PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meden la sainte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Meden la sainte  Empty
MessageSujet: Meden la sainte    Meden la sainte  EmptyMar 27 Déc - 17:38

J'avais horriblement mal à la tête,
Je me souvins alors des paroles de Kami avant sa mort lorsqu'il m'a confié la bague spatio-temporelle.
"On y laisse toujours quelque chose après un voyage dans le temps"
Mon mal venait-il de là ?
Ce dont j'étais sûr c'est que kami était encore vivant, là, quelque part.
Il ne se doutait même pas de mon existence.
Je décidais alors de le trouver par n'importe quelle moyen.
Une petite voix intérieur me disait :
"Souvient toi de la prophétie, ELLE détient la clé"
Mes maux de tête s'intensifiait.
Elle, ne pouvait pas être sur earthend, elle doit être encore cachés aux patapons c'était surement quelqu'un qu'ils connaissaient...
J'avais froid. un arapon passait par là. Ses plumes avait un éclat très intense.
J'entendis encore la voix : "ELLE possède un diadème en plume d'arapon"
Il n'existait pourtant aucun membre féminin au sein des patapons à part celle dont je ne dois pas encore en parler ...
Ma vision devint trouble. J'ai pu comme apercevoir un visage familier avant de m'évanouir.
C'était la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Meden la sainte  Empty
MessageSujet: Re: Meden la sainte    Meden la sainte  EmptyJeu 29 Déc - 17:27

Beh t'es stupide ou ou quoi?? Suspect Les prêtresses sont vierges, alors comment les Patapons feraient des enfants??? scratch
Et t'as jamais entendu parler de la Reine, femme de Gan Yaripon? Et mon officière de l'aile Lancière de mon armée??! T'es fou, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Meden la sainte  Empty
MessageSujet: Re: Meden la sainte    Meden la sainte  EmptyJeu 29 Déc - 23:48

J'ai parlé d'enfants ??? Et depuis quand lis-tu dans les pensés ???
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Meden la sainte  Empty
MessageSujet: Re: Meden la sainte    Meden la sainte  EmptyVen 30 Déc - 12:55

...Depuis que la police Italique existe Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Meden la sainte  Empty
MessageSujet: Re: Meden la sainte    Meden la sainte  EmptySam 31 Déc - 16:29

Je ne savais pas où j'étais.
La neige était telle que sukopon lui même ne verrait qu'à 30 cm.
Pourtant il ne faisait pas froid. La température était idéale et la neige passait à travers de mon corps.
Etais-je mort ?
D'un coup et de façons inexpliqué ! une forte lumière jaillit devant moi et la neige se dissipait petit à petit. Kami m'apparut il était encore jeune, c'était la 2e fois que je le voyais mais cette fois il semblait irréel. Je ne peux le décrire d'avantage tant il ne nous a pas fait à son image. comme les héros il avait une tête qui se distinguait de son corps mais ils étaient séparés et avait une liaison. Il possédait aussi 2 yeux et une fourrure sur sa tête. un organe en forme de cône et 2 trous aspirait l'air et la rejetait, sur le côté il y avait aussi 2 espèces de cors.
Je ne peux parlé de la façon dont il parle !

Il me dit :

Je sais qui tu es, et aussi pourquoi tu es là Cannogabang mais les patapons ne sont pas encore prêt à "savoir". Seul Meden est censé me parler mais toi tu peux me voir, tu ne dois pas lui en parler. Tu dois parler de notre rencontre à personne ! Tu dois retouner dans ton époque et revenir après avoir manger des hamburgers frites pris le remède contre ton mal sinon tu mourras ! N'oublis pas de ramener tes clones et des obusiers de glace ainsi tu pourras chasser et rendre les yumipons de tondenga !

L'halo de lumière entourant kami avait disparu, et kami devenait de plus en plus transparent et finis, lui aussi par disparaître.

J'ouvris les yeux et je vis meden à genoux devant un feu de camps chantant des incantations.

Je décidais alors de la rejoindre.

"-Enfin debout ? Tu as dormis 3 jours !
-Je dois partir.
-Tu dois d'abord te reposé tu risques de mourir !"


Je ne devais pas écouter meden je mis la bague mais meden essayer de m'en empêcher.
elle me tenait la bague. J'étais chez moi mais... je n'étais pas seul ...
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Meden la sainte  Empty
MessageSujet: Re: Meden la sainte    Meden la sainte  EmptySam 31 Déc - 21:09

Spoiler:

Je fis un rêve cette nuit. j'étais à Patapolis. Tout semblait normal, à part le fait qu'il n'y avait pas d'habitants. J'ai tourné la tête et vis Meden devant un feu de camp qui fixait Cannogabang du regard. (celui-ci ne nous avait pas accompagner, disant qu'il n'était pas censé le faire, le lâche!)Elle le fixait comme si il allait la tuer. Sentant que le danger la guettait, je courut vers elle pour la protéger, mais les deux n'avaient pas de réaction, j'étais invisible, impuissant. Meden se leva et cria à Cannogabang des mots en Patapon ancien incompréhensible, mais celui-ci prit une bague et la mit. La sainte Meden cria : "NOOON!!!" quand une lumière aveuglante interrompit mon rêve.

Malgré mon rêve, je me suis réveillé du bon pied, cette fois-ci! Mes armes étaient prêtes à côté de mon lit ainsi que mon équipement. Tout le camp fut réveillé pour lever le... euh, le camp et former les lignes pour attaquer les Zigotons, nous étions prêts.

Je me suis équipé de mon bouclier, mon marteau, mon casque et mon épée. J'ai regardé celle-ci en songeant à quelle point elle serait fatale pour ceux qui nous barreraient le passage.
Puis je suis sorti pour préparer mes hommes. Quand tout fut achevé, nous commençâmes à nous diriger vers la forteresse, Tatepons en avant. Mais là, une chose inattendue jaillit : Une brigade archère Zigoton cachée dans les arbres, prêts à tirer.

Par reflexe, j'ai ordonné le repli stratégique et le soulèvement des boucliers, et ils le firent : toute l'armée s'était repliée vers l'arrière pour esquiver les flèches ennemies, et heureusement, aucun soldat ne fut blessé. Mais ce n'était que la première volée de flèches, d'autres allaient suivre.

"Tatepons, phalange d'armure!!!"

Puis Tous les Tatepons se rassemblèrent, sous les flèches ennemies, pour former une carapace puissante qui allait protéger les lignes d'attaque arrières. Les Spartiates avaient les lances en avant, pour obliger toute puissance de fantassins ennemie (attaque au corps-à-corps au sol) à se replier.
J'ai dit au chef archer :

"Général archer, concordance défense-attaque, en avant!"

Cette technique consiste à coordonner la défense et l'attaque en même temps : lorsque les boucliers sont baissés, les archers attaquent. Quand ces boucliers sont levés, ils arrêtent.
Et c'est ce qu'ils ont fait tout le long de la volée de flèches.
Lorsque les tirs ennemis ont cessés, j'ai crié :

"Patapons, en avant! À la gloire de Kami!!!"

À LA GLOIRE DE KAMI!!!!
ont-ils tous répété dans un puissant cri de guerre.

Puis les soldats se sont dispersés sur les rangs ennemis, prêts à en découdre. On a commencé à massacrer les quelques archers, lanciers et épéistes. Ils étaient moins nombreux que nous, c'était donc gagné d'avance.
Tout était gagné quand on entendit 300 Zigotons fantassins foncer vers nous à travers la forêt. Ils étaient bien plus nombreux que nous et armés jusqu'aux dents et en position de phalange, technique qui, à ma connaissance, n'était pas une technique connue chez les Zigotons, les lâches nous avaient copiés!

Tous mes soldats se replièrent et retournèrent en position de phalange, eux aussi, je fis pareil. Comment pouvait-on résister face à cette armée??
"Ils doivent pas être très efficaces en phalange, pas comme nous en tout cas... ai-je entendu quelque part chez les Kibapons.
-Mais oui, c'est ça!! ai-je pensé. Voilà leur point faible, leur défense doit être quasi-nulle!!"

Puis je rompis les rangs et courut vers l'armée ennemie en criant! certains firent comme moi et commencèrent à courir, visiblement on avait eu la même idée! Puis ce fut au tour de toute notre armée. à côté de moi courait un Kibapon à cheval qui me fit signe de monter avec lui. Je le fis et on a ouvert les rangs Zigotons en cassant carrément la première ligne! J'étais toujours à cheval et je massacrais, tailladais et estoquais mes ennemis avec Zulfikar en parant avec mon bouclier. le Kibapon qui s'appelait Kibaparra, était déchaîné et frappait sans répit avec sa lance. Il devait faire bonne impression, combattre aux côtés de son chef, quand même!! ^^

Bref, j'entendais des soldats Zigotons qui mourraient un par un dans la bataille, mais il étaient toujours deux fois plus nombreux que nous, malgré leurs morts. Je descendis du cheval en remerciant son chevalier. Je rangeai mon épée pour prendre mon marteau. j'ai commencé à tuer des groupes de Zigotons, jusqu'à cinq à la fois! Même les boucliers les plus puissants ne pouvaient rien faire face à ce divin marteau forgé par le fils du dieu des armes et de la forge.

L'armée Zigoton commençait à fuir et mon armée poussait des cris de joie en massacrant les fuyards, Nous avions gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Meden la sainte  Empty
MessageSujet: Re: Meden la sainte    Meden la sainte  EmptyMar 3 Jan - 19:29

Très bon travail dékap.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Meden la sainte  Empty
MessageSujet: Re: Meden la sainte    Meden la sainte  EmptySam 7 Jan - 16:20

merci! Wink

"Bravo, soldats! Ce soir on retourne au camp nous reposer! triple ration de Kacheek rôti pour tout le monde!

-AAAaaaah, le kacheek rôti!! What a Face " répétèrent-ils tous.

Avec l'armée on a marché toute la soirée vers le camp avec du butin en tout genre : épées, haches, armures, bijoux, chevaux... Ce n'est que vers minuit qu'on regagna le camp.
J'ai demandé à Rah Ghasapon de préparer le Kacheek, et épuisé comme je l'étais, je suis allé à ma tante et me suis vite endormi...
Par contre, à l'aube lorsque j'étais encore endormi, une conque au loin de réveilla, puis quelques secondes plus tard trois Tatepons armés et éssouflés entrèrent chez moi, l'aire grave, il s'était passé quelque chose la nuit.

"Général!!! pouf...pouf...
-Entière!!...Une armée entière...pouf...
-Pffff....
-reprenez votre souffle, voyons! que s'est-il passé??!!
-AAhhh... Pouf... Bref... Nous avons découvert que l'armée que nous avions saccagé hier...pouf... n'était que celle qui devait nous repousser et nous retarder...
-La véritable armée Zigoton se trouve plus au nord-est de notre position!!
-Il faut abandonner et retourner chez nous, général, la guerre est finie!"

Je regardai ces guerriers et réalisaient à quel point ils étaient lâches de vouloir abandonner la quête vers la paix et la victoire de Kami...

"Vous êtes stupides??!! Jamais, vous entendez, JAMAIS je n'abandonnerai la guerre, mon honneur ne me le permet pas!
-Mais général!? Gong s'était replié vers le nord-est et avait envoyé une division armée pour nous retarder, le véritable ennemi c'est lui! rien ne pourra triompher d'une telle armée, pas même tout le peuple Patapon!
-Mais enfin, les Zigotons sont moins puissantq que nous, comment ont-ils pu obtenir une telle armée?!
-Ce ne sont pas simplement les zigotons, mais aussi tous les peuples alliée à Gong, général!!
-On s'est fait manipuler, général, maintenant nous devons nous rendre, nous n'avons pas le choix!!!"

J'étais en colère. Mes soldats ne m'avaient jamais abandonné auparavant, alors pourquoi ils abandonnent maintenant?!

Je me suis armé et élancé vers la porte en bousculant les Tatepons.
Toute l'armée était en position, alignée comme il le fallait. Ils avaient presque tous le visage grave, comme si ils attendaient la mort, ce qui, évidemment, était le cas.
Lorsqu'ils m'ont aperçu, ils ont rompit les rangs et se sont élancés vers moi en criant des trucs du genre "nous n'avons plus le choix!!..."
"Rien ne pourra..."
"pas même vous..."

Je les ai ignorés et je m'éfforçais de ne pas les tuer...
Quand soudain cinq Patapons, un Tatepon, un Yaripon, un Yumipon, un Dekapon et la générale lancière se sont approchés de moi. Je les connaissais bien, c'était les plus courageux de mon armée.

Mirana commença à crier :

"Bande de lâches dégénérés, que Kami vous maudisse, vous n'avez pas honte d'avoir peur de Zigotons, ennemis de notre Seigneur!!???
-Nos boucliers défendront face à ces infidèles, pourquoi avez-vous peur??!!! cria à son tour Pan Tatepon (descendant de l'original)
-Embrochez-les comme des brochettes!!!!! cria Yariyama.
-Puis faites-les cuir au barbecue de vos flèches enflammées!!! cria Yumiyama."

Rien ne pouvait me faire plus plaisir que ce qui venait de se passer. Ils étaient une armée de Zigotons contre une poignée de Patapons et pourtant ces cinq-là n'avaient même pas peur de la mort, je sais qu'ils s'y attendaient, mais ils l’accueillaient comme u invité.
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Meden la sainte  Empty
MessageSujet: Re: Meden la sainte    Meden la sainte  EmptySam 7 Jan - 17:00

En arrivant je sursaute.
"-Mé... Mé ... Meden Shocked ??? dis-je en bagayant. Comment as tu fais pour venir ici ? Ne dis rien,
tu tenais ma bague au moment du voyage ..."


Mes clones se tenaient en joue avec leur énorme canon pointant vers meden.
"-Calmez vous, c'est une alliée !
-Désolé Chef !"


Je pris mon remède.
Mais Meden avait peur. Le ciel était différent ici depuis la mort de Kami.
"-Cannogabang j'ai peur, quelle est cette chose dans le ciel ? on dirait qu'elle va nous absorber !
-Gaya l'esprit de la Terre, porteuse de kami n'est plus depuis sa mort, ce que tu vois, c'est le ciel qui reflète l'intérieur de la Terre, mais la Terre n'as plus d'intérieur. Mais Kami nous a dis qu'un d'entre nous deviendra notre Dieu et ressuscitera Gaya.
-Comment faites vous pour attaquer ? défendre etc ? sans les tambours divin de Kami ?
-Le pouvoir des tambours a été libéré. Chacun d'entre nous peut donc bouger à sa guise. C'est pour ça l'hors de l'attaque par le monstre dans la vallée où j'ai sauvé la vie à dekapon, je n'étais pas figé comme les autres, après la mort d'hatapon.
-Quand rentrons nous ?
-Dès que j'aurais fini ma nouvelle arme de combat, çelà me prendras beaucoup de temps, je suis génial à ce niveaux, il me faut réduire la taille du condensateur spectrale, pour avoir un petit canon aussi puissant que l'ancien, il est trop lourd ! ça me fatigue ! Je te fais renvoi chez toi si tu veux, Préviens dekapon de ne pas attaquer les zigotons, Il mourra sinon, dis lui de m'attendre j'aurais fini mon arme d'ici 1 ou 2 ans."
-Mais ! Les zigotons seront sûrement là dans moins d'une heure !
-Aurais-tu oublié le principe du voyage dans le temps Meden ? Allez vite je te raccompagne"


Meden tenait ma bague, nous fûmes téléporté devant dekapon.
"-Cannogabang ! Tu dois nous sauver nous sommes attaqué !
-Je reviendrais dans une demi-heure,Le temps que Meden t'explique tout. Reprends aussi tes yumipons à mon retour j'en aurais plus besoin"


De retour chez moi je pris mes outils et je commençais mon travail, sans dormir ni manger.
1 ans plus tard le travail, fini mon canon tenait dans une sacoche, j'y mais mes 2 pistolets de chasse, Je clonais ma sacoche.
Nous étions près.
Mais Le légendaire me barrais la route, il voulait venir. Mais il y aurait 2 légendaire !
Dois je accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

Meden la sainte  Empty
MessageSujet: Re: Meden la sainte    Meden la sainte  EmptyDim 8 Jan - 8:18

Le réveil ne fut pas simple. Il avait eu un repos mouvementé, et avait rêvé d'un camp de soldats, qui criaient quelque chose en l'honneur de Kami... La simple évocation de ce mot le fit se mettre debout, et il arbora un petit sourire. Maintenant qu'il avait eu une réponse, il devait se remettre en route. Il commença à regarder autour de lui, et vit que l'eau autour de son petit rocher avait gelé, tandis que le reste de l'eau était parfaitement fluide. Il se risqua à poser un pied sur la glace, qui était étonnamment solide ! Il avança ainsi petits pas par petits pas, l'eau se figeant autour de lui. Cela le fit tilter, et il reprit en assurance...
_________

Il avait parcouru le lac pendant des heures, et avait finalement réussi à atteindre la berge. Tandis qu'il essayait de trouver quelqu'un, il ressenti une aura bizarre, ni maléfique ni amicale, mais elle ne sera pas pour autant apte à l'aider. Il pénétra dans la forêt, et se mit à analyser son environnement. Une multitude de fées étaient présentes, mais elles avaient peur de lui. Il comprenait cette crainte justifiée, et n'avait pas d'autre choix que de poursuivre sa route.
D'un coup, son arc se mit à briller. Farandar venait à se réveiller apparemment, et effectivement, il apparu devant Le Légendaire. "Je vais te guider...". Il suivit son guide, qui allait de plus en plus vite, jusqu'à arriver devant un cannogabang, qui n'en était plus vraiment un, car il avait troqué son canon antique contre un modèle miniature... Cette rencontre lui donna un mal de crâne atroce, mais il conserva une posture neutre, se présenta devant ce... euh... Minou... quelque chose et dit :

- Je dois te suivre, tu as besoin de moi ! Tu aura réponse à grand nombre de tes questions en me laissant te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Meden la sainte  Empty
MessageSujet: Re: Meden la sainte    Meden la sainte  EmptyMer 11 Jan - 11:28

Ouhla c'est long à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meden la sainte  Empty
MessageSujet: Re: Meden la sainte    Meden la sainte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meden la sainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meden sur Libera
» Sauvetage de Meden
» [TUTO]Le sauvetage de Meden
» Comment sauver la pretresse Meden
» je n'arrive pas a enlever la malédiction de meden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Les lieux :: Patapolis-
Sauter vers: