PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aerandelle

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter... Empty
MessageSujet: Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter...   Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter... EmptyJeu 6 Mar - 5:38

Tout d'abords bonjour à tous Smile

En fait je suis en train de m'amuser a perfectionner mon armée de patapons et j'en suis venu à me poser une question très simple.

Tout les joueurs ayant atteint un certain niveau de jeu se la sont probablement posée mais j'aimerai avoir des avis avant d'opter pour l'une ou l'autre stratégie.

Il est evident que pour les tatepons la version 8 (barsala tatepon) est la plus efficace, plus rapide, plus de point de vie, pas de faiblesse en défense ils sont inégalables.

Néanmoins pour les autre rarepons de l'armée (pour ma part je fonctionne en megapon et yumipon) je me demandais si les barsala surpassaient les myogoon, en effet les myogoon infligent de bien plus gros dommages mais tapent aussi presque deux fois moins vite que les barsala. En bref, d'apres vous pour les classes à distance (celle qui sont donc sencées être protégées) quel est la meilleure tactique à adopter :

1) Taper plus vite mais moins fort
2) Taper plus fort mais une seule fois par tour d'attaque.

A vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
GastNDorf


avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter... Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter...   Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter... EmptyJeu 6 Mar - 15:18

Personnelement j'opterais pour les Mogyoons; avec des equipements comme les anciens ou divins, meme eux sont de vraies fleches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime_Sama


Yondaime_Sama


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008

Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter... Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter...   Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter... EmptyJeu 6 Mar - 15:38

Et bien moi je te conseil tous Mogyoon sauf les Tatepons car les tatepons sont surtout otpimisés pour la défense, et les Barsala ont une meilleure defense que les mogyoon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter... Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter...   Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter... EmptyJeu 19 Aoû - 17:42

les moogyoon bien sûr!!!
ils tapent normalement en mode fever si ils sont yumipon megapon ou yaripon.
d'ailleurs nous les dekapons nous frappons d'abord et réfléchissons après, ce qui m'a coûté les yeux de la tête 3 fois...

en plus les barsalas ils frappent normalement et pas 2 fois (leur vitesse d'attaque est de 1,80 sec.) sauf avec des armes divines ou anciennes qui sont hyper dures à trouver, ce qui veut dire que les barsalas vont te coûter les yeux de la tête aussi... enfin l'oeuil du corp^^ lol! (<-- très drôle -_- ...)
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter... Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter...   Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter... EmptyJeu 9 Sep - 11:28

enfin après reflexion je pourrais dire que les les megapons les yaripons et les yumipons sont hyper efficaces en moogyoon (surtout pour la chasse) car ils ne frappent pas x2 mais ils ajoutent 40 de dommages au minimum et 50 au maximum. exemple : un megapon normal avec un cor de bois frappe de 1 à 2.
cependant un megapon moogyoon frappe de 41 à 52 avec le cor de bois.

et je te conseille les barsalas dans les autres classes tatepons dekapons et kibapons (enfin le dekapon c'est presque impossible paske trouver un alliage magique est hyper difficile...) surtout le kibapon. le tatepon barsala a une caractéristique bien précise : il est le plus rapide pas dans la vitesse d'attaque mais la marche vers l'énnemi -éssaie avec le ponchaka et tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter... Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter...   Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation de l'armée pataponienne; quels ultras adopter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir des patapons ultras
» Quels sont vos héros noirs préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON :: Discussion générale-
Sauter vers: