PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment sauver la pretresse Meden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sravana


avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008

Comment sauver la pretresse Meden Empty
MessageSujet: Comment sauver la pretresse Meden   Comment sauver la pretresse Meden EmptyMer 5 Mar - 9:42

Bonjour à tous fanatique de Patapon !

Je suis un peu découragée, j'essaie en vain de sauver la pretresse Meden, mais je n'y arrive pas.

J'ai bien compris qu'il fallait enlever les armes ardentes, je l'ai fait depuis le début quand j'ai vu que sa cage brûlait.

Mais je n'y arrive tout de même, et du coup je n'avance plus dans le jeu.

Je suis une joueuse moyenne, donc pour l'instant j'essaie avec les archers + lanciers + cavaliers (ou les autres guerriers corps à corps, tatepon si je me rappelle du nom). J'ai quand meme des soldats de niveau assez élevé car ils sont bleus et violets, mais j'essaie avec les armes de base type hache étain, acier etc.

Quelqu'un pourrait m'aider svp, j'ai déjà bpc de mal à les garder en Fever dans ce niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime_Sama


Yondaime_Sama


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment sauver la pretresse Meden Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver la pretresse Meden   Comment sauver la pretresse Meden EmptyMer 5 Mar - 9:51

Il ne sert à rien de faire 3 topic identiques ! Je suppr les 2 autres topics Wink

Prends des Archers, Lanciers et cavaliers, et vas-y, reste constamment en mode FEVER, tu attaques 2 fois, tu avances, tu attaques 2 fois, tu avances, tu attaques 2 fois, tu avances...
Et ainsi de suite, prends les armes les plus puissantes que tu aies (sauf les ardentes bien entendu)

Bonne chance

PS : je déplace dans la categories Aides Wink
Revenir en haut Aller en bas
sravana


avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008

Comment sauver la pretresse Meden Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver la pretresse Meden   Comment sauver la pretresse Meden EmptyMer 5 Mar - 10:48

Malgré les conseils attaquer 2 fois, avancer, j'y arrive pas....découragée par ce jeu franchement !!

Y a toujours ce soldat qui se met devant le convoi et qui m'empeche de casser la cage, et surtout je suis obligée de faire le miracle de la pluie, et donc du coup je perds le mode fever ce qui me retarde !!

J'en peux plus de ce niveau, si qq1 a une solution RADICALE pour le passer, merci de me l'envoyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime_Sama


Yondaime_Sama


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment sauver la pretresse Meden Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver la pretresse Meden   Comment sauver la pretresse Meden EmptyMer 5 Mar - 10:52

Lol bizarre moi j'ai reussis du 2eme coup (la premiere fois je savais pas qu'il fallait pas les armes ardentes) e, plus j'ai reussis avant d'arriver dans l'endoirt chaud...

Ameliore ton armée mets les tous en Tikulee (bleus)
Revenir en haut Aller en bas
sravana


avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008

Comment sauver la pretresse Meden Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver la pretresse Meden   Comment sauver la pretresse Meden EmptyMer 5 Mar - 13:24

J'arrête pas d'essayer avec les bleus + violets avec cornes, qui sont censés être un niveau supérieur, 6 archers, 6 au lances, 3 cavaliers, et je n'y arrive pas...
Franchement si qq1 à un truc, qu'il me le donne, car la tactique avancer et attaquer 2x ça marche pas mon armée recule à chaque fois que l'ennemi rouge est devant la cage, il m'empêche de m'approcher suffisamment pour que les flèches et les lances atteignent la cage.
Revenir en haut Aller en bas
GastNDorf


avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Comment sauver la pretresse Meden Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver la pretresse Meden   Comment sauver la pretresse Meden EmptyMer 5 Mar - 18:49

"Faut que tu retires toutes tes armes de feu pour pas que le chariot brule, et essaye d'avoir un max de tikulee(rarepons bleus) ou mogyoon (violet foncés a cornes).
Si tu veux savoir comment les faire, regarde dans le topic des rarepons dans la rubrique "patapons", il est la pour ça! "

Voila la réponse a la question de ton autre topic, et evites d'en créer plusieurs sur le meme sujet...


Maintenant tu n'y arrives pas avec ça on ne peut pas t'aider plus... si ce n'est te conseiller de refaire des boss pour que tu aies de meilleurs equipements
Revenir en haut Aller en bas
sravana


avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008

Comment sauver la pretresse Meden Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver la pretresse Meden   Comment sauver la pretresse Meden EmptyMer 5 Mar - 18:57

Je n'ai déjà que des bleus et violets à cornes...j'avais même des rarepons avec des casques à ailes mais ils brulent la cage.

Et bien sûr depuis le début je n'utilise pas les armes ardentes, j'utiliser les crocs de doknel etc comme armes.

Pour le second topic, vu qu'on me répond pas dans le premier, j'en crée un visible de tous.

Merci tout de même pour tes conseils, mais ce jeu me saoule, et je vais arrêter là...et d'ailleurs à voir d'autres forums, je ne suis pas la seule qui plante à cet endroit, et qui en ras le bol de perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime_Sama


Yondaime_Sama


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment sauver la pretresse Meden Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver la pretresse Meden   Comment sauver la pretresse Meden EmptyMer 5 Mar - 19:34

Si tu laisses tomber dès que tu y arrives pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kicker


Kicker


Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38

Comment sauver la pretresse Meden Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver la pretresse Meden   Comment sauver la pretresse Meden EmptyMer 5 Mar - 20:27

C'est une mission qui demande beaucoup de persévérance. En ce qui me concerne j'ai dû la refaire un sacré paquet de fois avant de la passer.
Au final, le secret c'est le même que pour toutes les missions en général : rester en FEVER, toujours !
Revenir en haut Aller en bas
sravana


avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008

Comment sauver la pretresse Meden Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver la pretresse Meden   Comment sauver la pretresse Meden EmptyJeu 6 Mar - 13:04

Yes !!! Ca y est j'ai réussi, j'ai trouvé le truc, il faut faire reculer le gardien qui est toujours derrière la cage pour qu'il se mette de l'autre côté, et notre armée fasse corps à corps avec la cage !!!

Ouf, merci pour vos conseils !


Maintenant je vais enfin pouvoir avancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime_Sama


Yondaime_Sama


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment sauver la pretresse Meden Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver la pretresse Meden   Comment sauver la pretresse Meden EmptyJeu 6 Mar - 15:37

Alors, tu vois?? Aucun jeu n'est interminable (enfin presque ^^) derien, nous sommes là pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Comment sauver la pretresse Meden Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver la pretresse Meden   Comment sauver la pretresse Meden EmptyDim 15 Aoû - 16:30

simple fo que tu utilises les unités de renversement (tatepon, kibapon et dekapon) et surtout n'utilise pas d'armes de feu (ardentes) et puis une chose : emmene le miracle de la pluie paske tu traverses le desert en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sauver la pretresse Meden Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver la pretresse Meden   Comment sauver la pretresse Meden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sauver la pretresse Meden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauver medden,,, encore ^^
» Présentation d'une prêtresse de lune
» Sauvetage de Meden
» Meden la sainte
» Meden sur Libera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON :: Discussion générale-
Sauter vers: