PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tondenga ou Grenburr ?

Aller en bas 
+16
-Silf-
MrBiatsh
lewis2000
ryapon
Astean
ΛDRIΛΝ
Zeleph
Yarida-pon
hirochii
le-Dekapon-légendaire
Dekaton
Corax
Borgut
Legend
fatalix94
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel meilleur attaquant?
Tondenga
Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Vote_lcap67%Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Grenburr
Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Vote_lcap33%Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tondenga ou Grenburr ?   Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:48

pour moi tondenga est imbatable question attaque c le meilleur de ma tribut avec 70 000 sur 6 000 dattaque eqipe de halebarde la spefinte plus 25 casque thala et bouclier herrisser et enfin les super epolette de chronos elle son super bo
Revenir en haut Aller en bas
lewis2000


lewis2000


Messages : 82
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 23
Localisation : Bry sur Marne

Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tondenga ou Grenburr ?   Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:28

Zeleph a écrit:
Quel est le casque ( samouraï, narumenko ou tebenos) qui augmente le plus l'attaque

D'après moi, le casque dont les capacitées augmentées sont plus offensive est le casque Tenebos. Mais d'autres casque compensent en offrant une vitesse d'attaque supérieur à celle du casque Tenebos. Mais il y a aussi les casques qui augmentent le taux de coup critique, ce qui rééquilibre. Donc, à toi de choisir : attaque, vitesse ou coup critique...

P.S : Choisit ton casque selon la quête que tu souhaite effectuer. Par exemple, si tu choisit d'attaquer les Bonebeth, je te conseille le casque Tenebos, mais si tu affronte un boss, je te conseille un casque qui augmente ta vitesse de frappe...


J'espère t'avoir été utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tondenga ou Grenburr ?   Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 5:24

Si tu veut un gros casse tous le todenga est la lol! en se qui concerne le grenburr j'ai jamais su le jouer et quand je le joue ses pire que quand je joue le pinkret Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 1800646830


Donc pour moi le TODENGA est le mellieur.
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tondenga ou Grenburr ?   Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 6:57

Râ a écrit:
Tondenga utilise massue ou hallebarde: il frappe
grenburr use d'une grande épée/ grande lame: il tranche.

T'as tout faux !

Les massues sont de type "coup", alors que les hallebardes sont de type "lacération". Les grandes épées sont de type "coup" alors que les grandes lames sont de type "lacération".

Donc, ce que tu dit est faux, Tondenga peut détruire autant que couper dans le lard, et pareil pour Grenburr !

Mais c'est vrai que Grenburr à une plus grande mobilité.

Et Tondenga est plus facile d'utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
MrBiatsh


MrBiatsh


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tondenga ou Grenburr ?   Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:49

Râ a écrit:
En défense
Tondenga tournoie régulièrement à raison d'environ 1.5 coup par seconde.
Personnellement, mon tondenga, je l'ai équipé d'une hache de guerre (hanboon), d'épaulettes de frayola et d'un bouclier hérissé et il atteint les 4.00 en vitesse d'attaque :P
Mais je pense que quand mes autres classes auront un plus haut niveau, j'augmenterai grenburr pour ses talents et peut être pour le multi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Silf-


-Silf-


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon canapé \o/

Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tondenga ou Grenburr ?   Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:44

Bon, je vais faire le point: Tondenga et Grenburr sont différents, Tondenga joue sur l'endurance alors que Grenburr est fait pour les attaques puissantes tuant du premier coup, Grenburr est faible au attaques de statut.
La vitesse d'attaque correspond à l'intervalle entre chaque attaque donc 4.00 c'est lent comparé à 0.50 par exemple. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayde7771


Ayde7771


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma cachette avec mes Patapon ^^

Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tondenga ou Grenburr ?   Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:27

Moi personnellement je te conseil de prendre Tondenga et de faire les donjon en boucles pour pouvoir avoir plus de stuff voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrBiatsh


MrBiatsh


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tondenga ou Grenburr ?   Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:39

♣Arkaïs♣ a écrit:

La vitesse d'attaque correspond à l'intervalle entre chaque attaque donc 4.00 c'est lent comparé à 0.50 par exemple. ^^"
Okay merci, bon ben j'ai plus qu'a le mettre en 1.5 mon tondenga alors^^
P.S: Mon tondenga fait plus de dégâts que mon greburr hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Tartare


Tartare


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 24

Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tondenga ou Grenburr ?   Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:46

Astean a écrit:
Râ a écrit:
Tondenga utilise massue ou hallebarde: il frappe
grenburr use d'une grande épée/ grande lame: il tranche.

T'as tout faux !

Les massues sont de type "coup", alors que les hallebardes sont de type "lacération". Les grandes épées sont de type "coup" alors que les grandes lames sont de type "lacération".

Donc, ce que tu dit est faux, Tondenga peut détruire autant que couper dans le lard, et pareil pour Grenburr !

Mais c'est vrai que Grenburr à une plus grande mobilité.

Et Tondenga est plus facile d'utilisation !

T'as tout faux encore xD

Les grandes épées aussi sont de types Lacération , donc Grenburr c'est un coupeur (a part la hache de haboon lui c'est Coup) lol
Aller j'arrete de faire surface les anciens topics x)
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tondenga ou Grenburr ?   Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:50

Je crois qu'il y a plus épic en up là XDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tondenga ou Grenburr ?   Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:00

Bonsoir,

Pour moi, je joue Tondenga que pour des moments de défouloir (genre vouloir à tout prix tuer des mobs) ou alors en cas de coup dur mais Grenburr est selon moi + fun à jouer.

Contrairement à Tondenga, je pense qu'il faut une plus grande dextérité pour le manier correctement car niveau équipement défensif, il ne se protège qu'avec le casque donc il faut jouer + en finesse (stratégie) que notre cher Tank Tondenga.

Se contenter de bourriner uniquement comme un porc avec Grenburr c'est du suicide. Il a un temps de vulnérabilité qu'il faut prendre en compte à chaque fois qu'il assène un smash.

Cordialement, Creepon-sama le Maléfique (dat name).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tondenga ou Grenburr ?   Tondenga ou Grenburr ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tondenga ou Grenburr ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Talents definis grenburr
» [TUTO]Grenburr, la puissance brute
» Changement de Grenburr-légendaire en Natsu
» prensentation mimo le Grenburr legendaire
» Tondenga VS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Baraques-
Sauter vers: