| Invention de classe... | |
|
+14Sherpon Anikasama le grand patapon alexiton DARK-HOLLOW le-sniper-fun Nitneuq Borgut Legend Rath' guerro323 Dekaton le-Dekapon-légendaire ΛDRIΛΝ 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guerro323
Messages : 1698 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 22 Localisation : c:
| Sujet: Re: Invention de classe... Dim 3 Juil - 14:25 | |
| Très bien | |
|
| |
ΛDRIΛΝ Correcteur
Messages : 2151 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Invention de classe... Dim 3 Juil - 17:04 | |
| Merci beaucoup Guerro331 :farao: | |
|
| |
Rath'
Messages : 3426 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Invention de classe... Dim 3 Juil - 19:02 | |
| le grenburr s'obtient au niveau 12 il faut changer :p | |
|
| |
Legend
Messages : 655 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)
| Sujet: Re: Invention de classe... Lun 4 Juil - 0:41 | |
| Donc en gros, pour la dernière classe inventée, il est attaquant à distance ET au CàC ? C'est puissant... | |
|
| |
ΛDRIΛΝ Correcteur
Messages : 2151 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Invention de classe... Lun 4 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
Legend
Messages : 655 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)
| Sujet: Re: Invention de classe... Lun 4 Juil - 14:23 | |
| C'est trop puissant comme classe, c'est pas possible en vrai ^^" | |
|
| |
ΛDRIΛΝ Correcteur
Messages : 2151 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Invention de classe... Lun 4 Juil - 18:49 | |
| Bien sur que si | |
|
| |
Borgut
Messages : 123 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Invention de classe... Mer 6 Juil - 15:18 | |
| Je tente ma chance ^^ :
Nom de classe: Chassiro Type: bouclier Masque: capuche en peau de bête Pouvoir: Appel des bêtes (se déclenche en attaque chargé) Explication du pouvoir: Chassiro appel des bêtes (http://www.supersoluce.com/IMG/jpg/Patapons_hunt01-2.jpg = ces bêtes là) qui se rue sur les ennemies provoquant stupéfaction et beaucoup de repliement mais peu de dégâts.
(en unité simple, il n'appellera qu'une bête, puis trois en apprenant le talent de classe lié)
Se débloque en ayant Myamsar niv 14 et Tondenga niv 14.
Peut équiper, sachant qu'on l'obtient au niveau 14 : -filet, casque au niv 14 -filet, dague, casque au niv 16 -filet, double dagues, casque au niv 18 -filet, double dagues, casque au niv 22
Talents de classes (4): - Ne me touche plus jamais ! : Quand l'ennemi vous touche, il est pris dans votre filet et ne peut plus bouger (sauf les boss) pendant 30 sec. - Je pensais avoir appelé un troupeau... : augmente le nombre de bêtes appelées, s'apprend en charge. - Oh vous avez des cornes ! : augmente incroyablement les dégâts de la rué - N'ayez pas peur, elles sont adorables : En mode héros, toute l'équipe bénéficie d'un bonus d'attaque de 10% Bonus bienvenue : +15% de vie
Talents définis (3): - lancé de filet : permet également d'immobiliser ceux qui vous touches de loin - filet solide : augmente de 15 sec. la durée du filet - Maître des bêtes : toutes les bêtes que vous combattrez feront 10% de dégâts en moins - dresseur fabuleux : immunise contre les coups critique.
Faiblesse : Extrêmement sensible aux dégâts physique (repliement, critique et retournement), ne dispose pas de beaucoup de vie et d'armure.
Dernière édition par Borgut le Jeu 7 Juil - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Legend
Messages : 655 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)
| Sujet: Re: Invention de classe... Mer 6 Juil - 21:24 | |
| * Un problème dans ton talent de classe numéro 1 : Si un talent de classe s'applique à ton personnage, tout les autres talents débloqués aussi, donc ça voudrait dire qu'il résisterai aux effets de statut pendant l'attaque, qu'il exploserai en mourant et qu'il aurait un bonus de dégâts x8 contre les Taterazay et Guardira... * Un problème dans ton talent de classe numéro 2 et 4: Il n'est pas applicable au non-héros, donc ce n'est pas possible * Le bonus endurance existe déjà pour le Bowmunk, et selon mon premier point, il est déjà immunisé contre les effets de statut pendant l'attaque... * Un petit point sans importance : Tu te répètes en énonçant son équipement ^^" | |
|
| |
ΛDRIΛΝ Correcteur
Messages : 2151 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Invention de classe... Jeu 7 Juil - 7:33 | |
| C'est pqs grave sa classe est bien je trouve c'est original :P | |
|
| |
Borgut
Messages : 123 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Invention de classe... Jeu 7 Juil - 14:21 | |
| J'ai modifié, merci de vos remarques les gars :p | |
|
| |
Legend
Messages : 655 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)
| Sujet: Re: Invention de classe... Jeu 7 Juil - 17:24 | |
| Une classe en devenir, malgré quelques imperfections | |
|
| |
Nitneuq
Messages : 206 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Invention de classe... Lun 11 Juil - 23:06 | |
| Petite parenthèse du début de topic : - le-Dekapon-légendaire a écrit:
défaut : presque deux fois plus lourds que le Tondenga.
Mince alors ! J'ai obtenu un casque de glace [P] qui augmente le poids !! Mais c'est pas un enchantement alors c'est une malédiction ! Nan sérieusement le poids est une stat bénéfique qui diminue la distance de repliement causée par l'ennemi. Je ne vois pas de défaut dans ta classe dans ce cas. Tu as un talent qui explique que le poids et bénéfique d'ailleurs, en plus c'est un talent du... Tondenga !! ("bonus pleurnicherie", le premier quoi) Donc un talent négatif ? Tu n'as pas dut l'équiper alors ! =p | |
|
| |
le-Dekapon-légendaire
Messages : 2616 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 26 Localisation : derrière l'Obelisk
| Sujet: Re: Invention de classe... Mer 13 Juil - 15:58 | |
| je voulais dire qu'il se déplace deux fois plus lentement, quetsion de point de vue... j'avais un point de vue Physique tandis que toi t'avais un point de vue ... pataponique?... | |
|
| |
ΛDRIΛΝ Correcteur
Messages : 2151 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Invention de classe... Ven 15 Juil - 13:51 | |
| Je reflechis pour une autre classe Mais cette fois une classe de heros noir Alors si vous avez des idees postez les | |
|
| |
Legend
Messages : 655 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)
| Sujet: Re: Invention de classe... Ven 15 Juil - 19:23 | |
| Il faudra créer l'Ennemi Juré qui lui correspond... | |
|
| |
le-Dekapon-légendaire
Messages : 2616 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 26 Localisation : derrière l'Obelisk
| Sujet: Re: Invention de classe... Sam 16 Juil - 7:30 | |
| ouais... mais dans patapon 3, les ennemis jurés correspondent à nos héros?? | |
|
| |
Borgut
Messages : 123 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Invention de classe... Sam 16 Juil - 10:03 | |
| nan mais arrêter les ennemies jurée c'est juste le scénario raté de patapon 3 >< On va quand même pas souiller ce topic ? | |
|
| |
Legend
Messages : 655 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)
| Sujet: Re: Invention de classe... Sam 16 Juil - 11:29 | |
| Mais pour être cohérent, tu dois créer l'EJ qui va avec. Car les HN sont les personnifications des EJs, des intermédiaires un peu comme leurs Boss-support ^^" | |
|
| |
ΛDRIΛΝ Correcteur
Messages : 2151 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Invention de classe... Dim 17 Juil - 14:30 | |
| Pour l'ennemi juré c'est celui du paradis | |
|
| |
ΛDRIΛΝ Correcteur
Messages : 2151 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Invention de classe... Mar 19 Juil - 18:40 | |
| C'est bon voila mon idée: Nom de classe:Scorpios ( Nom du héros noir ) Ennemi juré: Paradis Masque: Tète de scorpion ( et on a un visuel des pinces et de la queue ) Type: Lancier Pouvoir: Queue du scorpion Explication du pouvoir: Fait apparaitre un scorpion géant dont la queue représente sa lance et qui pique les ennemis proche et cause énormément de stupéfaction Talents de classes: stupéfaction +: Le taux de stupéfaction des attaques est doublé Je crois que c'est tout, mais j'ai comme l'impression d'avoir oublié quelque chose, dites le moi surtout
Dernière édition par adrianos le Ven 22 Juil - 7:57, édité 2 fois | |
|
| |
ΛDRIΛΝ Correcteur
Messages : 2151 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Invention de classe... Jeu 21 Juil - 18:05 | |
| Heu elle est pas bien ou quoi? Pourquoi vous répondez pas? | |
|
| |
Legend
Messages : 655 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)
| Sujet: Re: Invention de classe... Jeu 21 Juil - 20:21 | |
| T'es pas trop inventif concernant le nom, le nom Scorpios se rapproche de Scorpiton de P1...
De même, le canon diffuseur qui empoisonne, ça équivaut à un Jamsch... | |
|
| |
ΛDRIΛΝ Correcteur
Messages : 2151 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Invention de classe... Ven 22 Juil - 8:01 | |
| J'ai changé mon message , et j'ai pris l'exemple de vorace. Scorpios est la version héros noir de Scorpiton | |
|
| |
Legend
Messages : 655 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)
| Sujet: Re: Invention de classe... Ven 22 Juil - 21:23 | |
| Scorpiton est déjà un héros noir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invention de classe... | |
| |
|
| |
| Invention de classe... | |
|