PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP Tournoi - Abyss

Aller en bas 
+2
matsynthe23
Wave Master
6 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

RP Tournoi - Abyss Empty
MessageSujet: RP Tournoi - Abyss   RP Tournoi - Abyss EmptyMer 16 Oct - 18:45

Le Soleil se couchait au loin. La Masse Noire de l'Inflexibilité prenait sa couleur noire-carbone habituelle, lorsque le Soleil était entre chien et loup. Une ombre traversa rapidement les plaines ardentes entourant cette tour. Elle arriva devant Babaan, leva une main au ciel et Babaan la laissa passer. Au sein de ce lieu obscur, Démons et Noirs préparaient leur retour en ce monde.

L'ombre passa au milieu de cette foule qui semblait la laisser passer. Même Garuru et Goruru reculèrent en la voyant. D'un pas vif, elle atteignit les Hauteurs de l'Indolence. Elle leva son capuchon. Il s'agissait d'un ancien cannonier Patapon, mais en lui on pouvait resentir une certaine noirceur. Il arriva au centre du dernière étage de cette tour où quelques objets furent placé au sol. Entre autre se trouvait un bâton de magie à l'apparence humaine, une grande orbe de crystal rouge, rose et noir, des griffes de Fenrir et une faux. Il plaça des plumes noires dans un dernier recoin de la pièce et se mit au milieu de celle ci. Il commença à réciter un chant antique dont les paroles étaient écrite dans un langage incompréhensible.

A peine le chant fut-il terminé que tous les objets furent comme aspiré dans une sorte de trou noir et un antique symbole démoniaque apparu au sol. Le symbole s'illumina. Le trou noir se transforma en un nuage sombre qui descendit au sol. Puis le nuage se changea en une forme noire presque humaine. Deux yeux rouges apparurent dans l'ombre et le cannonier s'agenouilla. Un des bras de l'ombre prit un sceptre identique à celui posé auparavant au sol qui cette fois était surmonter d'une flamme bleue, dans son dos apparu la faux.

"-Qui es-tu ?, gronda une fois rocailleuse et terrifiante
-Mon nom est Almia, je suis un ancien guerrier déchu.
-Et pourquoi m'as-tu invoqué, moi le tout puissant Dieu des ombres Wave ?
-Pour m'aider à me venger de ceux qui m'ont fait passer de mon statut de grand guerrier à celui de lache et de traitre !
-Dans ce cas..."

Wave leva son sceptre et Almia tomba. Il se releva comme avant, mais avec un oeil doté d'un motif triangulaire rouge et rose à la place du bleu habituel

"Maintenant tu à ma marque, et tu va m'aider à trouver les plus puissants guerrier qui soit pour que je m'occupe d'eux... à la loyale, bien sûr... mouhahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHA"

Ce rire retentit jusqu'à la cachette des Héros, et ils surent que l'heure du duel était proche...

(A COMPLETER PAR LES AUTRES MEMBRES DE L'EQUIPE AFIN DE S'INTRODUIRE MERCI)

edit by terra
Revenir en haut Aller en bas
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

RP Tournoi - Abyss Empty
MessageSujet: Re: RP Tournoi - Abyss   RP Tournoi - Abyss EmptyDim 27 Oct - 15:03

Almia avança jusqu'à un trou perdu au milieu de nul part, il tomba sur une personne instable connue pour sa puissance démesurée qu'il ne crie pas fort, il cherchais quelqu'un de digne pour l'accompagner, cela faisait très longtemps qu'il cherchait, précisément quand sa tribu tomba et qu'il en fut le dernier rescapé, une épidémie la frappa mais il était très robuste et avait guéri par la seul force de sa volonté .
Almia avança vers lui avec crainte car un seul coup, un seul regard aurait pu être décisif pour son existence .

"-Mat c'est toi ? Je ne me trompe pas ? dit à voix basse Almia pour ne pas agresser le prétendant
-...
-Je ne te veux aucun mal .
-...
-Rejoins-nous, c'est pour ton bien .
-*souffle* Alors on a besoin de moi ? dit Mat en regardant Almia d'un regard sinistre rempli de mort.
Alors, si le destin le veut ... "

Mat se leva et pris ses armes .
Avec un sourire narquois, il suivi Almia en direction de Wave .
Mat était connu comme demi-dieu qui avait défié les Titans et les Dieux eux-mêmes pour obtenir la liberté de sa tribu, et comme chasseur de prime travaillant pour quiconque aurait besoin de ses services, Wave ne pensait pas à lui ...
Wave, le voyant arriver, fut d'abord étonné puis se mit sur l'offensive. Mais il compris qu'il venait en ami en voyant Almia devant lui ...
Almia reparti aussitôt, laissant le demi-Dieu rejoindre le Dieu des ombres ...

edit by terra


Dernière édition par matsynthe23 le Lun 28 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

RP Tournoi - Abyss Empty
MessageSujet: Re: RP Tournoi - Abyss   RP Tournoi - Abyss EmptyDim 27 Oct - 20:39

D'un geste, Wave fit apparaitre un colosse d'une taille gigantesque.
"-Montre moi tes talents"
Mat ne fit qu'une bouchée du géant. Il regarda Wave avec un sourire qui disait "trop facile t'a pas mieux ?".
Wave le fixa longuement, étouffa un rire et lui tendit la main...


edit by terra
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

RP Tournoi - Abyss Empty
MessageSujet: Re: RP Tournoi - Abyss   RP Tournoi - Abyss EmptyDim 27 Oct - 21:15

" Il regatda "
What ?
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

RP Tournoi - Abyss Empty
MessageSujet: Re: RP Tournoi - Abyss   RP Tournoi - Abyss EmptyLun 28 Oct - 11:23

C'est pas facile d'écrire avec un portable sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

RP Tournoi - Abyss Empty
MessageSujet: Re: RP Tournoi - Abyss   RP Tournoi - Abyss EmptyMar 10 Juin - 8:28

Je vais faire un (gros) up, mais je pense que ce qui marche(marchait) le mieux sur le forum c'edt les RPs. Je conseillr aux nouveaux (et aux anciens) de lire quelques RP pour donne des idees
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

RP Tournoi - Abyss Empty
MessageSujet: Re: RP Tournoi - Abyss   RP Tournoi - Abyss EmptyMar 10 Juin - 10:43

Ah, cette époque ou on faisait tous des fictions, Rp, histoire, souvenir <3

le truc, c'est que j'ai plus d'idée, et en prenant du recul, je vois que mes anciens RP sont un peu moisi x)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

RP Tournoi - Abyss Empty
MessageSujet: Re: RP Tournoi - Abyss   RP Tournoi - Abyss EmptyMar 10 Juin - 14:03

Moi et Kams on fait des RPs quasi tout le trmps par telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

RP Tournoi - Abyss Empty
MessageSujet: Re: RP Tournoi - Abyss   RP Tournoi - Abyss EmptyMar 10 Juin - 14:27

si t'as du courage, poste sur le forum ^^

on pourrait limite faire un grade 'Chroniqueur' ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

RP Tournoi - Abyss Empty
MessageSujet: Re: RP Tournoi - Abyss   RP Tournoi - Abyss EmptyMer 11 Juin - 11:22

"Barde" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

RP Tournoi - Abyss Empty
MessageSujet: Re: RP Tournoi - Abyss   RP Tournoi - Abyss EmptyMer 11 Juin - 12:28

Barde ambulant ouais, fait gaffe un troll pourrait te tuer avec sa double mortensen (cherchez la référence)


Dernière édition par Rath' le Mer 11 Juin - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

RP Tournoi - Abyss Empty
MessageSujet: Re: RP Tournoi - Abyss   RP Tournoi - Abyss EmptyMer 11 Juin - 17:04

xD, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de rp (ni de corrections, d'ailleurs, au boulot ! je dois corriger tout ça !)
Bref, je pense poster un petit rp très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

RP Tournoi - Abyss Empty
MessageSujet: Re: RP Tournoi - Abyss   RP Tournoi - Abyss EmptyMer 11 Juin - 20:41

Ce qui serait bien ce serait de faire un RP comme mon premier RP, ou tout le monde peut partixiper... ha le bon vieux temps... il me manque bafa :'-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Tournoi - Abyss Empty
MessageSujet: Re: RP Tournoi - Abyss   RP Tournoi - Abyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Tournoi - Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd tournoi
» Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi
» [RP Tournoi] Shadow
» [RP tournoi] Spaghetteam
» La création de la catégorie Tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: