PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quel est l'arme la plus puissante ?

Aller en bas 
+6
skanderdu73
lewis2000
Astean
MrBiatsh
-Silf-
ryapon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle est le type d arme la plus puissante
grande lame
quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Vote_lcap33%quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
hache de guerre
quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Vote_lcap67%quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
saï
quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Vote_lcap0%quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lance
quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Vote_lcap0%quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
grand pique
quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Vote_lcap0%quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:46

moi aussi tu crois quoi
Revenir en haut Aller en bas
MrBiatsh


MrBiatsh


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:16

Nan mais quand je dis que j'ai 68h, c'est que c'est peu pour les armes que j'ai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:25

ha ok donc tu dis en resumer que tes un chanceux ou tu dis que tes trop fort
Revenir en haut Aller en bas
lewis2000


lewis2000


Messages : 82
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 23
Localisation : Bry sur Marne

quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:18

900 heures Bravo ???!!! Ca en fait des heures de jeux sur Patapon !!! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:36

Arkais j'avoue t'es fort, mais pas mieux que moi. Je te bat direct j'ai une nouvelle arme ultime c'est version dark heros, j'ai trouvé l'arme speciale hihi et saviez-vous qu'il y a des codes pour d'autres classes Patapon ?



/!\ Corrigé par Astean /!\
Revenir en haut Aller en bas
skanderdu73


avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2011

quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:16

Rajinpon lui il a toute les armes ultime ou pas [S][T] etc... tput les violette tout même en heros noire touttttttttttttttttttttttt. Donc vos heure lui il s'en fiche mais je sais pas si il jou encors
Revenir en haut Aller en bas
HDMan♫


HDMan♫


Messages : 351
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26

quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:58

Il à des armes [D] ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias7

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : Strasbourg

quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:11

Moi je ne vais pas vous expliquer car ce
serait trop long tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:29

Euh désolé de te dire ça mais tu as vu la date des message ça sert à rien ça date du mai


Dernière édition par Zentetsuken le Mer 22 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:51

Humm

Top 5 des arme plus puissant !
Canon: le canon est l'unique arme la plus puissant des structure ,l'obusier est efficace en rafale et incendie et le canon laser bah ,Tu touche tous les ennemie même en l'air et font des critique fatal !!
Grand épée et lame :Ce sont les armes rapides et Font des critique Fatal ,Un 999 999 + l'onde seront fatal contre l'ennemie !!!*
Hache :C'est l'arme Le plus efficace de tous mais si vous utilisez bien cette arme ,vous serez très puissant *
Lance de chevalier :Ces lance ne possèdent pas de repli mais font fatal quand il s'agit de faire un grand combo de rafale !!!!!
Baton :Ce sont les arme les plus Fatal car il ont des grandes porté mais vu les porté que vous voyez ,Impossible de l'éviter mais bon.....

*(Uniquement Grenbur et Cannassault :Si vous faite 2 fois 999 999 ,Vous infligeza un gros dégats ! )
Hors-pair :
L'arme que je trouve ça un peu inutile c'est les double cor empoisonné!C'est pas assez utile mais quand tu sais comment utiliser pour un talent,1 coup fatal ....Je ne vous conseille pas d'essayer contre les boss XD
Revenir en haut Aller en bas
Anto


Anto


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012

quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:01

Pour moi c'est l'obusier mais parmis les choix proposés je dirais hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone51.legtux.org
HDMan♫


HDMan♫


Messages : 351
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26

quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:07

Vieux sujet
Ne poste pas dans les vieux sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahyabara


Sahyabara


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23
Localisation : somewhere

quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:17

Moi jais un obusier de glace lvl 22 et je tape plus de 85435 en dégât et en force je n'ai que 3324 =)
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:53

oui t'inquiète pas ces quoi ta classe préférés mais j'ait une esquive 200 pour cent et une attaque au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Sahyabara


Sahyabara


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23
Localisation : somewhere

quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:57

moi c'est le Oohoroc normal le Cannogabang et le fabuliste Tondenga1 non lui la ---} Brocoli teubé
Revenir en haut Aller en bas
Sahyabara


Sahyabara


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23
Localisation : somewhere

quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:02

il te fais mangé des brocoli obligatoire alors évite le (conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante ?   quel est l'arme la plus puissante ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est l'arme la plus puissante ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Toute-Puissante : Tami
» Selon vous, quelle est la plus puissante armée patapon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Armurerie et Forge-
Sauter vers: