le dernier clown. Après mainte recherche il le trouve caché derrière le centre Pokemon
Clown : Bienvenue dresseur ! Prêt pour la question ? Quel objet soigne 30 PV a un Pokemon
Omega : Je dirais... une potion
Clown : Bonne réponse ! Je te donne un bon. Ho tu as déjà 2 bons. Alors tu peux aller chercher ta Pokemontre
Omega retourna voir l'homme avec qui il a fait le marché
Homme : Ha tu as les 3 bons. Alors voici ta Pokemontre
Omega mit la Pokemontre.
Homme : en appuyant sur le bouton rouge tu pourra changer la fonction de cette montre. Elle peut donner l'heure, la vie de ton équipe ou même compter tes pas. Il y a plein de fonction amusante alors n'hésite pas à les essayer.

Omega se remit en route en direction de Charbourg pour obtenir son premier badge d'arene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Platine : le RP du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platine : le RP du jeu   Pokemon Platine : le RP du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Platine : le RP du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles... de Pokemon
» RP "telephonique" - Pokemon Conquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: RP divers-
Sauter vers: