PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptySam 20 Avr - 11:35

Salut,

L'idée émergente des tournois m'a donné envie de faire du RP, je fait donc une petit introduction qui va mixer l'histoire des tournois, de mon propre clan et de mon personnage, Accord.

Spoiler:


Dernière édition par A c c o r d le Jeu 25 Avr - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptySam 20 Avr - 15:02

°_° Interessant...

Intro au RP, et en même temps, présentation d'un des futurs clans des tournois.

Coup double, et ça marche bien Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptySam 20 Avr - 15:07

C'est un coup triple ! Ça présente rapidement l'histoire de mon personnage (sa mère, situation sociale, etc...), le contexte des tournois qui vont être organisés, et comme tu l'as dit mon clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptySam 20 Avr - 15:11

Je l'ai pas vu venir celui-là Wink

{Hum... Hum Hum...
Peut-être... A moins que...
Oui ce serait possible... Mouhahahaha...}

Oups... Je pensais tout haut !!
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptySam 20 Avr - 15:45

Pas mal accord Wink j'adore les histoires que tu fais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptySam 20 Avr - 21:08

ENORME

Voilà, rien de plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptyDim 21 Avr - 6:14

Merci, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptyMer 24 Avr - 12:33

Alors comme je l'ai promis je vais continuer :

Je m'avançais lentement vers le halo de lumière qui entourais la porte de bois. Je poussais celle-ci et arrivais dans une arène ronde. Je m'avançais dans le sable teinté de rouge, probablement le sang de mes prédécesseurs... Je vis une énorme porte en fer se dressant devant moi. Soudain, j'entendis des bruits de pas qui se rapprochait peu à peu. La porte en fer s'ouvrit soudainement. Mon adversaire allait entrer d'un instant à l'autre.
Un homme vêtu d'un plastron noir comme l'ébène et d'un heaume rouge. Il portait à son fourreau une épée ornée d'un matériau noir que je ne connaissais pas...
Le calme extrème régnait autour de moi et mon adversaire, il dégaina son épée et moi le mienne. Le combat allait commencer...
Je chargeais sur mon ennemi, ma lame vers l'avant. Mon destin... Le destin de tout les esclaves... Je suis un patapon...enfin, plus exactement, je suis plus un esclave bonedeth qu'un patapon...
Mon ennemi n'eu aucun mal à contrer mon attaque, il faut dire que je n'avais pas fais d'entrainement depuis des mois.
Mon adversaire profitais de ma position pour m'attaquer par la droite. Il brisa mon épée d'un simple mouvement du poignet...
Je n'avais plus aucune chance, je vis l'épée de mon ennemi se lever au dessus de moi. Et au moment où j'allais recevoir le coup de grâce, un éclair bleu déchira le noir du ciel assombri par les nuages et foudroya mon adversaire. Il tomba raide mort dans le sable noirci...
Je vis la foule de spectateurs bonedeths horrifiés, un des spectateur agiter une cloche. Des gardes entrèrent dans l'arène et m'attachèrent solidement. Et me mirent un bandeau sur mes yeux...


Quand je vis de nouveau, j'était dans le désert... On venait de me relâcher, seul et attaché dans ce désert brûlant !
Je regardais autour de moi, je vis un groupe de chevaux bonedeths qui partaient en direction opposée. J'allais les suivre quand je compris qu'il n'allais pas dans la bonne direction, ils se dirigeaient dans un endroit entièrement diffèrent pour brouiller les pistes...
Je m'agenouillais et m'évanoui de fatigue et de désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptyJeu 25 Avr - 11:11

Quand je me suis réveillé, je me trouvais dans une salle ronde, décorée de fresques représentant des esprits Patapon.
Je vis quelqu'un se pencher au dessus de moi :
"-Tu vas bien ? Me dit-il
-Oui, ça va, merci, mais où somme nous ?
-Bah, tu es chez moi, à solaver"
Je me relevais et il tendit sa main vers moi :
"-Je m'appelle Accord, enchanté de faire ta connaissance, comment t'appelle-tu?
-Je...Je m'appelle Megaterazay, je suis un descendant du héros Patapon Taterazay.
-C'est vrai ?? Me dit Accord, d'un air étonné
-Oui, j'ai été capturé par le général bonedeth et je suis devenu un esclave combattant pour sa survie..."
Accorc se dirigea vers une petite commode et pris un bol contenant une soupe très appétissante :
"-Tiens, je t'ai préparé ça quand je t'ai ramené ici après t'avoir trouvé dans le désert.
-Oh...Merci... Mais comment m'a tu trouvé dans l'immensité du désert ?
-Et bien... Ma mère a disparue il y a quelques jours, et j'ai décidé de partir en voyage pour me renforcer... Une fois parti, je suis passé par le désert et j'ai vu un homme, évanoui dans le sable.
-C'était moi ?
-Oui, c'était toi, je t'ai amené dans la ville la plus proche, j'ai loué la maison d'un marchand parti pour plusieurs mois.
-Dis moi Accord...
-Oui ?
-Quel est ton objectif ? Pourquoi es-tu parti pour t'endurcir?
-Et bien... Je dois réussir à chasser la Chaos et à rétablir l'harmonie en ce monde...
-Mais... Mais... Tu ne serais pas un descendant des djinns de l'Harmonie ?
-Co...Co...Comment le sais -tu?
-En fait... Je suis le fils de Taterazay et de Tategami, le Djinn de la terre. Je suis l'héritier de Tategami... Il y a environ un mois, Tategami, ma mère, m'a avouée toute la vérité. Puis elle disparu... Je me suis enfui de chez moi, et ai entrepris un long voyage, jusqu'au jour où j'ai été capturé par des bonedeth...
-Et bien, Megaterazay, je pense que nous devrions faire route ensemble... Nos destin sont liés, à nous deux, le clan de l'Harmonie sera reconstitué, et le clan du Chaos cessera de semer le trouble dans ce monde...

Accord, fils de Soragami... Et Megaterazay, fils de Tategami... Vos destins sont liés... Depuis le début... Depuis le commencement...

Voilà, à ton tour, Accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptyJeu 25 Avr - 11:25

Trop cool ! je le rajoute !
T'as géré Wink
Pour Hollow : Tu peux continuer si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptyJeu 25 Avr - 16:33

Merci, j'ai fais un truc en 10 minutes chrono, j'avais vraiment pas le temps de faire un roman ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptyJeu 25 Avr - 17:16

Franchement c'est super. J'adore tes RP. En plus, tu restes bien dans le contexte que j'ai placé, en ajoutant ta touche personnelle, franchement c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptyJeu 25 Avr - 17:57

ça me donne envie de réécrire tout ça =) continuez ainsi
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptyJeu 25 Avr - 18:42

Merci de vos compliments =) (je sais, copyright sur Kuja --")
Mais on serais ravi de connaitre tes talents d'écrivain, Kuja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptyJeu 25 Avr - 18:49

Super rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi EmptyVen 26 Avr - 9:23

Génial, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi   Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP tournoi - Clan Harmonie - White Angel
» 2nd tournoi
» La section tournoi
» RP Tournoi - Abyss
» [RP Tournoi] Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: