PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)

Aller en bas 
+2
Matt
le-Dekapon-légendaire
6 participants
AuteurMessage
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptyVen 18 Fév - 20:47

Bonjour Wink

aujourd'hui j'ai décidé d'écrire une petit histoire sur le Paraget et le héro. Hatapon m'a un peu aidé en me disant la vraie histoire, mais je ne m'en souviens plus confused , à part le truc du Wakapon.

Prologue :

C'était l'âge de tytanium, quand les Patapons chassaient le mamboth et le mamboroth pour se nourrir. Les Tatepons, kibapons et Dekapons, etc... n'éxistaient pas encore! il n'y avait que le yaripon et le yumipon, qui est apparu bien après. La neige était abondante, ce qui ne facilitait pas la tâche aux Patapons pour survivre.
Wakapon l'ingénieux :

Un jour, Wakapon, on jeune yaripon pas très expérimenté, proposa au chef de la tribu de commencer à se déplacer pour survivre, car ils avaient liquidé la plaine de nyopata de tous ses mamboth et mamboroth. Il accepta et ils durent se déplacer, encore et encore, jusqu'à trouver un petit coin de paradis où il neigait très peu. c'est là qu'ils fondèrent la légendaire L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 606244 L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 691541 PATAPOLIS L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 691541 L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 606244 !
L'endroit était très printanier, et il neigeait de moins en moins, jusqu'à la disparition totale de la neige. La tribu félicita Wakapon de son idée et le nomma chef de guerre du village. La tribu se porta très bien, d'ailleurs, ils ont trouvé une obelisk révélant un passage secret jusqu'aux pleines de Patapata, où les kacheeks et mochichis étaient abondants! La vie ne pouvait être meilleure, et pourtant

La malédiction de Kamipon :
... les kacheeks se faisaient rares et les mochichis aussi... l'armée perdait ses guerriers dans le froid glaciale aux cours des chasses dans les chammps de Bryun... c'était la fin. Wakapon fut ensuite emprisonné, car il était soi-disant devenu fou : il priait un dieu, KAMIPON :farao: car celui-ci lui était venu en songe dans ses rêves, avec des instructions très précises : il devait instaurer le règne du grand Patapon dans toute la tribu Patapon. Les patapons désapprouvèrent en disant que seul eux-mêmes pouvaient contrôler leur destin, ainsi que ceux de leurs proches, et que les forces célestes n'existait pas. Kamipon les maudit alors en leur bloquant le passage vers l'obelisk, en déclanchant une épidémie qui tuait en quelques secondes, et il fit pleuvoir des météorites sur la tribue.

L'Autel :
Seul Wakapon, ainsi que les siens qui étaient entrés de son côté survivèrent, à l'aide de la viande mystère que leur offrait Kamipon. Mais Wakapon, qui a pris pitié et peur pour sa tribu bien-aimée, implore leur dieu de leur venir en aide. Il accepta, à une condition : les Patapons offriront la moitié de leurs butins après leurs chasses et missions à Kamipon sur une table de pierre, créant ainsi le premier autel. Toute la tribu vénérait alors Kamipon. Mais Wakapon était trop occupé à se charger des chasses pour être le prêtre de Kamipon... C'est alors que Meden, une jeune Pataponne très courageuse et fière, accepta le rang de prêtresse du grand Patapon. Tout allait pour le mieux.

L'Oracle de Gashinger :
Meden, qui était fidèle à la tâche, fut un jour prise d'un terrible mal de tête. tout le monde eu peur et crut que ça signifiait une catastrophe! mais au lieu de ça, Meden 'est libérée de sa migraine grâce à une potion à base de bave de gancheek (le kacheek-escargot). C'est alors que le dieu de la vie Gashinger lui apparut bel et bien, et prononça les parôles suivantes que Meden devait répéter à la tribu :" Portant le pouvoir de Subabassa, le héro apparaîtra. à chaque coup de tambour du tout-puissant, tous ses ennemis infidèles il détruira. Il se trouvera entre le dieu tout-puissant et les héros. Mais la mémoires et ses origines le héro légendaire perdra."... très énigmatique... longtemps, on pensait que c'était Kamipon. érreur! personne ne le savait, et Kamipon a bien dit à ses Patapons que les héros n'étaient jamais des dieux, mais ils étaient entre le rang divin et le rang des mortels...

La descente de Kamipon :
Un jour, Kamipon, qui était très fier de ses guerriers, leur apparut bel et bien sous les traits d'un Kibapon (il portait le cheval divin, la hallebarde divine, le casque divin ainsi qu'un fier bouclier) les bénit en leur balançant disant les parôles divines : J'arrête, mes enfant, prenez tout! Ce que vous obtiendrez lors de vos aventures, prenez-le! J’ai eu tort de vous prendre vos biens. À présent, vous serez les plus riches, les plus puissants et les plus forts, car je serai à vos côtés! Sentez le rythme de la terre! Je vous guiderai grâce à mes tambours : PATA, PON, DON et CHAKA! N’ayez peur de personne! À présent, il faut que je vous livre un secret : des Patapons qui ne voulaient pas m'être fidèles ont du périr et maintenant, ils se sont transformés en Patapons rouges démoniaques : les Zigotons! Créez des boucliers et des haches, ainsi que des épées! Je créerai ainsi les tatepons, aussi durs que le Roc! Les autres unités viendront dans l'avenir, ne vous inquiétez pas! à présent, exécutez mes ordres!
Tous se prosternèrent devant la toute-puissance de Kamipon. et il firent ce qu'il leur a dit : ils ont crée

L'apparition des autres classes et les Zigotons :
des TATEPONS L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 691541 . Les Zigotons se montrèrent aussi et habiles et forts que les Patapons! Mais leur dieu était avec nos petits yeux gluants , et ils ne purent échouer, bien sûr! beaucoup de guerres entre patapons et zigotons furent engagées, les unes pardues, les unes gagnées, avec l'apparition des fiers kibapons, sur leur chevaux, les terribles Dekapons, géants maîtres du chaos et robustes guerrier, et enfins les grands megapons doués de beauté qui endormissent l'ennemi (une rumeur dit que les Megapons ne font qu'honorer les morts avec leur musique, et qu'ils ne font pas exprès de tuer en d'endormir...).

La chute des Zigotons :
Tout se succéda jusqu’aux champs de Doyon, où le général zigoton Gong l'œil de faucon tomba, entrainant la chute de tous les zigtotons, sauf quelques uns : beetleton, Makoton, Kharma leur reine et scorpiton. Makoton vendit son âme à Babaan, contre l'immortalité et le pouvoir triplé de sa lance. Mais Babaan chuta, entraînant la mort de Makoton. De même pour scorpiton. Beetleton, leur général second, ne s'avoue pas vaincu : il tente tant bien de mal à protéger la reine kharma, sans résultat : il meurt sous l'impact de Dekapon Barsala. À présent, le combat s'engage entre Kharma et les Patapons en tête à tê... euh, en face à face (voilà c'est le mot^_^) mais elle échoue, malgré sa puissance, et... euh, attendez, ça vous le savez, nan? OK, je passe le truc du faux Earthend et tout le BLABLA inutile...

...revenons à Wakapon, on l'a oublié, celui-là... L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 691541 :

Le Démon Zubizubabaya :
Un jour, durant la construction du navire qui a pour but le bout du monde, Wakapon s'aventura dans une mystérieuse caverne où il trouve un Oracle Zigoton qui l'avertit de ne pas y entrer. Mais notre jeune aventurier, poussé par une force démoniaque, le tue à l'aide de sa lance et entre malgré lui. Il tente tant bien de mal de se contrôler, mais n'y arrive pas. Cette force démoniaque est en fait le démon Zubizubabaya qui lui ordonne de casser l'œuf qui maintient le monde et la prospérité éternelle en vie. Kamipon arrive et rejoins Wakapon et l'avertit de ne pas obéir, étant donné que les dieux ne peuvent rien faire contre les héros. Malgré l'avertissement du dieu, le jeune guerrier divin casse l'œuf! Les mondes sont alors éparpillés par des tremblements de terre, des séismes, des éruptions volcaniques, des explosions et des séismes (ah non, ça j'l'ai déjà dit...) !!!

La "mort" de Wakapon :
Wakapon a honte et veut se suicider en se jetant du haut de l'obelisk, qui était très haut (300m de hauteur) mais Kamipon le retient dans sa chute et lui offre un masque qui cachera son identité et son visage. (n'empêche, comparez : L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 606244 et L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 606244 ... on ne voit pas une différence Neutral ... mais c'est un mythe, et un mythe, c'est un mythe, et... bref c'est un mythe.) Mais il ne pourra pas rentrer chez lui de sitôt : pour la punition de son crime, il devra rester sous une très lourde pierre qui se trouve dans l'endroit le plus reculé du monde, jusqu'à ce que les patapons le trouvent, telle était son châtiment.
Kamipon apparut en songe à Meden dans son rêve sous le straits de sa meilleure amie sillypon, et lui "affirme" que Wakapon était mort, tué par un Zigoton (ce qui était l'inverse) ils dressèrent alors une statue à son effigie, le représentant donner un coup de lance au corp-à-corp.

La déesse Gashingaa
un beau jour, alors que Wakapon attendait sous un lourd rocher, les patapons qui chassaient dans le coin remarquèrent que les eaux de la plage de Tochira bougeaient drôlement... puis, Citrine, déesse des eaux et de la resistance au feu, créa pour l'anniversaire de Kamipon, une déesse faite à partir de l'écume des vagues, qui était douée de beauté, et destinée à devenir l'épouse de Kamipon. Les Patapons furent mystérieusement attirés par les écumes des vagues... ils se sentirent heureux et bêtes, et ne purent se contrôler. La déesse s'envola à Amatera, chez Kamipon. il fut éperdument amoureux d'elle, et l'épousa. ils eurent alors beaucoup d'enfants, des dieux comme eux, mais moins puissants. il appella la déesse Gashingaa, en souvenir du pouvoir de la vie du dieu Gashinger, et elle fut la déesse... de l'amoouuur!!...

Le partage du monde :
Les autres dieux, fils et filles de kamipon se partagèrent les mondes et prirent quelques Patapons de chez Kamipon pour fonder eux-aussi leur tribu, et créèrent leurs héros, les Patapons qui portent des masques. Celui de Kamipon restait toujours Wakapon, (emprisonné mais intact) mais le dieu lui enlève tous ses souvenirs passés, lui faisant croire que c'est son masque le responsable. Mais Zubizubabaya qui fut puni par Kamipon (il devait surveiller les âmes des enfers, ce qui était une veritable torture pour lui...) n'en peut plus! Il réussit à s'enfuir en corrompant les gardes (en leur donnant 5.000.000 de ka-chings). Mais il avait compris la leçon, et devint un dieu comme les autres, mais garda le prénom de DÉMON ZUBIZUBABAYA.
Tout est bien qui finit bien ^^... attendez, nan, il reste une partie!...

La guerre des dieux :
Un beau jour, les yaripons découvrirent wakapon emprisonné et le libérèrent, suite à une terrible lutte contre Dodonga. Une atroce dispute commença entre les dieux : ils ne voulurent pas que le jeune héros refasse une connerie catastrophe. La dispute empira et se transforma ensuite en guerre! Mais ils ne se battèrent pas l'un contre l'autre directement, mais à l'aide de crétures (boss) qu'ils ont crée : dodonga pour Daméranyan, Majidonga pour Citrine, Dokaknel pour le dieu-dékapon Gurarander, etc... Seul Paraget et Kamipon se battèrent tous seuls. Paraget était le dieu chargé de relier les passages entre les mondes éparpillés. s'il meurt...

La tombe de Paraget :
Il se batta seul, trop fier d'invoquer une créature. Malheureusement, il tomba et une tombe fut érigée par les Patapons en son honneur ; ce n’est que plus tard qu’on découvrit qu’elle permettait de lier les fragments séparés du monde, mais d’une manière très instable, puisque le dieu Paraget était mort, mais elle se servait de la puissance vitale de la pierre céleste avec laquelle elle permettait de réussir les transferts d’un monde à un autre. Mais revenons à Kamipon : puisque c’était le plus puissant des dieux, il réussit à survivre et à tuer tous les boss des autres dieux. Il fut nommé roi des dieux et la paix régnait de nouveau. Wakapon fut quand même délivré. Et c’est ainsi que la prophétie se réalisa, comme Meden l’avait décrite : Le héro Patapon est arrivé et a sauvé le monde des kharmens !!! On découvrit après que les kharmens sont en vérité des zigotons morts-vivants Twisted Evil cyclops qui étaient trop hideux et effrayants pour se montrer devant les ravissants Patapons, ils portaient donc des masques…

Description de Wakapon L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 405421 : comment est Wakapon? essayez d'imaginer un yaripon avec une lance de fer avec une tête de lapin comme casque... c'est Wakapon enpremier état (à l'âge de tytanium). celui en chef de chasse : un yaripon avec une hallebarde géante grizzly et un casque de fer (ça le fait mdr! ^^). à l'état de chef de guerre : un yaripon avec lance divine, bouclier divin et casque de fer. en état de héro : et bah... le héro avec shuba, casque de fer et lance de fer... j'essayerai de mettre des dessins scanés de ma créature création dès que possible... je dessine très bien les Patapons! entre nous je dessine très bien les ducks, les voitures, les Patapons, etc... pleins de trucs bidons biens...

qu'en pensez vous?

merci d'avoir lu cette histoire bien garnie et bon jeu à tous!!^^ @ !!! (( L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 405421 L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 405421 L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 405421 happistes en force!! L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 405421 L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 405421 L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 405421 )) lol!

PATAPON L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 606244 !!! et L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 450919 L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 52913 L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 406826 L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 938517 à tous !!!!!! L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) 691541 cheers


Dernière édition par le-Dekapon-légendaire le Mer 16 Mar - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptySam 19 Fév - 1:14

Pas mal Dekapon! On a limite du mal à faire la différence entre la vrai histoire et cette-ci... Quelque petite erreur a corrigé, sinon nickel!
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptySam 19 Fév - 9:09

Sujet déplacé.

SUJET Édité j'ai séparé les chapitres et je leur ai mis des noms avec des couleurs
pour donner plus envie de lire. Et j'ai aussi rajouté le chapitre concernant la prophétie annonçant l'arrivée du héros.
Revenir en haut Aller en bas
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptyMar 22 Fév - 22:12

c'est vraiment cool comme histoire j'en fsavais beaucoup sur cette histoire avec wakapon
Par contre croyez vous que les ennemi que l'on voit dans la demo jap de patapon 3 sont rellement des zigoton mort vivant car ils ressemblent a des tetes de morts
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptyMar 22 Fév - 22:34

Trop séparé par les titres. Sépare le texte en 3 ou 4 thème maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Hatapon


Hatapon


Messages : 222
Date d'inscription : 31/07/2009

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptyMer 23 Fév - 12:06

J'ai commençé l'histoire des patapons traduite et corrigée depuis l'histoire écrite sur Patapédia:

http://patapon-rpg.forumpro.fr/t1-petite-histoire-des-patapons

(C'est pas pour faire de la pub, hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptyMer 16 Mar - 11:06

regardez, j'ai édité le sujet : j'ai ajouté un chapitre concernant la déesse de l'amour : Gashingaa.

SUJET édité
Revenir en haut Aller en bas
lewissb


avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2011

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptyMer 23 Mar - 7:53

Tremblement de terre et séisme, c'est pareille, non?
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptyMer 23 Mar - 14:41

Non... séisme c'est quand la terre se sépare en deux, et tremblement de terre, c'est quand... euh, la terre tremble Shocked ... nuance!

HS! revenez sur le sujet, je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptyJeu 24 Mar - 16:48

On est sur le sujet. Sache que tremblement de terre et séisme veulent dire la même chose.
"le fait que la terre tremble" sauf que étymologiquement le séisme, autrefois méconnue du peuple,était très peu utilisé, le peuple disait donc tremblement de terre, qui est très logique vue que la terre tremble,ce n'est que plus tard que séisme est devenue un mot courant dans la langue française.
Quand la terre ce sépare en deux lors d'un séisme, on appelle ça une faille,souvent là quand il y a eu séparation des plaques lithosphériques.(programme de quatrième dékapon !)
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptyVen 25 Mar - 19:32

Dis donc, tu serais pas ma prof de français déguisée en membre innocent ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptyVen 25 Mar - 19:33

Je doute fort que ta prof de french est 14 ans et soit un pitit garCon...
Ps: l’erreur est involontaire...
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptyVen 25 Mar - 19:42

ouais, c'est vrai que Mme. Z****e est une femme U_u ...
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptyVen 25 Mar - 20:07

Mme Zizoue ? le "e" pour se différencier du footballeur ?
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptyVen 25 Mar - 21:34

Non, c'est Z****e pas Z****e ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptySam 26 Mar - 12:18

Ah mince... Mais je la connaît ! Mme Z****e ! C'est une prof de français au maroc ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) EmptySam 26 Mar - 22:54

Sans blague, bon, retournons au sujet, je vous prie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)   L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des Patapon du Paraget selon un Dekapon (hum, hum...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous, quelle est la plus puissante armée patapon ?
» Help ! Paraget !
» [FAKE] Patapon 3 et Patapon rpg : Chronicles of Charibasa sur DS
» Le dekapon legendaire
» Dekapon ou Megapon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 2 :: Paraget, Les masques et le multijoueurs-
Sauter vers: