PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle gestion des rangs!

Aller en bas 
+4
Dekaton
Thisekko
darkpatapon7
Matt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyDim 8 Mai - 17:43

Vous avez été assez nombreux a vouloir de plus beau rang. C'est donc chose faites, et je vais vous décrire ces rangs:

1er rang:
Nouvelle gestion des rangs! Dabuta10
Hatapon, vous le connaissé. Au bout de 5 messages, il s'inscrira sous votre pseudo.

2nd rang:
Nouvelle gestion des rangs! Pyokor10
Piokorider, le héros correspondant au pyokola . Accessible au bout de 40 messages.

3ème rang:
Nouvelle gestion des rangs! Piekro10
Piekron, héros de la pluie ( et qui plus est est l'avatar de Legend Smile ). Vous pourrez en jouire au bout de 100 messages.

4ème rang:
Nouvelle gestion des rangs! Guardi11
Guardira, le héros défenseur. Disponible au bout de 200 messages.

5ème rang:
Nouvelle gestion des rangs! Alosso10
Alosson, héros correspondant au tikulee. Disponible au bout de 400 messages.

6ème rang, on entre dans le palmarès:
Nouvelle gestion des rangs! Grenbu11
Grenburr le héros destructeur, disponible pour pas moins de 800 messages.

Enfin, le 7ème, le meilleur, le super, est disponible pour 1500 message, pas plus, pas moins, et je vous ne le montrerai pas pour plus de suspens!!

Voilà, j’espère que j'ai répondu à toutes les attentes, je sais que je ne suis pas un expert en photoshop (j'ai tout fait moi-même), mais je pense que les images sont présentable. Pour de plus ample proposition, critique ou applaudissement, postez dans ce topic.

Merci d'avoir lu et pris la peine d'admirer mon travail.


EDIT: J'ai fait de petite (énorme) faute d'orthographe, je les corrigerai.


REEDIT: Pour m'excuser d'avoir fait ces fautes d'orthographes, c'est pizza part!!..... Non, quand même pas! Je vais simplement vous montrer le dernier , dernier rang.
Pourquoi attendre? Le voici:

Nouvelle gestion des rangs! Wagyan10


Aller, bonne journé!!


Votre très chers administrateur tout puissant, Matt.


Dernière édition par Matt le Lun 9 Mai - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkpatapon7


darkpatapon7


Messages : 268
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyDim 8 Mai - 18:28

Je m'agenoue devant ta puissance maître. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thisekko


Thisekko


Messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : chez le papa du nowel

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyDim 8 Mai - 18:59

c'est fais expret les fautes au noms des héros ?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyDim 8 Mai - 19:05

Non... Donne moi les vrai nom, j'éssayerais de les corrigé si je n'est pas fusionner les calques.
Content que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Thisekko


Thisekko


Messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : chez le papa du nowel

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyDim 8 Mai - 19:07

guardia doit etre changé par guardira
arosson par alosson et
grendurr par grenburr
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyDim 8 Mai - 22:30

Thisekko a écrit:
guardia doit etre changé par guardira
arosson par alosson et
grendurr par grenburr

Grenburr, j'ai pas fait exprès mais guardia et arosson était écrit dans le wiki..
Je changerai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyLun 9 Mai - 9:35

Bravo matt !!! Exactement ce que j'attendais, félicitations ^^


Et j'ai hate de savoir quel est le 7ème rang !!! (Mais ca va etre encore long oO)
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyLun 9 Mai - 10:09

C'est le plus beau de tous!Je le dévoilerai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Thisekko


Thisekko


Messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : chez le papa du nowel

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyLun 9 Mai - 14:22

Je Paris que c'est meden :P
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyLun 9 Mai - 15:37

Non, je derniers rang était celui du barsala, et donc de son équivalent.. Je vais tous dire! Je m'arrête la Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyLun 9 Mai - 15:58

c'est charibasa ^^ , mais l'image doit etre superbe !!! oups j'en est trop dit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyLun 9 Mai - 16:42

Sujet édité.
Revenir en haut Aller en bas
darkpatapon7


darkpatapon7


Messages : 268
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyLun 9 Mai - 16:44

Le dernier est magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
CXShado


CXShado


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Patapolis

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyLun 9 Mai - 16:45

En tout cas tu as fait du bon boulot chapeau Shocked
Les image sont vraiment bien travailler... rien a redire
Par contre c'est un peu illogique de mettre le 2nd rang à 40 alors que les autres sont des multiple de 5. Question
Sinon tu pourrais rajouté dans ,l'ordre de difficulté a débloquer, les héros, plus tard( pas besoin de se presser ) tous les héros!!! Weee bounce Un grand projet ;je sais mais au moins tout le monde sera content de voir son patapon préféré ( vu que moi c'est myamsar mais sa on s'en fou) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyLun 9 Mai - 16:48

Oui, ça serait bien de mettre tut les héros mais il y en a trop! Si j'ai mis le second a 40, c'est pour qu'il ne soit pas trop difficilement accessible, et le reste j'ai au contraire voulu qu'il soit dur à avoir. Si je met trop de rang différent, ça sera le foulli (j'ai en faites repris les classes de patapon 1 et j'ai mis leur équivalent héros, tout simplement). Enfin, ce n'est qu'un début, et merci pour ton compliment, j'ai franchement la dernière image Smile!


Dernière édition par Matt le Lun 9 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyLun 9 Mai - 16:50

pourquoi wagyanba? C'est cannogabang, a moins que ce soit fait exprés...
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyLun 9 Mai - 16:53

C'est parce que le dernier n'est pas un héros, tout simplement, c'est lui: http://patapon.wikia.com/wiki/File:Wagyanba_evo.jpg
C'est le derniers rarepons de patapon 2, le meilleur, l'antique! Un retour au source en quelque sorte.... barsala mon préféré! (J'ai pris lui et non barsala pare qu'il possède une version évolué, par comme barsala).


Dernière édition par Matt le Lun 9 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CXShado


CXShado


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Patapolis

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyLun 9 Mai - 16:54

Une idée toute simple mais un peu folle pour celui qui atteint 2000 messages Shocked
Devient modérateur comme sa tu a moins de boulot et cette personne sera très proche du forum et restera dans son intérêt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyLun 9 Mai - 16:55

CXShado a écrit:
Une idée toute simple mais un peu folle pour celui qui atteint 2000 messages Shocked
Devient modérateur comme sa tu a moins de boulot et cette personne sera très proche du forum et restera dans son intérêt tongue

J'y est pensé, mais si c'est pour que tout le monde se bagarre pour avoir un max de message, ce n'est pas la peine. On est la pour apporté quelque chose, et non du message partout parce qu'il faut posté. J'y avais pensé, ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
CXShado


CXShado


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Patapolis

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyLun 9 Mai - 17:06

Oui tu as raison mais de toute façon un forum n'est pas fait à la base pour dire des bêtises
Bien on s'écarte du sujet alors restons s'en là.
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyMar 10 Mai - 5:52

Imaginez un 8eme rang a 10 000 messages Shocked ... impossible.

Sinon, est ce que chaque pseudo pourrait avoir la couleur correspondant a son rang? Mais comme tu as bossé pour faire les rangs, c'est pas grave si tu le fais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkpatapon7


darkpatapon7


Messages : 268
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyMar 10 Mai - 13:20

Dekaton a écrit:
Imaginez un 8eme rang a 10 000 messages Shocked ... impossible.

Sinon, est ce que chaque pseudo pourrait avoir la couleur correspondant a son rang? Mais comme tu as bossé pour faire les rangs, c'est pas grave si tu le fais pas Very Happy
bien sûr que c'est possible quelqu'un que je connais sur un forum a posté 16695 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyMar 10 Mai - 16:06

ok donc on verra bien si matt veux pour les couleurs. ou pour un 8émé rang , non je rigole.^^
Bon revenons dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyJeu 12 Mai - 6:40

Je ne mettrai pas les pseudo en couleurs pour le simple et bonne raison que l'ont ne verrai plus rien! J'ai déja fait le test et ça rend pas très bien... Pour ce qui est des message, le meilleur posteur en est a environ 800 message, donc on va attendre un peu pour 10 000 messages...
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! EmptyJeu 12 Mai - 21:10

trèe bonne idée de rangs!! en tout cas, matt, chapeau, images très bien faites!! en tout cas, je trouve que Invité dit n'importe quoi, sérieux... mais bon, HS!!


Dernière édition par le-Dekapon-légendaire le Ven 13 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle gestion des rangs! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion des rangs!   Nouvelle gestion des rangs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gestion des rangs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle... Et peut être bonne nouvelle...
» Les rangs.
» Nouveaux rangs !
» Listedes rangs pour les équipes
» Gestion du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Les règles/news :: Les Archives-
Sauter vers: