PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recherche joueurs] RP Disgaea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Recherche joueurs] RP Disgaea Empty
MessageSujet: [Recherche joueurs] RP Disgaea   [Recherche joueurs] RP Disgaea EmptyMar 20 Juin - 12:03

Hi everyone ^^

En grand fan de RP libre, de l'univers de Disgaea, et surtout jamais a court d'idée innovante, je propose de faire des séances de RP particulière sur le thème de Disgaea.

Pourquoi particulière ? Hé bien c'est simple : les phases scénaristiques se feront a la manière d'un JDR classique, mais les phases de combat se feront In Game. Autrement dit, j'aurais préalablement créé vos personnages, créé les maps et les ennemis nécessaires, et les combats se feront donc en direct.
(Je sais ça peut paraître particulier)
J'utiliserais comme base le jeu le plus récent (a savoir Diagea 5 Complete sur Switch)

Les avantages :
-Véritable progression des personnages
-Seul la gestion de l'argent (et de la Mana) sera nécessaire
-Pas besoin de faire des pages de règles, puisque le jeu se débrouille seul
-Création de Map et personnalisation des persos plus simples et poussé que dans les jeux précédents
-Possibilité de scénario solo (car vous pourrez avoir plusieurs personnages)

Inconvénient :
-Scénario toujours court (je ne peux malheureusement sauvegardé que 2 maps a la fois)
-Temps (Prévoir plusieurs heures pour chaque scénario, aussi bien de préparation (pour moi) que de jeu (pour vous tous)
-Personnalisation des personnages parfois longue


Voilà si vous êtes intéressé, cliquez sur l'invitation Discord si dessous :

https://discord.gg/shkQG78

La première session se fera peut être ce week-end. (Les maps sont prêtes, manque que les joueurs intéressés ^^)

Merci pour votre attention

P.S. : Je recherche aucun profil de joueurs particuliers, le plus important est de passé un bon moment ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Recherche joueurs] RP Disgaea Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] RP Disgaea   [Recherche joueurs] RP Disgaea EmptyMer 21 Juin - 0:48

J'aurais bien dit oui SI je n'étais pas actuellement engagé dans 7 role play en même temps.

Ce sera sans moi du coup, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Recherche joueurs] RP Disgaea Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] RP Disgaea   [Recherche joueurs] RP Disgaea EmptyLun 26 Juin - 13:06

Pour une période pour le moment inderterminé, je met ce RP en suspens, car les personnages ne gagne aucune exp sur les maps créé (contrairement au jeu précédent...). Il sera relancé une fois que j'aurais trouvé un moyen de contourner ce problème.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche joueurs] RP Disgaea Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] RP Disgaea   [Recherche joueurs] RP Disgaea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche joueurs] RP Disgaea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO autres] Disgaea 2 - Disgaea 3
» Discution Disgaea PSP
» Disgaea 2 : Dark hero days
» [Concours] Qui sera le meilleur tacticein de Disgaea ??
» Fusion équipe-Note aux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: RP divers-
Sauter vers: