PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Patapon's Scrolls: Sim's Legend

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyDim 14 Avr - 20:25

Chapitre N°1: La fin d'un héros ...

Année 245 après la libération, 15 Karchal, Désert de Rurgarth, c'est ce jour où tout commenca, le fracas des armes vennait juste de me réveiller, cette guerre contre les karmens m'ennuyait de plus en plus. J'était donc sortit de ma tente pour aller en direction de celle de mon frère d'arme, son nom est Akamapon, c'est un des derniers berseker patapon existant, avec Sir Grenburr et sûrement d'autres rescapé de la ville souterraine de Kilbarka. Une fois arrivé, il me fixa, d'abord avec un air sérieux, puis après, il me salua jovialement, et il m'expliqua soudainement que Sir Cannogabang nous réclamais au front.
"Vous voilà enfin, Sir Wooyari ! -disait-il en train de shooter des karmens avec son obusier- Wooyari, sais-tu ce que nous somme venus faire ici ?
-Pas vraiment, disais-je, on m'as juste dit que les karmens serait mon objectif primaire...
-D'accord, il faut que vous alliez délivrer les éclaireurs patapons que l'on as envoyé, d'après les tatepons, ils se trouveraient dans une prison au sud de notre position, je vais demander à mes meilleurs yumipons de vous couvrir, il paraît que vous faites des ravages à vous deux sans tatepons
-Il est vrai que qu'en l'on s'énerve, on rase tout ce que l'on trouve sur notre passage, disait Akamapon
-Je vous souhaite bonne chance, que le tout puissant vous garde !
-Bonne chance Sir Cannogabang!
-------------------------------------------- (PS Mal placé: les ---------------- = un Edit ou un autre paragraphe, c'est pour ne pas re-poster , voilà, je préfère prévenir ^^")
Sur la route:
-Akamapon, te souviens-tu de ce que je t'avais dit ?
-Par rapport au M...
-Oui -après lui avoir coupé la parole- , je ne t'avais pas demandé, mais me suivra-tu après ce que j'ai à faire ?
-Un berseker doit suivre sa voie jusqu'au bout, et je vous suivrais, même dans la mort !
-Très bien ...
Nous marchâmes, moi, Akamapon et quelques Yumipons assez courageux pendant 10 minutes en massacrant les karmens suicidaire et arrivâmes devant la fameuse prison ...
-On fonce! Criais-je !
Après une bataille rude mais simple (ce qui ne veut rien dire mais bon ça meuble l'histoire ...) nous étions arrivé devant les cellules ... Les prisonniers étaient tout content, Akamapon les délivrait mais moi, je regardais les prisonniers, et il y en a un qui attirait particulièrement mon attention ...
(A suivre)


Dernière édition par sim95 le Mer 17 Avr - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyLun 15 Avr - 6:30

J'aime bien l'idée, ça a l'air pas mal ^^
J'ai hâte de voir la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyLun 15 Avr - 9:04

LoL Patapon's Scrolls

On peut intervenir dans l'histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyLun 15 Avr - 17:23

J'adore, on voit que c'est très construit. Juste ma critique : évite certains mots trop familiers, du genre ''shooter'', ça le fait pas Wink

Après, Wave, personnellement je préférerais le laisser-faire, son truc à l'air construit, si quelqu'un venait, ça pourrait tout cassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyMer 17 Avr - 8:35

Intervention autorisée mais plus tard car faut déjà que je monte bien mon tout premier chapitre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyMer 17 Avr - 8:59

OK je serais au RDV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyMer 17 Avr - 15:50

J'ai EDIT le premier post merci de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyMer 17 Avr - 17:03

C'est noté je réfléchirais à une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyMer 17 Avr - 18:55

Ce prisonnier n'avait pas l'air content d'être libre, il soupirait, en plus tout les patapons le regardait et braquait leurs armes sur lui, pourquoi ? et bien parce que c'était un Zigoton ! Seul moi et Akamapon n'avons pas sortit nos armes ...
J'ai donné l'ordre à tout les patapons de baissé leurs armes, ils obéirent sans broncher, et je pris parole:"Soldat Patapon, je vais devoirs vous dire quelque-chose ..."
Ils me regardèrent tous fixement, L’œil épanoui ...
"Je fomente une rébéllion ... et je deviens un fugitif ...
-QUOOOOOOOOOOI ! Crièrent tous ...
-Traître !
-Que ce qui veulent peuvent me suivre, qui veut se joindre à moi ?
-... Moi ...
C'était le zigoton
-Un zigoton ? se questionna Akamapon ...
-Très bien, et les autres ?
-..."
C'est alors que j'ai mis la main sur mon masque, pour le retirer ... je me suis donc retrouvé au stade d'un patapon ... Un patapon entouré d'éclair bleue, et c'est alors que je cria:"Vous allez donc tous mourir sous ma main !
-De... De la foudre ! disait un yumipon
-MORT AUX TRAÎTRE ! cria un tatepon
-Ils sont mort ! Ria Akamapon
-Qui ... Qui c'est ...?
-Je suis Sim's, le patapon béni par le Djinn de la foudre !!!

FIN DU CHAPITRE 1
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyVen 19 Avr - 6:25

... UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyVen 19 Avr - 7:23

Double POST attention Wink

Sur les ordres de Sir Cannobang, je dû partir en reconnaissance savoir si Sir Wooyari avait un problème, car cela faisait déjà deux bonne heure qu'il fut partit. Plus je me rapprochait du camp, plus les cadavres s'empilaient, ce qui d'un coté me réjouissait, mais de l'autre me laissait en effroie. Quand j'arrivit au camps, je ne trouvit rien. Des cages vides et des cadavres de Patapons constituait le sol du camps. Seulement il n'y avait pas les cadavres de Sir Wooyari et Akamapon. Seulement, ils nous avaient laissé un souvenir...

"Ce masque... Serait-ce celui de Sir Wooyari ??" Je le rangit puis repartit. Mais à peine eut-je fait quelques pas que je sentit une vive douleur dans le dos. Mon premier réflexe fut de sauter au sol. Mais je comprit que j'étais seul. Quand je ressortit du camps, je ressentit à nous une douleur, mais sur une plus grande partie de mon dos cette fois. Je jeta mon sac à dos au sol et essaya de trouvé une blessure mais en vain "Mon imagination me joue des tours on dirais" Mais qauand je voulut reprendre mon sac il était brulant. Puis il prit feu. Observant avec attention ce phénomêne, il ne resta de cette "flambé" que des cendres et le masque de Sir Wooayari, intact, et d'une couleur nouvelle. Le rouge feu de ce masque c'était changé en un blanc neige et un bleu électrique. Une voix dans ma tête me parlais. "Serais-je... un héros... ??"

Sir Cannobang et son armée, alerté par la fumée, vinrent à ma rencontre. Mias il ne me trouvèrent pas... Ils trouvèrent juste ce qu'il pensait être Sir Wooyari...
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyVen 19 Avr - 8:43

Hey bah moi qui voulait faire une histoire annexe pour savoir qui était devenue le 'nouveau héros' (voir la fiction) bah j'ai pas eu besoin, et c'est plutôt pas mal Very Happy
tu pourras continuer tes évenements, mais pas encore la rencontre entre Sim's et "l'héros wooyari" pour le moment

aussi: Je ferais une descriptions physique de Sim's et Akamapon, et du reste du groupe plus tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyVen 19 Avr - 9:40

Je te remercie mais pour l'instant on sait rien de lui ni de ses intentions, juste que le masque semble l'avoir "choissi" Wink

En tout cas j'avais prévu de rencontre pour l'instant avec "ton" groupe.

Je tiens a juste a préciser par rapport au autre histoire, je jouerais pas avec Katapon (j'ai un projet bien plus gros pour lui) mais avec quelqu'un d'autre (logique Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyVen 26 Avr - 11:56

Chapitre N°2: Le désert agonisant

La bataille avait fais rage, j'ai dû tuer des patapon, et j'en suis pas vraiment fier ...
Ce zigoton était un chasseur et éleveur, il se battait comme des yaripons, mais il arrivait aussi à dompter des créatures pour nous aider, son nom était Nokaton.
Le dernier patapon était coriace, et il se battait d'une manière me rappelant quelqu'un: moi !
Il utilisait sa lance au corps-a-corps et pas à distance, je l'avais donc mis K.O et avais posé le masque du Wooyari à côté de lui.
Nokaton se questionnait, Akamapon lui, avait compris.
"On se reverra en tant que rivaux !" criais-je au patapon salement amoché.
Une heure après, on était donc partit dans le désert, pour nous éloigner de patapolis.
Sur la route, Nokaton me posa une question: "Sim's, quelle est cette marque bleue sur ton bras droit ?
-Cette marque est apparue quand j'ai fais mon pacte auprès de Nitiravolt, le deuxième djinn de la foudre, de la foudre bleue !
-...
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien ...
-Au fait Nokaton, pourquoi me rejoindre ? J'aurais tout de même pas pensé qu'un zigoton voudrait me rejoindre."
Il m'expliqua que si il retournerait voir les sien, il serait banni pour s'être fait capturé, et de ne pas s'être tué, les zigotons avaient toujours été un peu extrémiste ...
"Je pense qu'on peut s'arrêter là" disais Akamapon, et on installa donc notre campement.
Je ressentait tout de même une présence, comme si quelqu'un nous suivait, j'ai donc décidé de ne pas dormir ...


Dernière édition par sim95 le Lun 6 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyMar 30 Avr - 17:10

.... UP .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyLun 6 Mai - 16:15

Bon je re-fais un UP parce que là ...
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyLun 6 Mai - 16:22

Moi j'aime bien... Continue Smile
Bon après, qu'est-ce qu'un simple 'béni' des Djinn peut faire contre moi, demi-Djinn, fils de Soragami ! Mouahahahhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyLun 6 Mai - 16:28

hahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!

Tu n'est pas sans savoir que je fut un personnage important dans le sauvetage des parchemins des Djinns, moi, Katapon, dit aussi l'Archiviste ????
Sans moi les Djinns auraient été utilisé par le vil Batfanfaron dans le but de détruire toutes les autres races que la sienne...

En gros sans moi tu ne serait pas là !!
Alors incline-toi devant moi !! MouhahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyLun 6 Mai - 21:25

Ah, vous ne savez pas encore le destin de Sim's, sachez que ..... ... ......... .... ! (vous devez malheureusement connaître le langage du "." pour comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyMar 7 Mai - 5:29

T'es pas drôle Sim ! Je sais parler le point, et maintenant il n'y a plus de suspens ! T'es chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyMar 7 Mai - 9:55

.. ...!
..... .... ... .......xD
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyMar 7 Mai - 16:28

..... .. ...... ..... .. !!!
.... ... .. .... ....... ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyMar 7 Mai - 19:29

Je m'étais donc levé (même si je dormais pas vraiment) et je sortais de ma tante, je m'étais mis a patrouiller dans notre campement, et j'avais entendue du bruit
"Qui est-tu ? disais-je, en pointant ma pique.
- ....
-... Un scorpion ..."
Je décidais donc de continuer ma patrouille, puis une flèche passa juste devant mon œil.
Je courue donc vers la trajectoire de cette maudite flèche qui avais failli me rendre aveugle.
"Qu'est-ce que tu fais là" criais-je après avoir mis à terre celui qui m'avais tiré dessus
"Je vous ait enfin trouvé grand Sim's
-Comment ça "Grand" ? Tu viens de me tirer dessus !
-J'pensais qu'un scorpion me suivait !
-Bon, tu veux quoi !
-Vous rejoindre ...
-Un Yumipon ...
-J'ai servi sir Alosson, et j'utilise un grand arc ...
-..."
Son nom était Fumapon. Je ne savais pas si il était digne de confiance, tout les yumipons servant Alosson font partie de la garde royale du siège des héros ...
Je l'ai tout de même accepté au sein du clan, et j'avais demandé à Nokaton de garder l’œil sur lui ...
------------------------------------------------------
Le lendemain, on avais dû traversé le désert pour rejoindre les grandes plaines de Pata Pata, sur le chemin, Akamapon demanda a Fumapon pourquoi il venait se joindre à nous. Il nous expliqua que le siège des héros avait exilé son frère car il avait désobéit à un ordre qui était de tuer les bonedeth incapable de se battre. Il ne savais pas ce qui était advenue de lui.
L'après-midi, j'avais décidé de voir la force de mes partenaires:"Nokaton, viens te battre.
-Très bien. disait-il après avoir sifflé avec ses doigts.
-Le sol tremble
-Graaaaaaaaaaaaaaaaah
-Ce cri ...
-J'ai dressé un dodonga, affirmait Nokaton, en étant sur le dodonga.
-Très bien, PIQUE GELANTE !
J'avais lancé ma pique sur le Dodonga pour le geler.
-Comment t'as fais ? Tu n'as pourtant d'arme de glace, et tu manie la foudre !
-La foudre bleue à la capacité de geler, la jaune sert à brûler et a assommer !
-...
-On arrête là, je libère le Dodonga.
-Muuuuuuh...
-T'inquiète Kramas, on le battra une autre fois.
-Kramas ?
-Le nom du Dodonga.
La fin de la journée approchait, nous arrivions devant un avant-poste karmen...
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyDim 12 Mai - 14:19

Hey Simounette, c'est quand que tu sors la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend EmptyDim 12 Mai - 14:34

Je ne sais pas, j'ai édité la derniere fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty
MessageSujet: Re: The Patapon's Scrolls: Sim's Legend   The Patapon's Scrolls: Sim's Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Patapon's Scrolls: Sim's Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar
» Forum The Elder Scrolls World !
» Art - Legend of Legaia
» Présentation de Legend
» Xp les patapons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: