PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invention de classe...

Aller en bas 
+14
Sherpon
Anikasama
le grand patapon
alexiton
DARK-HOLLOW
le-sniper-fun
Nitneuq
Borgut
Legend
Rath'
guerro323
Dekaton
le-Dekapon-légendaire
ΛDRIΛΝ
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Invention de classe...   Invention de classe... EmptyJeu 30 Juin - 18:59

Bonjour à toutes et à tous, j'ai pensé que se serait sympa d'inventer une classe et voir ce que les autres en pense.
Alors lisez ça:
Nom de classe: Oisirapara
Type: lancier
Masque: crocodile
Pouvoir: Foudre divine
Explication du pouvoir: L'oisirapara fait 2 looping puis lance sont Trident et invoque la foudre divine
Effet de statut causés par le pouvoir: enormément de stupéfaction, peu de repliment, peu de brulure
Peut équiper: Sachant qu'on l'obtient au niveau 10 il peut équiper:
-lance,oiseau,casque au niv 10
-dague,bouclier,oiseau,casque au niv 14
- trident,bouclier,oiseau,casque au niv 16
Talents de classes (4):
- Super vol: l'endurance et la vitesse d'attaque sont améliorés de 20% quand on chevauche un oiseau
- trident triple: lance trois tridents sur l'ennemi s'apprend avec l'attaque chargée
- Foudre instantanée: la foudre tombe la ou les tridents attérissent
effets de statuts max: augmente le taux de tous les effets de statuts de 20%
Talents définis (3):
- attaque trident 1: augmente l'attaque au trident de 20%
- bonus démons: attaque augmenté de 50% sur tous les démons
- Vol gracieu: endurance augmenté de 20 % avec un oiseau
Se débloque en augmentant pykorider et kibadda niv 10

Bon je crois que j'ai rien oublié n'hésitez pas à me dire si il y a des choses qui ne vont pas.

-Invention de classe... Toripon
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptyJeu 30 Juin - 20:38

superbe idée Wink

sinon, cache qu'il n'y a pas d'oiseaux dans Patapon 3, les développeurs l'ont supprimé... Crying or Very sad

et puis ta classe est trop parfaite, il faut qu'il y ait des défauts dans certaines classes...
chaque classe a ses qualités et ses défauts.

Je propose ma classe Very Happy :

Dekaïmos :

Des Dekapons comme ceux du 1 qui combattent avec des lances, des épées et des Cimeterres. Ils défendent avec des hoplos (boucliers ronds)

Se débloquent avec un Tondenga lvl 12 et un Grenburr niveau 20.

masque : casque d'Hoplite Grec doré avec une crinière dont la couleur varie selon le niveau (bleu-grise-rouge)

qualités : attaquants remarquables au corp-à-corp et peuvent attaquer à distance. défend très bien avec une réduction de dégâts qui varie selon le niveau.

défaut : presque deux fois plus lourds que le Tondenga.

attaque classique en non fever :

coup de hache : avance lentement vers l'ennemi et attaque avec stupéfaction, repliement ou retournement.

attaque classique en fever :

coup de hache puissant : même que le coup de hache, mais avance plus rapidement et avec plus de dégâts.

attaque chargée :

le guerrier court (du verbe courir) bouclier en avant, frappé la terre avec son arme et renverse toutes les lignes ennemies, et désactive le temps de 3 chants les immunisations énnemies. en même temps, il pousse le "cri de guerre d'Arès" un cri de guerre qui, selon le niveau, augmente de 25%, 50%, 75%, ou même 100% l'attaque de Ton et de Kan, et le même effet pour la défense de Chin (le symbole de Dekaïmos -un bouclier rond croisé avec une lance- apparaît sur la tête des guerriers, comme l'effet de Charibasa)

Coup ultime de héros :

Phalange :
(activation : ponponchakachaka-ponponchakachaka-Chakachakapatapon/ponponpatapon)
avance au maximum de sa portée d'attaque, bouclier en avant, invoque 5 autres semblables à lui avec 5/100 de son endurance chacun. ils forment un alignement de leurs boucliers et les ennemis qui s'approchent son immédiatement embrochés avec une éttéque d'estoc. -cette formation s'appelle la "Phalange"- . Ils restent sur place et empêchent les attaques de passer en secondes lignes "Ton et Kan". Ils disparaissent à la fin du coup ultime.

talents définis :

attaque armes de l'Olympe : puissance de +50% en attaque avec toutes les armes qu'il utilise.
Hoplos immortales (en grec ancien "bouclier immortel"- se prononce Hoplôsse immortalèsse-) : 100% des attaques reçues en défense avec chakachakapatapon ne sont d'aucun effet.
Bouclier d'Hephaïstos : reçoit 10% des attaques infligées aux lignes arrières (Ton-Kan). défendez votre armée sans penser à vous!
Hoplite fabuleux : défense x2 mais réduit légèrement l'attaque (-7%).

en bref : Dekaïmos est un guerrier remarquable en première ligne. une attaque fiable combinée à une excellente défense. Il peut protéger ses alliés mieux que Taterazay et mettre au point en coup ultime une formation complètement impénétrable, la Phalange! seuls défauts : ils sont les plus lourds guerriers du bataillon des Patapons, et sont difficiles à prendre en main au début. Dekaïmos reste un guerrier discipliné qui peut aller à se jeter au combat tel un aigle de Zeus et peut aller jusqu'à se jeter sur le feu pour la défense de ses camarades

voilà, à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptyVen 1 Juil - 6:35

Bon la je reconnais ton talent brut pour crée des classes, tien je vais mettre le défaut de ma nouvelle classe :
Defaut de oisirapara:
- très sensible au someil et au poison
Moi j'aime bien ta classe, mais pour le masque tu veu direque si on l'obtient au niv 12
à ce niv la il a une crète grise puis bleu puis rouge, si c'est ça alors c'est une super idée que tu as eu la
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptyVen 1 Juil - 9:51

Sympa comme idée ^^ ca pourrait meme etre une sorte de catégorie a part. Un sous forum.

Moi je posterais une classe plus tard basée sur le volacan comme le djinn volcanique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptyVen 1 Juil - 9:54

Je suis heureux que mon idée te plaise Dékaton Very Happy je suis impatient de voir ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptyVen 1 Juil - 13:45

Moi je dirai Shurika. lance un shuriken
Talent
Talent de classe
Talent définis
Niv.1
Explo Shuri:Augmente la taille de l'explosion du Shuri et envois 2 Shuriken Invention de classe... 6706 Invention de classe... 6706 Invention de classe... 924293 Invention de classe... 6706
Att Shuri
55%d'att sur shuriken
Niv.2
Explo Shuri T M T:Augmente la taille de l'explosion fait tombé les méteorite et envoi 4 shuriken Invention de classe... 6706 Invention de classe... 6706 Invention de classe... 924293 Invention de classe... 6706
Att Shuri 2
63% d'att sur shuriken
Niv.3
Méga éclair:Fait tombé les éclairs et laisse un piège d'explosion et lance 6 Shuriken Invention de classe... 6706 Invention de classe... 6706 Invention de classe... 175257 Invention de classe... 175257 Invention de classe... 6706 Invention de classe... 6706 Invention de classe... 924293 Invention de classe... 6706 Maitre Mega
Augmente toute les arme 48%
Niv.4
Super Nova:Fait une Super Nova et lance 9 shuriken Invention de classe... 6706 Invention de classe... 6706 Invention de classe... 175257 Invention de classe... 175257 Invention de classe... 6706 Invention de classe... 6706 Invention de classe... 924293 Invention de classe... 6706 Talent définis:
4 sur les talent définis
Niv 5
Tueur d'élite :Tue les ennemi avec une arme surpuissante Invention de classe... 6706 Invention de classe... 6706 Invention de classe... 175257 Invention de classe... 175257 Invention de classe... 175257 Invention de classe... 924293 Invention de classe... 175257 Invention de classe... 924293 Mega shuri:
Att 200%
Mode Héro:Attaque normal en lancent un shuriken reviens saute et lance le shuriken att surpuisante Invention de classe... 6706 Invention de classe... 6706 Invention de classe... 924293 Invention de classe... 6706


Mode normal:Att ba... normal.
Fievre:Attaque surpuissante Invention de classe... 55249

Et voila Very Happy :DVoici comment est la classe Arrow Invention de classe... 1000_f10


Dernière édition par guerro331 le Ven 1 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptyVen 1 Juil - 13:53

Cool... cette classe fera parti des patapons samourai WATAAAAAAAAAAApon, ta classe est stylé guerro331 mais comme moi tu as oublié les défauts, c'est très important Sinon ta classe serait invincible et se serait plus marant :geek: mais c'est original, je n'y aurais pas pensé^^.
Je pense que je vais en inventer une autre mais pas tout de suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptyVen 1 Juil - 13:56

Chatoril:Une classe de toripon Pas puissante mais il crée des château de défense ou d'attaque(ceci n'a que 4 talent)
Talent:
Classe
définis
Niv1
Château furieux:augmente l'att des patapons
guerriers et agrandis le château Invention de classe... 6706Invention de classe... 6706Invention de classe... 175257 Invention de classe... 175257 Invention de classe... 6706Invention de classe... 6706Invention de classe... 924293Invention de classe... 6706
Niv da:Défense +2 attaque +150
pour le groupe
Niv2
Château sanguinaire:supérieur au Château furieux.
Améliore Niv da:
Att+200 def+4
Niv3
Château défensive:augment la défense des patapon est agrandi le bouclier
Shuba:augmente la vitesse de -10
Niv4
Château divin:supérieur au Château défensive est le bouclier se transforme en méga bouclier
Shubassa:augmente la vitesse de-25
MOde hero:Invoque plein de château de défense et attaque


Dernière édition par guerro331 le Sam 2 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptyVen 1 Juil - 15:06

Moi j'en fait une autre:
Nom de classe: Teroristar
Type: Archer
Masque: Tete de mort avec des ailes de démon
Pouvoir: KAMIKAZE
Explication du puvoir: Avance très loin juste devant les ennemis, puis pose une pile d'éxplosifs puis recule très rapidement genre :rond: :carre: :rond: :carre: et une fois à l'arrière fait sauter le tout.
Effets de statut causés par le pouvoir: énormément de brulure et très peu de stupéfaction
Défauts: Défense casi nule et rés sensible au repliment
Peu équiper:Sachant qu'on l'obtient au niv 12 il peut équiper:
- niv 12 casque, baton de dynamite
- niv 14 casque, grenade
- niv 18 casque, lance missiles derrière dos, tete chercheuse
Talents de classes (4) :
- Comme une ombre: Les chances de devenir furtif pendant une attaque son doublées
-Missiles inflamables: 20% des ennemis touchés par un missile s'enflameront, s'apprend avec l'attaque chargée
- J'ai rien vu passer OOh: double la vitesse d'attaque
- Misiles nucléaires: augmente la puissance de tous les missiles de 50%
Talents définis (4):
-Furtivité absolue: 50% de chances de devenir furtif pendant une attaque
-extermination de géants: Attaque doublé contre les géants
-Explosion Champignon: Crée une explosion champignon quand un missile atteri et empèche les ennemis de voir clairement
-Attaque missile 1: augmente l'attaque de tous les missiles de 20%
XD les talents définis ne sont pas dans l'ordre ou on les obtiens c'est pas grave
On l'obtien en améliorant Jamsch et Cannogabang niv 12

Ah, j'en suis à ma 2ème classe, en plus je suis d'attaque à en faire une 3ème, alors si vouv avez des idées n'hésitez pas à les poster c'est fait pour ça.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptyVen 1 Juil - 15:31

Bégoral:attaque puissante mais défense faible(Mais augmente avec ses talent de classe):
Talent
définis
classe
Niv.1
Atta+20%
Defense B+3(tch)
Niv.2
Atta2+30%
Defense s+6(tch)
Niv.3
Atta3+40%
Defense z+15(tch
Niv.4
Atta ultime+60%
DefenseL+26(tch)
Niv.5
Atta Mega+100%
Defense A+48(tch)
Mode héro:Fait sortir de la terre de458°puissant
Fait que sortir de la terre chaude pour brulé ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptyVen 1 Juil - 15:34

Pas mal guerro331, pas mal...
Mais moi..... j'en ferait une plus tard ou meme demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptySam 2 Juil - 12:22

Farmida:classe qui fait le fermier drunken
Talent:
Classe
Définis
Niv1
Fourrage:étend plus la terre et soulève la terre
ou les châteaux,les Forts.... Invention de classe... 6706 Invention de classe... 6706 Invention de classe... 924293 Invention de classe... 6706
Att charpente:augment les arme de fermier de 40%
Niv2
Fourrage2:la se terre soulève très haut.
Att charpente2:aumente les arme de fermier de 50%
NIv3
Extra:Invoque des animaux qui fonce sur les ennemis
charpente ennemi:transforme les ennemis en Foint qui roulent sur les autre ennemi après qui se transforme...
Niv4
Extra2:Invoque un éléphant qui fonce sur la zone
Maitre du Fourrage:att de 100% sur les fourrage
repli 1%
Missile+50%
Niv5
XXXX
Vache fabuleuse: augmente l'att fermière de 110%
Héro:rejette de la terre Invention de classe... 6706 Invention de classe... 6706 Invention de classe... 924293 Invention de classe... 6706
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptySam 2 Juil - 12:26

Adrianos... Surprised un Kamikaze est une personne qui va dans un lieu et s'explose avec une ceinture explosive attachée à la taille... pas quelqu'un qui lance des bombes et qui detruit tout --> on appelle ça un terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptySam 2 Juil - 12:37

J'ai changé mon message Chatoril Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptySam 2 Juil - 12:38

Chato-quoi?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptySam 2 Juil - 12:39

Chatoril
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptySam 2 Juil - 12:44

euh... c'est comme si je te disais :

-il est où, Invité ?
-Il est à Patapolis...
-Mais, où, à Patapolis?... l'obelisk...la fête...Chez Meden... où?
-Bah,à Patapolis!

... franchement, c'est quoi, ce Chtaroril ou je sais pas quoi??
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptySam 2 Juil - 12:46

La regarde l'adresse Arrow Chatoril:Une classe de toripon Pas puissante mais il crée des château de défense ou d'attaque(ceci n'a que 4 talent)
Talent:
Classe
définis
Niv1
Château furieux:augmente l'att des patapons
guerriers et agrandis le château Invention de classe... 6706Invention de classe... 6706Invention de classe... 175257 Invention de classe... 175257 Invention de classe... 6706Invention de classe... 6706Invention de classe... 924293Invention de classe... 6706
Niv da:Défense +2 attaque +150
pour le groupe
Niv2
Château sanguinaire:supérieur au Château furieux.
Améliore Niv da:
Att+200 def+4
Niv3
Château défensive:augment la défense des patapon est agrandi le bouclier
Shuba:augmente la vitesse de -10
Niv4
Château divin:supérieur au Château défensive est le bouclier se transforme en méga bouclier
Shubassa:augmente la vitesse de-25
MOde hero:Invoque plein de château de défense et attaque
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptySam 2 Juil - 15:51

Oui je savais mais comme le nom de la classe se raproche beaucoup de terrorist j'ai pas voulu fair une répétition Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptySam 2 Juil - 16:01

Eh je voulais aussi vous dire que ma prochaine classe sera prète demain après midi au pir cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptySam 2 Juil - 16:55

Lifiken:utilisent des shuriken au corps a corps
Talent:
Classe
définis
Niv1
Âme:Attaque avec le shuriken
et si l'ennemi est mort l’équipe est
Soigné avec l’âme de l'ennemi .
MuShuri:
Double le shuriken
touche le sol et se casse
en petite partie...
Niv2
Âme Raffiné:Mais l'ennemi avec tout les
effet de statut (Dure 25 sec)
Corps parfait:augmente les soins
Niv3
Âme surpuissante:Supérieure a Âme
Grosssequille:20% de chance
d'éclater l'ennemi
Niv4
Âme Cassé:casse l'ennemi en deux
Maitre de l’âme 14% de chance de tuer l'ennemi
Niv5
X
Âme fabuleuse:Les âme peuvent venir dans votre camp durant la mission(50% chance)
Héros : voleur d’âme(vole les Âme de l'ennemi attaque d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptySam 2 Juil - 17:04

Spabaris:Patapon qui utilisent le temps
Talent
classe
NIv1
spatio temporelle:utilisent temps pour attaquer vite fais l'ennemi.
Niv2
spatio temporelle2:Supérieure a spatio temporelle
NIv3
spatio temporelle3:Supérieure a spatio temporelle2
NIv4
spatio temporelle4:Supérieure a spatio temporelle3
NIv5
spatio temporelle5:Supérieure a spatio temporelle4
Mode héros:Entre la fin du monde dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptySam 2 Juil - 18:36

Euh... tu manques d'imagination, Guerro...
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptyDim 3 Juil - 12:07

Non....
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... EmptyDim 3 Juil - 13:47

Bon,j'en fait une autre:
Nom de classe: Sabraslaseras
Type: épéiste ( bouclier )
Masque: Tete de serpent à plume
Pouvoir: Brochette de bonedeths Exclamation
Explication du pouvoir: saute haut en l'air et tire avec son mini canon laser, puis retombe et embroche les ennemis proches.
Effets de statuts causés par le pouvoir: beaucoup de repliment et peu de brulure
Défauts: Très sensible au gel et au sommeil
Peut équiper: Sachant qu'on l'obtient au niv 12 il peut équiper:
-niv 12 casque, épée, mini canon laser
-niv 14 casque, katana, mini canon
-niv 18 casque, sai, mini obusier
Talents de classes (4):
-Brochette1: Embroche les ennemis jusqu'a une certaine distance
-Brochette2: superieure à brochette1
-Brochette3: superieure à brochette2
-Brochette4: superieure à brochette3
Talents définis (3):
-Trampoline: Saute 2 x plus haut
-laser gelant: 20% de chances de geler l'ennemi avec un canon laser
- T.G.V: La vitesse d'attaque est augementé de 50%
On l'obtient en améliorant Guardira et Grenburr niv 12.

Et voila:D


Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Invention de classe... Empty
MessageSujet: Re: Invention de classe...   Invention de classe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invention de classe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invention de classe journalière !
» tuto sur les talent defini de la classe lance autre classe dans bientot
» Les mélange pour les classe(pour avoir de parfaite classe XD)
» Quelle classe préférez-vous?
» Classe de patapon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Discussion générale-
Sauter vers: