PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 help desert miracle de la pluie

Aller en bas 
+3
Killraptor
DM
manulefada
7 participants
AuteurMessage
manulefada


avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie EmptySam 15 Mar - 12:39

j'en ai marre du niveau ou il faut traverser le desert en faisant le miracle de la pluie toutes les trentes secondes, j'y arrive vraiment pas et ce niveau commence vraiment a me degouter du jeu. alors, je sais, j'ai honte de demander ça mais la je craque, mais est ce que l'un de vous accepterez de me passer ce niveau si je lui passe ma sauvegarde ?
merci d'avance cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DM


DM


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Belgique/Bruxelles

help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: Re: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie EmptySam 15 Mar - 14:30

Tu devrais le faire calmement car tu ne dois pas faire le miracle tant de fois que ca. Et une fois que tu es dans la partie super chaude, tu dois évidement te grouiller.
Revenir en haut Aller en bas
manulefada


avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: Re: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie EmptySam 15 Mar - 14:45

je n'ai pas encore esayer de camper dans cette endroit lol! en tout cas, j'y arrive vraiment pas, ce niveau a un don pour m mettre les nerfs!!
Revenir en haut Aller en bas
DM


DM


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Belgique/Bruxelles

help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: Re: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie EmptySam 15 Mar - 16:29

pourtant c'est simple, si je me rappel bien tu apprends une première fois à faire ce miracle tu avances en essayant de garder le fever. une fois que tu vois le sol rouge, tu refais 1x le miracle .... tu essaies de récupérer ton fever au cas ou tu devrais refaire encore une fois le miracle mais si tu te dépêches, tu devrais y passer en 1x et puis c'est bon Smile tout le désert ne fait pas mourir tes patapon; seulement une petite partie
Revenir en haut Aller en bas
manulefada


avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: Re: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie EmptyDim 16 Mar - 14:09

ah ouai!!!! je savais pas, mais j'arrive pas a agrandir mon armée, je n'arrive vraiment pas a choper des pierres....

alors, je me fait une bonne armée, je fais une fois le fever et le miracle au panneau et, je me grouille pour passer la zone qui tue ,c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Killraptor


Killraptor


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2008

help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: Re: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie EmptyDim 16 Mar - 16:28

oui et essaye de pas te gourer et dès que te re en fever tu refais le miracle et tu perdras aucun patapon comme moi lors de la traversée
Revenir en haut Aller en bas
manulefada


avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: Re: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie EmptyDim 16 Mar - 19:32

mais moi quand la pluie s'arrete, j'ai pas du tout le temps d'avancer, et ils attaque meme plus alors pour les rochers, donc enfait, c'est soi ils meurt tous, soit ils sont tous sain et sauf, bon je vais faire votre technique, je vais bourrinner a fond, mais va falloir que je me fasse une super armée pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manulefada


avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: Re: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie EmptyLun 17 Mar - 18:29

j'arrive vraiment pas a faire le don dodon dodon pourtant a l'arbre ji arrive tranquille
apart x xx xx c'est vraiment facile mais voila c'est vraiment enervant de ce manquer a chaque fever qui se presente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeypee


jeypee


Messages : 54
Date d'inscription : 22/02/2008

help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: Re: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie EmptyLun 17 Mar - 19:34

peut etre que t'as faot comme moi, moi je continuiait le don au lieu du pon et j'y arrivais pas a cause de sa XD
Revenir en haut Aller en bas
https://patapon-france.forumgaming.fr
manulefada


avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: Re: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie EmptyLun 17 Mar - 20:34

non ça je ment suis aperçu, c'est vraiment que j'arrive pas a faire le don pour demarrer le miracle
Revenir en haut Aller en bas
manulefada


avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: Re: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie EmptyMar 18 Mar - 9:02

yeah yeah, j'ai reussis la mission!!!!
ouah quel soulagement!!!!! c'est un jeu qui peut te mettre les nerfs Very Happy
bon voial j'ai eu 3morts mais j'ai eu les casquettes alors tranquillou
mais au panneau, j'ai vraiment galerer a faire le don dodon dodon, donc je sent que je vais bien pleurer pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
GastNDorf


avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: Re: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie EmptyMer 19 Mar - 16:15

Ca c'etait le seul endroit technique dur... apres ce seront surtout les batailles qui le seront... mais avec un bon equipement ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
manulefada


avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: Re: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie EmptyMer 19 Mar - 19:26

oufff, tant mieux les batailles c'est amusant, alors que ça.... c'est vraiment l'horreur, je suis soulagé de l'avoir passé maintenant je m'eclate :P
Revenir en haut Aller en bas
invengab

invengab


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2013

help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: Re: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie EmptyDim 31 Mar - 14:53

je ne sais pas comment avoir le miracle de la pluie :,aidez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: Re: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie EmptyDim 31 Mar - 18:54

1: remontage de topic (car on peut voir Jeypee Very Happy)
2: Va te présenter
3: je pense que tu pourrais développer ton message :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help desert miracle de la pluie Empty
MessageSujet: Re: help desert miracle de la pluie   help desert miracle de la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help desert miracle de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE miracle de la pluie
» Miracle de la pluie ne se lance pas...
» Durant le miracle de la pluie [Résolu]
» Moulin + chateau = OMFG
» la larve du desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON :: Discussion générale-
Sauter vers: