PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux Empty
MessageSujet: [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux   [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux EmptyDim 30 Juin - 16:01

Salut chère communautée pataponienne !

Préambule
Il est vrai que j'avais déja fait un tutoriel sur le Dondonga, mais il est aussi vrai qu'il était "moisi" et à partir d'un certain level bah ça passais moins...

Equipements
Il est bien evidament conseillé d'avoir de bonnes armes, mais au fil et à mesure que vous allez les battre, votre équipement sera amelioré et donc bon.

Prenez bien évidement avec vous un ragoût des dieux.

L'armée
Sur mon précédent tutoriel, je vous proposais des Tatepons, Yumipons et Yaripons... La seule faiblesse à mon goût de ce choix était la mort considerable des Yaripons mal placé dans le combat. Etant au milieu, ils se prennaient à tout les coups les flammes de ce monstre. Embettant.

J'ai pensé à une strategie de "flemmard" permettant de bouriner comme un bourin (jure ?!), remplacer les Yaripons par des Dekapons. Pourquoi ? Bah, vous allez vite le decouvrir.

Strategie
Ca y est, on passe au sérieux ! Mais avant de dévoiler la strategie, analisons un peu le comportement du Boss...

Dodonga/Majidonga a trois type d'attaque, dont une qui OS.
- Dodonga/Majidonga se baisse la tête : Il prépare à lancer une attaque de corps a corps.
- Dodonga/Majidonga se lève : Il prépare à lancer des flammes sur une assez bonne portée.
- Dodonga/Majidonga se baisse en levant la queue : Il se prépare à vous gober.

Maintenant que l'on sait ça, il va s'en prendre plein la gueule !

Avant de vous avancez Oeil baissé vers l'ennemi, charger votre barre de Fever.

Ensuite, avancez progressivement vers l'ennemi toujours en apuyant sur la flèche de droite pour voir sa position. Dès que vous voyez le boue de son nez, lancez le chant d'attaque ! Les Yumipons vont s'avancer et tirez leurs flèches sur le boss, le temps qu'il s'approche, il douille.

Toujours essayer de garder une bonne distance entre Hatapon du Boss. En principe, ils alternent attaque corps a corps, flammes, puis corps a corps, flammes et gobent quand ils sont en fin de vie.

Revenons à nos moutons ! Euh, Patapons... Quand le boss se baisse pour vous attaquer au corps a corps, lancer un chant d'attaque puis un chant de fuite, si vous êtes cours en timing, lancer que le chant de fuite.

Lorsque qu'ils se lèvent juste après, foncez avec un chant d'attaque... Si votre armée est bien placée, les Tatepons et Dekapons se trouve juste en dessous des flammes, et Hatapon ainsi que les Yumipons hors de portée des flammes, permettant ainsi de bien tanter de le sonner. Dans le pire des cas, Hatapon perd un peu de vie.

Quand au moment où ils lèvent leurs queues, fuyez si vous ne voulez pas être gobé.

Mot de la fin

Voilà, vous savez désormais comment battre Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux assez facilement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, en espérant que ce nouveau tuto, plus complet, vous sera utile Wink.

Corrigé par Alex (j'ai peut-être laissé quelques fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

[NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux Empty
MessageSujet: Re: [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux   [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux EmptyDim 30 Juin - 16:58

Snif, c'est beau... Enfin un tuto bien présenté qui donne envie de lire... Félicitations KujaFF, je t'aime toi et ton tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux Empty
MessageSujet: Re: [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux   [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux EmptyDim 30 Juin - 21:07

Aej... Tu me fais de la peine Sad !!

Sinon pas mal... je préfère quand même le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux Empty
MessageSujet: Re: [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux   [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux EmptyDim 30 Juin - 21:20

énorme tuto ^^


Dernière édition par Rath' le Lun 1 Juil - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux Empty
MessageSujet: Re: [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux   [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux EmptyLun 1 Juil - 7:02

Oooooh punaise je pensais que le monde entier avait oublié Patapon 1!!
Merci KujaFF,tu me montres que des gens se rapellent de ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

[NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux Empty
MessageSujet: Re: [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux   [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux EmptyLun 1 Juil - 10:53

Wave tu as fait un tuto dessus ? Je l'ai pas vu ^^
Et quand je dis ''enfin'', c'est surtout rapport aux autres tutos qu'on a vu il n'y pas si longtemps, vraiment présenté dégueulasse. Toi, tu est tuto, c'est normal que tu fasses des bons tutos... KujaFF n'est pas tuto il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux Empty
MessageSujet: Re: [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux   [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux EmptyLun 1 Juil - 11:59

Oui c'est vrai !!

Le ien est dans la rubrique Boss du 2 (pas du 1) mais je pense qu'elle est utilisable dans le 1 si on change 2 ou 3 trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux Empty
MessageSujet: Re: [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux   [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux EmptyLun 1 Juil - 16:21

j'aime le "si on change 2 ou 3 trucs" :noel:

Merci. Et vive Patapon, euh, :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux Empty
MessageSujet: Re: [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux   [NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW][TUTO] Dondonga le vif/Majidonga l'audacieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Majidonga l'Audatieux
» [TUTO] Dodonga, Majidonga et Kacchidonga
» [TUTO]Battre Majidonga (par la même occasion dodonga)
» Dondonga nv 1 vs Charibasa nv 32 avec un dégat Enorme en solo Lan
» [TUTO] les défenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON :: Tuto et astuces-
Sauter vers: