PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quel est l'arme la plus puissante ?

Aller en bas 
+6
skanderdu73
lewis2000
Astean
MrBiatsh
-Silf-
ryapon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelle est le type d arme la plus puissante
grande lame
quel est l'arme la plus puissante ? Vote_lcap33%quel est l'arme la plus puissante ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
hache de guerre
quel est l'arme la plus puissante ? Vote_lcap67%quel est l'arme la plus puissante ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
saï
quel est l'arme la plus puissante ? Vote_lcap0%quel est l'arme la plus puissante ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lance
quel est l'arme la plus puissante ? Vote_lcap0%quel est l'arme la plus puissante ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
grand pique
quel est l'arme la plus puissante ? Vote_lcap0%quel est l'arme la plus puissante ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyJeu 19 Avr - 20:53

Pour moi l'arme la plus puissante est la hache de guerre et la grande lame.


Dernière édition par RYAN le Ven 20 Avr - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyJeu 19 Avr - 21:18

Oualala... Moi c'est les Grandes lames...

Mais tu a 24h pour corriger le titre et le contenue de ton post, sinon, il sera lock...

Ce serai bete de te banir car tu ne sais pas ecrire, fait un effort...
Revenir en haut Aller en bas
-Silf-


-Silf-


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon canapé \o/

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyJeu 19 Avr - 21:30

Pour moi c'est les obusiers ou les grandes épées. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MrBiatsh


MrBiatsh


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyJeu 19 Avr - 21:54

Nan les obusiers sont pourris x) j'ai un dreadmare +7 il tape rien^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyVen 20 Avr - 7:34

Les obusiers sont cher bien, ils tapent en ''zone'', tu touche carrément tout !

Avec un canon, t'a pas beaucoup de chance de toucher un bébé dragon par exemple. Moi je suis d'accord avec Arkais, les obusiers sont over-bien Very Happy

Sinon, mon arme préféré, c'est les bâtons, et particulièrement le bâton Bijou-lame. L'attaque est trop stylée et trop puissante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Silf-


-Silf-


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon canapé \o/

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyVen 20 Avr - 10:31

J'ai un dreadmare+15 et le tape plus fort qu'avec un canon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MrBiatsh


MrBiatsh


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyVen 20 Avr - 11:05

Oui c'est sûr que tu touche en zone, c'est un plus, mais mon alosson, il a un arc long des faibles +11 et il tape plus fort que mon cannobang obusier ^^' (en plus le cannobang il a que le casque pour se protéger du coup il meurt tout le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
lewis2000


lewis2000


Messages : 82
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 23
Localisation : Bry sur Marne

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyVen 20 Avr - 15:13

Moi, mon arme préféré est la hache de guerre, j'ai une grande hache empoisonnée sur mon Tontenga et il fait TRES mal...
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyVen 20 Avr - 15:39

ha mrbiath a dit mais mon alosson, il a un arc long des faibles +11 mai moi mon alloson a krabadodaka +13 qui bat ton arc long des faibles
Revenir en haut Aller en bas
MrBiatsh


MrBiatsh


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyVen 20 Avr - 16:32

vilain! Very Happy M'en fout sur mon tondenga j'ai hache de haboon et susurapon +10! :P :immature:
Revenir en haut Aller en bas
-Silf-


-Silf-


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon canapé \o/

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyVen 20 Avr - 17:25

Je vous bat tous ^^" Hache de Hanboon+13, Yoichiro+15,Zerberker+15, Gugnir+14 ... qui dit mieux? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyVen 20 Avr - 17:39

Je pense que même si les armes jouent beaucoup, la maîtrise de commandes peuvent jouer gros aussi !

Bon après contre un Zerberker+15, je dis pas ...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyVen 20 Avr - 20:25

Mrsbiath a dit vilain ! Ta hache de hanboon je l'ai en +6, Susurapon +16 et hache gelée d'Hilkinga +16 et le final, l'arme destructrice : hallebarde stupéfiante +25, c'est celle que j améliore en ce moment et arkais tu me bat pas j'ai aussi [/goldora +13, romulas +13, deathwringer +7, gant de golem en or +9 Krablessa +13, Excalipon +12, mono oshibo+13, canon bonkadonk+13, hoirenho +13 Et maintenant les supra, les meilleures de mon aventure patapon zingar piringar +8, gant de chosan +7, Berceuse +8, arc de Raijinpon +7, Megatueur +9, bâton mer de feu +5, bâton brume sacrée +6Fin de mon inventaire spécial, qui me bat maintenant hein ? qui ?



/!\ Corrigé par Astean /!\
Revenir en haut Aller en bas
-Silf-


-Silf-


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon canapé \o/

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyVen 20 Avr - 20:41

Si je met tout le dois en avoir une cinquantaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyVen 20 Avr - 20:42

Et je n'ai pas tout mis. Suspect quel est l'arme la plus puissante ? 1800646830


/!\ Corrigé par Astean /!\
Revenir en haut Aller en bas
MrBiatsh


MrBiatsh


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyVen 20 Avr - 21:58

j'ais pas dit que c'était tout ce que j'avais! :P (et en plus, je doit avoir qu'une soixantaine d'heures de jeu donc chut Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptyVen 20 Avr - 22:13

ta que ça moi j ai exactement pour l instant 143 heure de jeux 9 minute et 2 sec ha ces toi chhut maintenan tes affraid quel est l'arme la plus puissante ? 1800646830 hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptySam 21 Avr - 7:50

Ryapon j'ai que 15h de jeu sur ma partie...

Mais si on additionne toutes le heures de toutes mes parties je dois bien avoir 300h Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptySam 21 Avr - 9:49

et astean ne te la pete pas trop j ai fait quatre partie une de 90 heure et je lavait fini une autre de 109 que j ai fini une autre de 120 heure que jai fini et la mienne que je fais maintenan elle est de 149. donc on calcul 90+120 =210 109 + 149=258 et le dernier 210+258=468 heure tu dois encore faire 168minute pour me battre hihihi qui me bat encore Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptySam 21 Avr - 11:36

En heures FFX je vous bas =) en heure dofus, je vous lamine xD

Une fois a dissidia je me suis battue contre un type, 14xx heures de jeux

et le maxi que j'ai vue sur patapon est 6xxh
Revenir en haut Aller en bas
-Silf-


-Silf-


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon canapé \o/

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptySam 21 Avr - 12:52

Donc tu ne m'as pas vus ^^" j'ai plus de 900h cumulé sur mes deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptySam 21 Avr - 14:12

att je joue encore moi tous les jour je fais environ 2 ou 3 heure patapon mais des jour je jous pas ( car g pas le moral c jour la) mais sinon arkais bientot je vais te batre
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptySam 21 Avr - 16:19

Voilà aussi ^^

Tu verras plus tard, bac à préparer si t'aura toujours le temps de jouer à Patapon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptySam 21 Avr - 16:39

quand meme entre toi et moi il y a une longuer d avance
Revenir en haut Aller en bas
-Silf-


-Silf-


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon canapé \o/

quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? EmptySam 21 Avr - 17:29

Me battre? Je joue depuis deux ans, si je veux, je peux jouer toute la journée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est l'arme la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est l'arme la plus puissante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Toute-Puissante : Tami
» Selon vous, quelle est la plus puissante armée patapon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Armurerie et Forge-
Sauter vers: