PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'impression d'un Dekapon U_u

Aller en bas 
+3
Minoutien
Dekaton
le-Dekapon-légendaire
7 participants
AuteurMessage
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

l'impression d'un Dekapon U_u Empty
MessageSujet: l'impression d'un Dekapon U_u   l'impression d'un Dekapon U_u EmptyVen 22 Avr - 20:00

mon impression à moi :

1-les sons des tambours sont modifiés et remplacés par des cris émis par les super-héros (option modifiable)
2-on a que 4 guerriers au lieu d'une armée!! -c'est juste un truc parodique -->(Le tout puissant dit à Taterazay : "Je t'ai envoyé 4 guerriers, Ton Chin et Kan. Chacun de ces guerriers en vaut mille. Fais bon usage de cette armée.")
3-les super-héros sont mieux qu'un simple patapon avec un umplaploum-zigouigoui sur le visage qui chante "DAADAADADAAAAA!!! DAADADADAAAAA!!! bom
4-l'humour à la Minoutien est meilleur, et il n'y a plus de faute de traduction!
5-On n'a plus le stress d'avoir perdu une super-arme après avoir échoué dans une mission, parce qu'on ne les voit qu'à la fin, après avoir ouvert les coffres qui contenaient les armes!
6-les armes sont évolués; ce ne sont plus les mêmes car chacune a une particularité différente des autres quand les armes sont les mêmes!
7-un rêve s'est réalisé : une boutique a étée ouverte!! (même si les articles sont assez chères, quand même...)
6-on n'a pas la même impression de déjà-vu comme entre le 1 et le 2!!
7-on peut améliorer les armes dans une forge!!!
8-On a la possibilité de modifier son armée hors des préparatifs d'une mission!! (quoique...)
9-beaucoup d'autres classes ont étée ajoutées!! (et plus que 3...)
10-il y a divers types d'étapes, pas seulement "tuer-avancer" l'impression d'un Dekapon U_u 1708626295 (courses, circuits, V.S ...)
11-Si on en a marre de respecter le rythme de la terre on peut invoquer un Djinn avec X.XX.XX et se lâcher en faisant n'importe quoi avec l'impression d'un Dekapon U_u 924293 l'impression d'un Dekapon U_u 6706 l'impression d'un Dekapon U_u 947489 l'impression d'un Dekapon U_u 175257 !!!l'impression d'un Dekapon U_u 1
12-quand les Patapons chantent un chant, si on appuie sur une touche alors qu'ils chantent le combo ne revient pas à 0!! (le "hein?!" est remplacé par un son comme "hou" ou "ha" ou "hey"!!!)
13-Une nouveauté tant attendue!!!
Spoiler:


14-les coups ultimes sont plus puissants!!!
15-on peut quelquefois choisir ce qu'on va dire à l'Hoshipon argenté!!!

je crois que c'est tout... @++!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

l'impression d'un Dekapon U_u Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'un Dekapon U_u   l'impression d'un Dekapon U_u EmptySam 23 Avr - 9:05

drunken J'ai réussi a tout lire drunken

Bon sinon , tu traduis mes pensées Very Happy j'ai juste la flemme d'écrire XD. Au fait, ten est ou? Question
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

l'impression d'un Dekapon U_u Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'un Dekapon U_u   l'impression d'un Dekapon U_u EmptySam 23 Avr - 13:35

Le ptit truc c'est que c'est la mission la plus facile du jeu (pause) donc celui qui n'y arrive pas ... il est pire que Invité...

QUOI???!!! qu'est ce que j'ai fait O_o ??? Oh, zut on est tombé dans le piège du USERNAME -_-' ...


Dernière édition par minoutien le Lun 25 Avr - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

l'impression d'un Dekapon U_u Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'un Dekapon U_u   l'impression d'un Dekapon U_u EmptyDim 24 Avr - 9:51

minoutien a écrit:
Le ptit truc c'est que c'est la mission la plus facile du jeu (pause) donc celui qui n'y arrive pas ... il est pire que Invité...

J'ai pas compris ce que je fais là mais j'ai réussi a avoir le chant pata pon pata pon ( avec une 20aine de sec d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Thisekko


Thisekko


Messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : chez le papa du nowel

l'impression d'un Dekapon U_u Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'un Dekapon U_u   l'impression d'un Dekapon U_u EmptyDim 24 Avr - 10:27

pourquoi pire que moi ? oO
je comprend pas ce que j'ai fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

l'impression d'un Dekapon U_u Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'un Dekapon U_u   l'impression d'un Dekapon U_u EmptyDim 24 Avr - 11:26

Je vous ai eu ! encore une fois j'ai écris { USERNAME } sans espace ! faites quote ... Matt et Thisekko tombé dans le paneau O_o mais je suis tout à fait d'accord avec toi déka !
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

l'impression d'un Dekapon U_u Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'un Dekapon U_u   l'impression d'un Dekapon U_u EmptyLun 25 Avr - 9:05

Mon impression est bonne? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

l'impression d'un Dekapon U_u Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'un Dekapon U_u   l'impression d'un Dekapon U_u EmptyLun 25 Avr - 9:22

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

l'impression d'un Dekapon U_u Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'un Dekapon U_u   l'impression d'un Dekapon U_u EmptyJeu 28 Avr - 16:57

merci. Smile

il y a pas plus classique comme réponse ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

l'impression d'un Dekapon U_u Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'un Dekapon U_u   l'impression d'un Dekapon U_u EmptyJeu 30 Juin - 10:04

Eh minoutien moi non plus j'ai rien compris à ton espèce de blague, Qu'est ce que j'ai fait?
je sais la tu vas dire ooh toi aussi tu est tombé dns le panneau( j'avais pas réalisé sur le coup)
eh bah tu sais qoi? T'ES UN VRAI COMMIQUE TOI, je me suis maré pendant 5 bonne minutes..
lol! lol!
Bon aller Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

l'impression d'un Dekapon U_u Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'un Dekapon U_u   l'impression d'un Dekapon U_u EmptyJeu 30 Juin - 10:07

Il en faut peu pour être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

l'impression d'un Dekapon U_u Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'un Dekapon U_u   l'impression d'un Dekapon U_u EmptySam 2 Juil - 12:42

Oui... il en faut surtout peu pour LOCKER ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'impression d'un Dekapon U_u Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'un Dekapon U_u   l'impression d'un Dekapon U_u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'impression d'un Dekapon U_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dekapon legendaire
» Dekapon ou Megapon?
» la descente de Kamipon by Dekapon!!
» présentation du Dékapon légendaire
» armée du Dekapon légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Vos impressions-
Sauter vers: