PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TUTO]Le sauvetage de Meden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO]Le sauvetage de Meden Empty
MessageSujet: [TUTO]Le sauvetage de Meden   [TUTO]Le sauvetage de Meden EmptySam 12 Juil - 15:25

Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui, j'écris ce tutoriel sur une mission sur laquelle on a tous galéré. Je veux parler évidemment de la mission dans le désert où Meden à été capturée.
Pour commencer, prenez une armée classique des joueurs "jenevaispasvitemaisjefrappefort". Je parle de Mogyoon, les démons, si vous le pouvez ou alors attaquez Gaëen, jusqu'à ce que dans la mission de l'étoile, il ne pleuve pas.
Comme armée prenez de préférence:
-Dékapons: Sans équipement de votre Dieu
-Yaripons: Sans équipement de feu et de votre Dieu
-Yumipons: Pas Mogyoon mais Barsala, sans équipement de feu ni de votre Dieu
Ne prenez en aucun cas de ragoûts, sauf celui de semelle.
Prenez le miracle de la pluie.
Commencez la mission et devant vous, vous verrez un chariot tiré par des Kibatons. Vous verrez aussi Meden dans le chariot et à côté, dehors Makoton, le pire des traîtres. Commencez par vous rapprocher du chariot et attaquez en Fever. Normalement, au bout d'un long moment, le chariot va commencer à se détruire. MAIS NON, IL A JUSTE PERDU 1/10 DE SES POINTS DE VIE. Continuez en suivant le chariot et en l'attaquant. Normalement, moi avec cette armée et cette stratégie, j'ai réussi à finir le niveau sans trop de difficultés. Rappelez-vous d'utiliser le miracle de la pluie dans le désert de feu
Mais je disais que beaucoup de gens bloquaient à cet endroit, pourquoi?
-Meden est très sensible au feu; beaucoup de gens la tuent de cette manière.
-Les gens ne détruisent pas le chariot et il sort du désert, c'est un échec imminent.

Fin de ce tutoriel
Si vous avez des questions, n'hesitez pas à les poser dans vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO]Le sauvetage de Meden Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Le sauvetage de Meden   [TUTO]Le sauvetage de Meden EmptyDim 13 Juil - 10:25

Un Mahopon avec le sceptre "œil runique" est aussi pas mal efficace vut sa large zone d'action, sa vitesse qu'il peut geler les ennemis.
Sinon je prenses que de Tatepon en défense serait plus efficace. Avec des attaques chargées, ils pourraient s'avérer aussi efficace des Dekapon
Pour finir vous POUVEZ utilisez des armes de feu mais faites tomber préalablement la pluie pour éviter ou limitez des dégâts de brûlure sur Meden.

Sinon bon TUTO. J'ai tout de meme réussi cette mission avec mon armée habituelle et un peu de tactique
(Tatepon Mofuuro ; Toripon Kanockion ; Yumipon Fumiaraga ; Héros Mahopon Sabara)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO]Le sauvetage de Meden Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Le sauvetage de Meden   [TUTO]Le sauvetage de Meden EmptyDim 13 Juil - 10:30

C'est dans patapon 1 et pas dans le 2. Sinon, j'aurais posté une vidéo et j'aurais conseillé une autre armée...
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO]Le sauvetage de Meden Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Le sauvetage de Meden   [TUTO]Le sauvetage de Meden EmptyDim 13 Juil - 10:33

Dans le deux aussi y a cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO]Le sauvetage de Meden Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Le sauvetage de Meden   [TUTO]Le sauvetage de Meden EmptyDim 13 Juil - 10:34

Oui, je vais faire un [TUTO] vidéo. Malheureusement, elle risque d'être de mauvaise qualité.

EDIT: pour Wave: rappel dans patapon 1, il n'y a pas de héros ni de robopons, mahopons, toripons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]Le sauvetage de Meden Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Le sauvetage de Meden   [TUTO]Le sauvetage de Meden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Le sauvetage de Meden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Meden
» Meden la sainte
» Meden sur Libera
» Comment sauver la pretresse Meden
» je n'arrive pas a enlever la malédiction de meden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON :: Tuto et astuces-
Sauter vers: