| Liste des armes et armures de Patapon 3 | |
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+5Dekaton Matt Minoutien Legend Corax 9 participants |
Auteur | Message |
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Corax
Messages : 136 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Liste des armes et armures de Patapon 3 Dim 29 Mai - 15:33 | |
| A peine inscrit je me lance, Répertorier épées et lances, Après tout je suis un archiviste, De toutes les armes voici la liste ! Les descriptions en italique on étés traduite de l'anglais de façon non officielle par manque de sources. Épées : (Taterazay lvl 1+ ; Guardira lvl 7+ ; Tondenga lvl 6+) - Spoiler:
Épée : Une épée standard. Légère et maniable mais peu dangereuse !
Épée ardente : Sa lame brille d'une lueur rouge magique. Puissante, elle enflamme l'ennemi !
Épée de glace : Un épée magique recouverte de glace. A la capacité de geler l'ennemi et on la dit éternellement tranchante.
Épée de Morphée : Épée magique qui blesse et endort l'ennemi Un coup et bonne nuit.
Flangil : Un sceau divin gravé sur la garde de cette épée à simple tranchant. Sa lame dorée tranche les démons comme du beurre.
Drigonlay : Une épée enchantée. Courbée, elle est idéale pour pourfendre la cage thoracique des dragons.
Fendus : Une lame double et un bouclier. Peu raffinée, elle gonfle la défense de celui qui peut la lever.
Castram :
Le Boucher :
Épée de Tatepon : L'épée ultime, on dit qu'elle aurai fièrement reposé dans le fourreau d héros Tatepon. Elle pet être utilisée pour dessiner vous même un nouveau continent.
Katanas : (Taterazay lvl 5+ ; Myamsar lvl 8+) - Spoiler:
Katana : Ce katana standard est moins efficace qu'une épée (bof), mais inflige plus de dégâts critiques (excellent).
Katana critique : Katana au tranchant magique. Cette arme fiable a de bonnes chances d'infliger des dégâts critiques.
Katana de foudre : Katana enchanté qui invoque la foudre, inflige la stupéfaction et enflamme l'ennemi.
Tsuyugiri : Ce katana légendaire est si tranchant qu'il fend une goute en deux. La plupart des boucliers sont inutiles.
Murapata : Katana mortel assoiffé de sang. Massacre l'ennemi si vous payez le prix.
Katana d'astria : Katana occidental incrusté de joyaux et transmis de roi en roi. Peut percer la peau d'un dragon.
Tsukigiri : Le Katana ultime. Les chansons disent qu'elle trancha la lune en deux d'un coup. Lances : (Yarida lvl 1+ ; Taterazay lvl 10+ ; Kibadda lvl 3+ ; Piekron lvl 5+ ; Wooyari lvl 9+ ; Pyokorider lvl 15+ ; Charibasa lvl 12+) - Spoiler:
Lance : Lance standard. Faite pour durer mais sa pointe n'est pas asse pointue pour infliger de gros dégâts.
Lance critique : Cette lance tranchante est une arme sûre et très efficace pour infliger des coups critiques.
Lance écran : Lance lourde et grossière. Sa valeur se révèle lorsque vous souhaitez anéantir votre ennemi.
Lance ardente : Sa pointe est brûlante grâce à un pu de magie. Pour un excellent kebab : plantez, faites tourner.
Gesundbeit : Lance torsadée pour terrasser un géant. Sa victime passera une horrible nuit.
Yumspar : Cette lance mystérieuse décorée de vignes, envoie sa victime au pays des rêves.
Vol de Palkyria : Cette lance spéciale, à la pointe de l'aérodynamique moderne permet de profiter des espaces entre les boucliers.
Croc de Dokaknel : Obtenu de Dokaknel, ce qui est déjà un exploit ! Ce croc perce tout et se plante, triomphant, dans la terre.
Trident de Poseipon :
Lance de Yaripon : La lance ultime, on dit qu'elle a reposé dans les mains du héros Yaripon. Un seul lancer peut parcourir le plus vaste des océans.
Piques : (Wooyari lvl 11+) - Spoiler:
Pique : La longueur excessive de cette pique standard est simplement standard. Seul un guerrier expérimenté peut s'en servir correctement.
Pique de glace : Pique magique au pouvoir glacial. A la capacité de geler l'ennemi et lui inflige stupéfaction et repliement.
Pique stupéfiante : Pique grossière conçue pour stupéfier et non pour percer.
Goldora : Cette pique dorée est ancienne, sans une seule égratignure. Inflige des dégâts critiques et la stupéfaction.
Pointidon : La capacité perforante de cette pique est assurée par ses lourdes attaques, insensible aux boucliers. Elle fait également voler les ennemis.
Bûche de cèdre géant : Ce puissant gourdin fut sculpté dans un super cèdre millénaire. Très lourd et résistant, c'est une massue idéale.
Pique d'Asuwish : (As you wish) Une pique légendaire. Dites juste un mot et elle grandira peu importe la longueur que votre égo désire. Lances de chevalier : (Kibadda lvl 5+ ; Piekron lvl 7+ ; Pyokorider lvl 8+ ; Charibasa lvl 18+ ; Guardira lvl 15+) - Spoiler:
Lance de chevalier : Lance de chevalier standard. Inutile au combat, si vous tombez dessus vous devriez survivre !
Lance de chevalier ardente : Lance de chevalier magique qui brille d'un feu magique. Inflige de dégâts critiques, la stupéfaction et peut enflammer l'ennemi.
Lance de chevalier glacée : Lance de chevalier magique enveloppée d'un froid glacial. Gèle l'ennemi, inflige des dégâts critiques et la stupéfaction. Bonne pour les maux de tête.
Lance de chevalier stupéfiante : Énorme lance de chevalier capable de gros dégâts quand vous vous ruez sur l'ennemi à dos de cheval.
Romulas : La lance de chevalier d'un héros de légende qui créa un grand empire en un génération. Un seul coup su un point précis peut renverser un géant.
Incensar : Lance de chevalier qui crache du feu. Sorte de lance-flammes pour chevalier, elle brûle tout autour d'elle.
Gungnir :
Battachin :
Murakumon :
Lance de cavalier d'Hotenpon : La lance de chevalier ultime pou le guerrier ultime. Il faut la force de douze personnes pour la soulever. Gants : (Destrobo lvl 5+ ; Bowmunk lvl 10+) - Spoiler:
Gant : Ce gant d'entrainement inflige peu de dégâts.
Gant écran : Ce gant robuste fait voler l'ennemi.
Gant de glace : Ce gant, provenant d'un pergélisol (permafrost), gèle l'ennemi.
Gant de Morphée : Ce gant magique endort l'ennemi.
Deathwringer : Ce gant volant a fait voler de nombreux records.
Gant de golem en or : Un gant précieux qui utilise le membre d'un golem.
Zingar piringar : Ce gant électrique sert à calmer les émeutes.
Toucher de Natura : Ce gant divin regorge de pouvoirs curatifs et possède une grande résistance aux attaques magiques.
Gant de Chosan : Ce gant très vif sert à capturer des proies.
Super gant de Megadogu : Le gant ultime, imbu du pouvoir des anciens.
Dagues : (Piekron lvl 12+ ; Myamsar lvl 12+) - Spoiler:
Dague : Cette dague standard est appréciée pour sa robustesse et sa petite taille.
Dague critique : Cette dague fiable aux effets critiques vous permettra d'achever vos ennemis.
Dague de Morphée : La pointe de cette dague à été trempée dans une drogue. Elle saura endormir vos adversaires.
Crablessa : Il a fallu des mois pour mouler la dure carapace de Cioking pour cette dague.
Feisho : Cette dague magique rends son propriétaire aussi léger qu'une plume. Vous serez bien trop rapide pour vos ennemis.
Krauser : Il est dit que le porteur de cette dague peut se mouvoir à la vitesse de la lumière. Saïs : (Myamsar lvl 15+) - Spoiler:
Saï : Ce saï standard est conçu pour éviter les boucliers et frapper au pus fort.
Saï empoisonné : Ce sai est recouvert d'un puissant poison. Son attaque mortelle combinée au venin aura raison de vos ennemis.
Baiser de Heltopay : Ce saï incurvé se glisse derrière les boucliers ennemis et inflige des dégâts critiques.
Saï de Goliamon : La lame de ce saï semble briller d'un étrange pouvoir. C'est une arme très puissante et empoisonnée qui peut infliger le sommeil.
Saï d'Holymadda :
Douleur de Pentavus : Ce saï ultime pulvérise les défenses ultimes tout e augmentant la sienne. Grandes épées : (Canasault lvl 15+ ; Grenburr lvl 12+) - Spoiler:
Grande épée : Grande épée standard. "Grande" par ce que robuste bien qu'un peu inutile.
Grande épée critique : Grande épée tranchante, magique. Gardez-la, les dégâts critiques sont nombreux.
Grande épée de glace : Grande épée magique forgée dans le pergélisol (permafrost). Gèle l'ennemi.
Excalipon : Rares sont ceux qui peuvent manier cette grande épée qui inflige de terrifiants dégâts critiques, équivalents au courage de son propriétaire.
Quagar : Puissante grande épée faite du minéral le plus robuste. Inflige des attaques puissantes constantes et offre un repliement efficace.
Serberker : La force destructrice de cette grande épée maudite est inégalée mais celui qui la manie perds tout bon sens et ne pourra plus, à force, faire la différence entre ami et ennemi.
Caladbong : La grande épée ultime, on la dit capable de tailler trois coupes de cheveux en un seul puissant coup.
Grandes lames : (Grenburr lvl 14+) - Spoiler:
Grande lame : Cette grande lame d'entrainement est dotée d'une belle puissance d'attaque.
Grande lame ardente : Grande lame qui brûle d'un feu magique : elle enflamme ce qu'elle touche.
Grande lame de Morphée : Cette grande lame magique endort l'ennemi et le blesse.
Mono Hoshibo : Grande lame si longue qu'elle pourrait servir de fil à linge, si elle ne coupait pas autant. Elle reste légère comme une plume.
Grande lame d'Onigiri : Grande lame d'un héros oriental qui terrassa un démon redoutable. Lorsque cette lame de glace frappe, une couche de gel émerge de la plaie de la victime.
Murasamune : Grande lame maudite qui demande un grand sacrifice au brave qui veut la manier. Effets critiques ultimes. Peut empoisonner et endormir.
Kusanakin : La grande lame ultime. Son terrifiant tranchant a apeuré l'ancien monde, elle était cachée là où nul autre que vous ne pouviez la trouver. Hallebardes : (Canassault lvl 7+ ; Tondenga lvl 10+ ; Grenburr lvl 20+) - Spoiler:
Hallebarde : Hallebarde standard. Idéale pour couper du bois, mais (bizarrement) pas pour couper l'ennemi.
Hallebarde stupéfiante : Hallebarde magique pour assommer l'ennemi ou le repousser.
Hache de guerre empoisonnée : Hache de guerre enchantée et empoisonnée. A manier avec précaution
Hache gelée d'Hilkinga : Cette hache de guerre, forgée dans le pergélisol (permafrost) gèle l'ennemi sur place.
Susurapon : Hache de guerre magique très légère. Son propriétaire file à travers la bataille, évitant les attaques.
Hache de Hanboon : Une hache de guerre élégante conçue pour infliger d'horribles blessures. Un coup puissant suffira à écarter l'ennemi ou à causer une importante stupéfaction.
Hache de Bumpalion : Comme le dit la légende, cette hache Ultime peut briser n'importe quel matériau. Massues : (Canassault lvl 10+ ; Guardira lvl 10+ ; Tondenga lvl 3+) - Spoiler:
Massue : Massue standard. Plus utile sur une charpente qu'un ennemi.
Massue de foudre : Massue magique pour invoquer la foudre. Stupéfaction et peut enflammer l'ennemi.
Tisserêve : Massue magique pour assommer l'ennemi.
Genmaru : Outil robuste pour la démolition. Pulvérise le structures ennemies.
Mjollnir : La massue d'or des dieux, qui peut facilement briser le crâne d'un géant, dispose d'un fort taux critique.
Thor : Cette massue, du fils d'Odin, inspire la terreur par ses nombreux effets de statut.
Le bras d'Humthor : La massue ultime faite d'un matériau inconnu, elle peut déchirer le sol même. Arcs : (Yumyacha lvl 1+ ; Alosson lvl 7+) - Spoiler:
Arc : Arc d'entrainement. Il tire des flèches et il lui arrive même de toucher ses cibles !
Arc ardent : Arc magique et flèches de feu. L'ennemi en flammes est forcé de prendre la fuite.
Arc de Morphée : Arc maudit par une sorcière. Ses cibles tombent dans un profond sommeil et rêvent qu'ils ont des verrues.
Arc d'Apollopon : Un arc joliment ouvragé, offert jadis au dieu du soleil. Il engloutit l'ennemi dans un déluge de coups critiques.
Yamibashiri : Arc d'assassin qui inflige des effets de statut atroces sur des cibles naïves.
Arc de Raijinpon : Grand arc conçu pour infliger des coup critiques et incendier l'ennemi. Il crée de petits éclairs qui électrifient ses flèches.
Arc de Yumipon : Cet arc aurait appartenu au héros Yumipon, qui utilisait les étoiles comme cibles d'entrainement.
Arcs longs : (Alosson lvl 10+) - Spoiler:
Arc long : Cet arc long standard offre une longue portée et un excellent effet de stupéfaction.
Arc Long empoisonné : Les flèches de cet arc long sont trempées dans du poison pour plus de dégâts.
Arc long stupéfiant : Lorsque ce puissant arc long touche sa cible, le transfert de force est tel qu'il assomme ls ennemis.
Arc long des Faibles : Ce lourd arc long a percé maints géants. Il renferme une étrange magie qui endort.
Arc long Krakboom : Le maniement de cet arc long géant prend du temps mais a puissance compense cet inconvénient.
Yoichiro : Cet arc long tire des flèches magiques capables de tout percer. Dotées d'une force magique, une égratignure cause de gros dégâts.
Arc long de Dekiramos : Les flèches tirées par cet arc long ultime ont étés comparées à une pluie d'étoles filantes. Arbalètes : (Yumiyacha lvl 5+) - Spoiler:
Arbalète : Cette arbalète standard a une capacité de tir raide inférieure mis inflige es dégâts élevés.
Arbalète de glace : Arbalète magique. Gèle t repousse l'ennemi. Dégâts critiques. Remporte facilement une bataille de boules de neige.
Arbalète écran : Arbalète grossière conçue pour repousser l'ennemi du front. Dispose aussi d'effets critiques et de stupéfaction.
Le Machinator : Arbalète à tir rapide conçue par un brillant mathématicien.
Ouverture d'Illiamtel : Cette arbalète, conçue par un maître archer, pénètre les boucliers et n'épargne personne.
Tireur Teskatori : Cette arbalète, conçue pour le tir à une main, est l'arme des démons chevauchant des wyvernes. Ses pauvres victimes souffrent d'effets critiques.
Pistolet Goweecha : Cette arbalète ultime attaque avec une furie dépassant l'imaginable. Cors : (Wondabarappa lvl 3+ ; Jamsh lvl 10+) - Spoiler:
Cor : Ce cor fiable d'entraînement n'inflige que peu de dégâts et d'effets critiques.
Cor ardent : Cor magique qui brûle de l'intérieur. Ses notes de feu frappent l'ennemi d'un amour ardent.
Cor de glace : Cor magique en accord avec son froid intérieur. Soufflez pour geler votre public.
Cor Healixir : Ce cor vernis d'un élixir de vie éternelle, produit un son qui améliore immunité et défense.
Cor dragonap : Le timbre étrangement apaisant de ce cor, créé par un dompteur de dragons, endormira la plus terrible de ces créatures.
Tueur sonique de démons : Ce cor, doté de plusieurs couches de magie défensive, est très efficace contre les monstres. Il produit une basse fréquence qu'eux seuls peuvent percevoir.
Cor de Panchunan : Un mystérieux cor fait d'une matière inconnue. Longs cors : (Wondabarappa lvl 5+) - Spoiler:
Long cor : Long cor d'entraînement, identique à celui des élèves de maternelle.
Long cor de Morphée : Long cor magique dont les vagues envoient l'ennemi directement au royaume des rêves.
Long cor stupéfiant : Long cor magique dont les basses secouent la terre, assommant et faisant voler l'ennemi.
Long cor de Homugai : Ce long cor, béni par le dieu de la guerre, annonce une bataille. Sa puissance perce tout et se fait entendre au dessus du tumulte.
Grand hibou : Un long cor à tir rapide qui imite le hurlement de loups. Il ravage la première ligne adverse comme une meute de loups affamés.
Megaslayer :
Bellophone : Le cor ultime, conçu par et pour les Démons pou annoncer la venue de la fin des temps. Cors doubles : (Jamsh lvl 15+) - Spoiler:
Cor double : Ce cor double standard inflige le sommeil grâce à ses notes sinistres, mais ne cause que peu de dégâts.
Cor double empoisonné : Ce cor double entrave les cinq sens avec des sons empoisonnés. Ses victimes souffrent d'une perte d'immunité. Beaucoup périssent.
Cor double foudre : Ce cor double, doté du pouvoir du tonnerre, submerge l'ennemi d'une pluie de sont tonitruants.
Cor double de Hamlin : Les douces ondes de ce cor double magique suscitent une irrésistible envie de dormir. Très efficace dans une mêlée.
Chant de sirène : Les ondes charmeuses qui sortent de ce sinistre cor double sont très puissantes et peuvent également empoisonner et endormir.
Gjallarborn : Ce cor double ultime perturbe les cinq sens de ses ennemis avec un tir de barrage sonore d'une puissance telle qu'il ébranle les cieux. Bâtons : (Oohoroc lvl 8+) - Spoiler:
Bâton : Bâton standard pour les apprentis en magie noire. Commencez avec ce bâton.
Bâton boule de feu : Bâton puissant qui incinère l'ennemi avec des grosses boules de feu.
Bâton mur de feu : Ce puissant bâton invoque une coulée de magma qui imite les veines terrestres.
Bâton foudre : Ce puissant bâton transforme votre magie en un nuage de tempête qui arrose les ennemis.
Bâton orage : Ce bâton, utilisé uniquement par les sorciers aguerris, canalise le pouvoir d'un Djinn de tonnerre (Soragami) pour créer un gros orage.
Bâton mer de feu : Ce bâton, utilisé uniquement par les sorciers aguerris, canalise le pouvoir d'un Djinn de feu pour créer une mer de flammes.
Bâton brume sacrée : Ce bâton, utilisé uniquement par les sorciers aguerris, canalise un monstre divin pour réer une brume sacrée qui recouvre le champ de bataille.
Bâton venin sombre : Ce bâton, utilisé uniquement par les sorciers aguerris, canalise le pouvoir des monstres venimeux pour recouvrir le champ de bataille d'une brume empoisonnée.
Bâton ultime du Phoenix : Un bâton sacré habité par le pouvoir du Phoenix dont les ailes flamboyantes transforment les lignes ennemies en fumée. Sceptres : (Pingrek lvl 5+) - Spoiler:
Sceptre : Un sceptre standard fourni à tous les nouveaux mages blancs.
Sceptre de défense : Tenez fermement ce sceptre et priez de toutes vos forces ! Un mur de défense protègera vos alliés de toutes calamités !
Sceptre de pureté : Brandissez fièrement ce sceptre et faites entendre vos souhaits ! Une brise purificatrice soufflera et libèrera vos alliés des effets de statut !
Sceptre de guérison : Ce sceptre est apprécié par tous les mages blancs haut placés. Brandissez le et priez pour guérir vos alliés des blessures de combat en un clin d'œil.
Sceptre de pompier : Ce sceptre séculaire contrôle les lutins de feu. Octroie une défense parfaite contre le feu. Les attaques enflammées ennemies ne sont plus une menace.
Sceptre de dégel : Ce sceptre séculaire octroie une défense parfaite contre la glace. Les attaques ennemies de ce type ne sont plus une menace.
Sceptre antivenin : Ce sceptre protecteur sacré octroie un peau de fer et l'immunité au poison.
Sceptre insomniaque : Ce sceptre à été sorti d'un long repos pour donner à son porteur agilité et résistance au someil
Sceptre du chaos : Un sceptre légendaire de mort et de sommeil. Transforme les pièges de gel en sommeil profond.
Sceptre de Rahmon : Ce sceptre ultime vous accorde une parfaite manipulation du poison, transformant les pièges de glace en pièges empoisonnés.
Je m'arrête là pour le moment, la suite demain !
Dernière édition par Corax le Lun 20 Juin - 8:20, édité 19 fois | |
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Legend
Messages : 655 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Dim 29 Mai - 15:39 | |
| Je te dis tout cela, dans l'ordre ^^" :
- c'est Katana D'astria, Qui est efficace contre les dragons - C'est lance de Chevalier - Battachin c'est une arme puissante, celle d'Estomouche le Goinfre - Murakumon donne une bonne vitesse - C'est pas Touché Naturel, c'est autre chose, et ça a des vertus curatives Oo" - Gant de chosan est très rapide | |
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Minoutien
Messages : 2542 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 27 Localisation : Quartier Général des Patapons
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Dim 29 Mai - 15:40 | |
| à Peine inscrit et déjà lancé, Topic superbe à terminer !
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Corax
Messages : 136 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Dim 29 Mai - 15:47 | |
| Merci bien, mais j'aimerais bien pouvoir noter les descriptions exactes de ces armes et il y en a que je n'ai pas encore.
Dernière édition par Corax le Dim 29 Mai - 16:19, édité 1 fois | |
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Legend
Messages : 655 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Dim 29 Mai - 15:48 | |
| Je tacherai de te les donner d'ici le Week-End prochain ^^" | |
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Minoutien
Messages : 2542 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 27 Localisation : Quartier Général des Patapons
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Dim 29 Mai - 15:49 | |
| Jaloux comme même parce que ça c'était mon rôle dans patapon 2 pas grave je donnerais les caractéristiques ... (les ressources étant les mêmes pour les os les branches et les minéraux mon topic des ressources sert toujours !) | |
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Corax
Messages : 136 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Dim 29 Mai - 16:20 | |
| De toute façons plus on est de fous plus on rit ! | |
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Minoutien
Messages : 2542 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 27 Localisation : Quartier Général des Patapons
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Dim 29 Mai - 16:25 | |
| Bling bling ! Grumbl Fiou lokitokipou ! Le prob' ? je suis le seul fou ici ... | |
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Matt
Messages : 796 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 88 Localisation : I.G.
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Dim 29 Mai - 19:57 | |
| Tu pourrai pas faire un petit tuto sur les grande épée? Ça ne serai pas de refus... | |
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Corax
Messages : 136 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Dim 29 Mai - 21:57 | |
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Minoutien
Messages : 2542 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 27 Localisation : Quartier Général des Patapons
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Lun 30 Mai - 11:20 | |
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Corax
Messages : 136 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Mar 31 Mai - 5:33 | |
| Désolé du double post mais j'ai ajouté massue, arcs, arcs longs et arbalètes. | |
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Matt
Messages : 796 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 88 Localisation : I.G.
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Mar 31 Mai - 8:58 | |
| Vu que ton personnage de prédilection est le Greburr, fais nous en une petite présentation (comment bine le monter, bonne arme, talent super a combiné avec lui, un screen du tienit aussi serai le top ;P)! | |
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Dekaton
Messages : 506 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Mar 31 Mai - 10:01 | |
| oui bonne idée sinon beau tuto bravo | |
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Corax
Messages : 136 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Mar 31 Mai - 18:14 | |
| Ok, je vais voir ce que je peux faire, mais ma psp n'étant as en cf je ne peux pas prendre de screen... | |
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Nitneuq
Messages : 206 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Sam 4 Juin - 12:28 | |
| Salut, à tous !
J'aimerais participer un peu et vous envoyer les quelques informations que je connais (j'ai revendu pas mal d'armes avant de voir votre post =s). Je modifierai mon post pour ajouter de nouvelles armes et supprimer celle qui viennent d'être ajoutées au post principal.
Katanas :
Katana d'astria : Katana occidental incrusté de joyaux et transmis de roi en roi. Peut percer la peau d'un dragon.
Cors :
Cor : Ce cor fiable d'entraînement n'inflige que peu de dégâts et d'effets critiques. Cor Healixir : Ce cor vernis d'un élixir de vie éternelle, produit un son qui améliore immunité et défense. Cor dragonap : Le timbre étrangement apaisant de ce cor, créé par un dompteur de dragons, endormira la plus terrible de ces créatures.
Cors doubles :
Cor double : Ce cor double standard inflige le sommeil grâce à ses notes sinistres, mais ne cause que peu de dégâts. Cor double empoisonné : Ce cor double entrave les cinq sens avec des sons empoisonnés. Ses victimes souffrent d'une perte d'immunité. Beaucoup périssent. Cor double de Hamlin : Les douces ondes de ce cor double magique suscitent une irrésistible envie de dormir. Très efficace dans une mêlée. | |
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Corax
Messages : 136 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Sam 4 Juin - 16:39 | |
| Merci de ton aide, mais si j'avance lentement c'est que je me prépare à 20 autres tutos sur les classes du jeu. | |
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Nitneuq
Messages : 206 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Sam 4 Juin - 16:56 | |
| Aucun problème, je comprend très bien. Justement j'essai d'avancer cette base de données, tu n'auras qu'à copier ce que tu n'as pas encore mis dans ton premier post. Je ne pense pas forcement découvrir toutes les armes et armures différentes du jeu et c'est pourquoi j'apporte ma pierre à l'édifice et je ne peux que conseiller tout le monde de faire de même ^^ | |
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Corax
Messages : 136 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Sam 4 Juin - 21:50 | |
| J'ai ajouté tous les cors ! | |
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Dekaton
Messages : 506 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Dim 5 Juin - 12:06 | |
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Corax
Messages : 136 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Mer 8 Juin - 6:35 | |
| Voilà, j'ai encore ajouté pein de truc utiles. | |
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Borgut
Messages : 123 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Ven 10 Juin - 19:39 | |
| Ah propos des hallebardes, les deux dernières, ont les trouves en récompenses de donjon (dans le dernier d'ailleurs nan ? ^^) | |
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Rath'
Messages : 3426 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Ven 10 Juin - 19:57 | |
| La hache de Hanboon je l'ai eu a la fin d'un donjon dans un coffre serti, mais je ne sais plus lequel :3 | |
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Borgut
Messages : 123 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Ven 10 Juin - 20:02 | |
| C'est une récompense aléatoire alors... Bon ok merci ^^ ( j'en connais un qui va farm xD) | |
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Metapon
Messages : 883 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 Ven 2 Mar - 18:28 | |
| Lock du sujet on ne UP pas un topic vieux de presque 1 an. | |
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| Sujet: Re: Liste des armes et armures de Patapon 3 | |
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| Liste des armes et armures de Patapon 3 | |
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