PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar   The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar EmptyJeu 1 Aoû - 14:37

Tout commença sur un chariot, je me suis fais arrêter à la frontière du Pays, j'étais en compagnie de Nordiques que l'on nommait 'Sombrages'. Juste avant de me faire arrêter, j'avais entamé la causette avec eux: ils parlaient de 'Libérer bordeciel' du joug de l'empire, j'étais très attentif à ce qu'ils racontaient, et j'ai même eu le droit à voir leurs chef, Ulfric Sombrage ! Bref, je ne parle pas vraiment de moi, je suis un Khajiit du Nom de Ral'Kar, je suis né à Bordeciel, et j'ai vécu à Pierre-De-Shor jusqu'à l'adolescence, pour me faire embaucher par Ri'saad dans une caravane Khajiit, et j'ai appris à vivre de ça. Mon poste dans la caravane était de partir en éclaireur pour voir si il y avais des bandits, et si j'en voyais, j'arrivais toujours à faire les poches des moins attentifs, et je ramenais ça à la caravane, j'étais plutôt apprécié.
Plus tard, j'ai décidé de découvrir Faillaise, la capitale de la chatellerie où je suis né, et j'ai appris à forger et à enchanter des armes, et aujourd'hui, j'avais décidé d'aller en Elsweyr, pour connaître ces sables chauds, en suivant les sombrages, jusqu'à ce que l'empire nous prennent en Embuscade ...
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar   The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar EmptyVen 2 Aoû - 7:42

Tu nous fais un RP de skyrim? Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar   The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar EmptySam 3 Aoû - 15:57

C'est un peu du plagia ?!
Sinon vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar   The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar EmptyJeu 15 Aoû - 17:51

Arrivé à Helgen, des soldats de l'empire nous appelèrent un-à-un, nos nom étant sur leurs listes.
Tout d'abord, Ralof et Ulfric furent appelé, ensuite, le voleur (que je n'ai pas mentionné) qui se fit descendu d'une flèche dans la tête en essayant de s'enfuir. Quand à moi, il s’avérait que je n'étais pas sur la liste, mais le capitaine ne voulait pas m'épargner ...

[suite dans 2heures]


Dernière édition par Rath' le Jeu 15 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar   The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar EmptyJeu 15 Aoû - 17:58

Rath' a écrit:

... qui se fit descendu d'une flèche ...

Et dire que c'était le chef de correcteurs... Si c'est pas triste ça alors... Simounette, tu me déçoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar   The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar EmptyJeu 15 Aoû - 20:27

Je reporte la suite à plus tard, pas le temps ce soir, je réediterais le dernier post, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar   The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls Stories: Ral'Kar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum The Elder Scrolls World !
» The Patapon's Scrolls: Sim's Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: RP divers-
Sauter vers: