PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? Empty
MessageSujet: Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!?   Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? EmptyMar 1 Mar - 11:20

Le titre peut surprendre alors je vous explique.

Dans patapon 1, makoton a voulu venger aiton mort dans le désert. Il a enlevé Meden , a combattu aux cotés de gong quand il est mort et de lord baban. Bref, dans patapon 2 , il y a des astuces qui disent que makoton avait trahi aiton en s'enfuiyant. Hors dans patapon 1 , il reste jusqu'a ce qu'Aiton meurt et il jure de le venger! De plus , ils disent que makoton avait trahi gong en le laissant pour mort sur le champ de doyon, ceci expliquerait peut etre pourquoi gong est toujours en vie mais il dit bien qu'il est déjà mort . Alors les deux patapons se contredisent ou j'ai loupé un passage?

Ensuite ceux qui ont fait patapon 2 savent qu'il y a un passage où l'on doit affronter des créatures violettes dans la neige , le mur de glace etc... Eh bien ces soldats là sont les anciens zigotons qui avaient vendu leur âme à la fin de patapon 1 qui sont déjà mort, ils sont sortis des enfers (si vous regardez bien, ils ont le même casque scorpiton que dans le 1 ) . Mais alors comment expliquer que leur chef makoton (a la fin vous le tuer devant la porte babayan ou un truc comme ca et il dit "aiton qu'ai je fait scratch ) combatte gong son ancien général et se range du coté des karmens, enemis des zigotons ?

D'abord bravo a ceux qui ont réussi a comprendre entiérement ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? Empty
MessageSujet: Re: Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!?   Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? EmptyMar 1 Mar - 17:35

C'est vrai que tu t'exprimes assez mal et j'ai du repasser plusieurs fois sur une même phrase (désolé pour la critique mais tu dois corriger ton tuto pour les autres) mais j'ai bien compris mais les makoton(s) sont bien des zigotons morts
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? Empty
MessageSujet: Re: Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!?   Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? EmptyMer 2 Mar - 11:15

Ma proposition : peut-être que Gong combat Makoton (qui est le zigoton mort que l'on voit la première fois devant le château Amatera) parce qu'il a vendu son âme au diable et gong veut la libérer en le tuant à l'aide des patapons.(Gong nous l'explique devant amatera) et pour gong, il est mort mais il est tout simplement revenu des enfers! (meden nous l'explique quand on le voit mort-vivant pour la première fois.

facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? Empty
MessageSujet: Re: Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!?   Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? EmptyMer 2 Mar - 13:28

Je sais que je suis un peu lourd pour expliquer ^^

Dekapon légendaire => facile ?! Shocked mais alors comment t'explique que dans patapon 2 , ils disent que makoton est un traitre?
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? Empty
MessageSujet: Re: Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!?   Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? EmptyMer 2 Mar - 14:21

je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hatapon


Hatapon


Messages : 222
Date d'inscription : 31/07/2009

Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? Empty
MessageSujet: Re: Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!?   Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? EmptySam 5 Mar - 15:37

D'ailleurs, dans les astuces, c'est un peu flou, et mal écrit.

"les patapons subirent, mais Makoton trahit, le laissant pour mort sur les champs de Doyon."

Vous avec compris quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? Empty
MessageSujet: Re: Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!?   Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? EmptySam 5 Mar - 15:48

Oui mais trop long à expliquer c'est la meilleur manière de l'écrire je crois...


Dernière édition par minoutien le Lun 7 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? Empty
MessageSujet: confusion : le retour!!!   Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? EmptyDim 6 Mar - 18:59

genre les patapons souffrèrent sous-fifre soufrirre (argh, au secour!!!) souffrirent (voilà je l'ai...) mais Makoton trahit Gong le laissant pour mort dans le... blabla...

sinon, rien... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? Empty
MessageSujet: Re: Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!?   Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makoton et ses zigotons...mort vivants ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe des Zigotons
» La légende de Makoton
» Le jeu n'est PAS MORT
» Ma mort approche(ou pas).
» Ca y est,le forum est mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 2 :: Discussion générale-
Sauter vers: